|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:42:17
| ils arriverent tout les deux au bar,sasuke s'assis aussitot arrivé au bar le bar semblais etre paisible et calme
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:15:41
| devant la proposition de neji il le regarda et repondis froidement je n'ai pas besoin que tu m'offre quoi que ce soit je sais payer moi meme....je prendrais simplement du thé il regarda le serveur qui etait devant eux attendent leur commende
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:24:27
| devant la reflection du double ko de neji Sasuke ne pouvais pas digerer q'il le dise comme sa dans un bar il repondis alors froidement ayant eu son verre tu a eu de la chance mais la prochaine fois je te battrais
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 15:31:35
| il bu lui aussi son verre et repondis a sa reflection je n'ai jamais agis comme tel quand tu parle de petit enfants je n'ai jamais cru avoir gagner contre toi je savais que sa serais un combat equitable alors garde tes proverbes ou tes reflection pour toi il reposa le verre tu n'est pas le seul a t'entrainer moi aussi je m'entraine de mon coté et je progresse apprenant sans cesse de nouvelle strategie
|
|