Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 repos apres une breve combat entre les rivaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:42:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ils arriverent tout les deux au bar,sasuke s'assis aussitot arrivé au bar le bar semblais etre paisible et calme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:13:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji regarda les alentours et les autres personnes installés dans le bar, quelques têtes lui revené. Il eut un léger sourire, se tourna vers sasuke puis s'assit devant lui.

tu veux quoi...?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:15:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

devant la proposition de neji il le regarda et repondis froidement

je n'ai pas besoin que tu m'offre quoi que ce soit je sais payer moi meme....je prendrais simplement du thé

il regarda le serveur qui etait devant eux attendent leur commende


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:21:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

qui dit que j'allais te payer un verre, surtout après un double K.O. Je n'ai pas dit "est ce que tu veux un verre de ma part" ni "qu'est ce que tu prendrais" j'ai dit "tu veux quoi".

léger soupire, se tourne vers le barman qui s'impatiente :

je prendrais un café au lait


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:24:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

devant la reflection du double ko de neji Sasuke ne pouvais pas digerer q'il le dise comme sa dans un bar il repondis alors froidement ayant eu son verre

tu a eu de la chance mais la prochaine fois je te battrais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:29:34   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tu dis ça, mais entre temps, je m'entraine aussi. Je suis aussi fort. Ne prend pas non plus t'es désir pour des réalités.

Il prit son verre et but une gorgée.

Puis poursuivit :


on est plus dans les rêves de petit enfant qui croit avoir tout gagner rien qu'en claquant des doigts.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:31:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il bu lui aussi son verre et repondis a sa reflection

je n'ai jamais agis comme tel quand tu parle de petit enfants je n'ai jamais cru avoir gagner contre toi je savais que sa serais un combat equitable alors garde tes proverbes ou tes reflection pour toi

il reposa le verre

tu n'est pas le seul a t'entrainer moi aussi je m'entraine de mon coté et je progresse apprenant sans cesse de nouvelle strategie


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  repos apres une breve combat entre les rivauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum