Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 reportage sur le RPG(delire toshaka/Sasuke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

*s assois a son bureau de journaliste mets le micro et tout le tralala salue ensuite sa collegue toshaka.Rogue la voix et commence**

cher telespectateur bienvenu au journal de 22h10 en compagnie de Tohsaka Rin et Uchiwa Sasuke aujourdui reportage sur le rpg et oui parlons en du rpg qui est connus dans le monde d'internet.Il l'existe plusieure type d'rpg et piur vous cher telespectateur Tohsaka Rin et moi meme avons mené l'enquete sur divers service pour vous resumer les gategorie on n'a ete plier de rire en voyant certain truc

hj: je tient a dire que c'est un pur delire rien de plus ne poster pas jusqua ce que le reportage sois finis....

*laisse la parole a toshaka*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:08:02   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Toussote *

Aheum !

* Toussote...*

Argh, keuf keuf keuf ! Arghhh !

_____Pause PUB_____

Navrée, navrée.
Reprenons mon cher Sasuke par les messages les plus fréquents, les moins appréciés qui nous obligent presque à dire : Eeeeeerrrkk...
Le membre n°1 : Test1 (eh bah oui, je vais pas me casser la tête pour ça).
C'est un nouveau dans le monde du web.
Le membre n°2 : Admin.
Celui qui faut prendre comme exemple.
Eh bah, ça donne ça :

Test 1 : marche dans la foret
Admin : marche aussi
Test 1 : joue de la musique
Admin : entend
Test 1 : joue encore
Admin : s'avance un peu
Test 1 : Voit quelqu'un
Admin : Ne voit rien
Test 1 : S'approche
Admin : Se retourne et rentre
Test 1 : ne comprend pas

Voilà !

* sort une pile de documents marqués dessus : Mille façons de devenir riches *

Merde !

* range et sort la bonne pile de documents...vides -pour faire style-*.

Vos commentaires, Sasuke ?


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tient ses tas de papier les remets en place puis reprend

comme vous avez constater on nous signale a l'instent que l'audience a chuter due a la crise cardiaque de certain telespectateur qui ont suivi cette affaire

remets encore ses pile de dossier en place et reprend

malheuresement d'apres un calculs fait par notre cher Rin aupres de rpgeur dans la rue 20% des rpgeur sont de ce genre ce q'on n'appelle des rpgeur zombi en journalisme car il ne decrivent pas les sentiment mais se contente de poster pour dire j'ai poster a croire q'il ont un balet la ou je pense ma cher rin...

heuresement il l'existe des rpgeur de niveau moyen pour rattraper le lot au moins cette gategorie decrit les sentiment mais ne font pas plus de deux lignes generalement Rin a mener l'enquete pour vois ma cher Rin c'est a vous...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* met des lunettes *

...

* les enlève *

(Non, non, j'ai l'air de quoi comme ça...)

Oui heureusement pour nous -et surtout mon coeur-, des Rpgeurs d'un niveau moyen se promènent sur le Web à la recherche de nouveaux forums RPGs !

* se tourne vers le producteur en face *

Quoi, comment ça de la pub Oo ?
...
Chers télespectateurs, comme tous les soirs, je fais de la pub pour un produit nommé...

* se lève, prend un produit et un sceau avec de l'eau puis des serviettes *

Plouf ! Le produit qui fait plouf ! Avec de vraaaaaais morceaux de citrons d'dans !

* Plouf ! *

Voilà, fin.
On reprends.
Voyons.

* fouille dans ses documents *

Alors, voilà un exemple toujours avec les mêmes héros :
Test1 : Sans sourire, il la regarda fixement.
Admin : Elle sourit et lui demanda pourquoi il le fixait comme ça.
Test1 : Froid, comme d'habitude, il ne dit rien et soupira longuement :
T'est nul.
Admin : Ah ? Si tu dis c'est que ca doit être vrai dit-elle en souriant comme une blon...euh, merde -c'est pas dans les documents >.< !-

Et voilà !
Qu'en pensez vous, Sasuke ?


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etait en trein de fumer sa petite seche et de trop plonger dans sa relaxation tellement plonger q'il tomba quand celle ci lui demenda ce qui l'en pensa.Il se releva

euh oui oui ma cher Rin ses rpgeur la sont deja mieux que les precedent

..

euh attendez on me signale a l'antenne q'on n'a encore perdu 0.1 d'audience du a d'autre victime.

conclusion meme ses rpgeur vous font attraper des crise cardiaque.

se reprend tenant toujours ses dossier avec quelque dossier bruler due au feu qui se propage au studio a c ause de sa cigarette fumer precedement

silance antenne petite voix et brouillage de l'ecran disant désolée de ce probleme technique le journal reprendra dans un instent le temps de regler quelque probleme technique...deux minute plus tard il reprit

ah excusez nous cher telespectateur pour ses petit probleme technique sur ce reprenons....

ses rpgeur sont malheuresement 59% des rpgeur actuel et sont de plus en plus a l'heure qui l'est... a croire que ceux ci se reproduise et contamine d'autre forum...

tousse mais se reprend

Toshaka va vous parler d'une autre gategorie d'rpgeur

secoue tosaka qui s'est endormie due au long discourt de Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:35:29   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Zzz…

*rêve tranquillement et soudainement, se met à hurler comme une folle avant des larmes de crocodiles*

Maman ! Reviens, s’il te plait ! Maman ! Reviens ! …MAIS rends moi mon jeu, espèce de tarée ! Tu pars quand tu veux, mais sans mon jeu >.< ! Surtout que je n’ai pas encore terminéééé…

* secouée par Sasuke *

Gné O___o ? La télé =o= ? Euh…Qui-suiiiiiis-je ?

____PUB____

Excusez moi, excusez moi.
C’est leur faute, on n’engage pas des cardiaques et des victimes d’amnésie, hein. On reprend. Il existe ensuite tout le bordel qui suit considérée comme étant d’excellents Rpgeurs ! Un exemple 8) ?

" – Satrusa ? Comment s'est cassé la journée à l'école ? Demanda une jeune femme, tout en regardant les dernières nouvelles à la télévision.
- Maman, pourquoi tout le monde me aime ?
- C'est parce que tu es ma gars, mais ne t'inquiète pas.
- Tu crois que cela va s'péter ? Demanda d'une voix innocente la grosse filette.
- Bien entendu…oh, mais qu'est-il arrivé à ton BIIIIIIP en peluche ? "

Un long silence commença à apparaître, brisé quelques minutes plutôt par les sanglots de Satsuki qui provoqua un Tsunami.

" – Maman…on m'a tout déglingué, pourquoi ?
- Je t'en achèterai un autre, d'accord ? Sèche tes larmes et va raconter à Papa ce que tu as appris pour cette journée pour qu'il te BAFFE.
- Je suis un poids, maman ? Redemanda encore une fois la fillette, arrivée à moitié des marches de l'escalier qui menait au premier étage.
- Non, t'est pas lourde mais tu commences "

Un sourire aux lèvres grandissait sur les lèvres de la jeune fille qui se précipita voir son père. Quelques minutes plus tard, sa mère s'installa sur son canapé avant de fondre en larmes.
…avant de…zzzz….zzzzzZZZZZzzzzzzzzzzz…

* Hop, mode dodo. Pas besoin de deviner que c’est à Sasuke de parler.*


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:43:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke en traint de draguer une jolie fille en backstage revient sur les lieu de travail

*tousse et se reprend*

il l'existe une quatrieme et derniere gatagorie d'Rpgeur qui sont assez rare et en voix de disparition vous pouvez toujours adopter un petit rpgeur de ce niveau en fesent un don au 04/54/89/76

n'esseyez meme pas c'est pas mon numero Xd

il poursuivi

il l'existe donc d'apres les calculs de notre cher Rin rendu sur les lieux 11% de ses rpgeur en voix d'extinction ce qui est tres rare cher telespectateur je vous rappelle que tout dons pour adopter ce type de rpgeur est la bienvenue de plus ils savent cree d'autre rpgeur de ce niveau...

silance antenne

on me signale que l'audience est monter de 0.9 a 2.4 depassant ainsi urgence sur france 2 mlais bon on s'en fiche

deuxieme silance antenne

on me signale que je suis virer apres ce reportage hein? quoi mais comment sa virer...les gens prefere Rin mais c'est pas une raison sa bref sa tourne reportage Rin

prend un gros reveille et le fait sonner dans les oreille a rin pour dire que c'est a elle

tu dois nous montrer la denriere gategorie de type experte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:51:09   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Se réveille *

Pour mieux faire rentrer, un petit spectacle dessus en texte.

* Prend un roman et compte le nombre de caméras... *

Un, deux, trois, quatre, cinq six, allons dans les bois...euh merde, aheum !

Allez, voilà un long roman mais avant...

Paix à votre âme !

* prend une casette, la met et augmente le volume à fond. *

A moi la belle vie, aftalabista kakky !

*s'eclipse et revient, enchainée avec des chaînes *

Je vous aurai un jour, je vous aurai !

* Le thème de : C'est la Maff que je préfère, c'est la MAF retentit alors. *

...>.<, weh oh la !

On met le texte les studios ? -sautez le passage en italique, c'est pour votre santé morale-

Tout a commencé une magnifique journée d'Hiver, pendant l'accouchement de la petite dernière de la famille. Shizuki était, un fils modèle qui ne rêvait que du bonheur de ses proches.

Il maniait à la perfection des techniques rares et puissantes, un sens de la stratégie et du travail d'équipe parfait…comment imaginer qu'il changerait à ce point ?

" – Shizuki, tu es content de la naissance de ta petite sœur ? Lui demanda sa mère, qui s'était remise de l'accouchement mais toujours fatiguée.
- Mère, reposez-vous. Ce serait une mauvaise idée de tomber malade.
- Cette famille va vraiment prospérer, je compte sur toi, Shizuki.
- Bien entendu, je veillerai à ce que le village n'entre pas en conflit à cause d'une erreur venant de ma part. "

Un large sourire apparut sur ses lèvres, avant que le jeune enfant ne regagne sa chambre pour entamer un profond sommeil.

La nuit fut tout de même bien courte à cause d'un cauchemar qui l'avait perturbé. C'était un endroit immense qui s'étendait à l'infinie, et ce monstre aux yeux rouges était apparut devant lui.

" – …C'est quoi, ça ? Demanda Shizuki, légèrement paniqué.
- Le diable te donnera énormément de pouvoir, petit.
- Répondez à ma question ! Où suis-je ?
- Le pouvoir est la plus belle chose que tu convoites, n'est ce pas ? Ajouta le monstre en fermant les yeux.
- …Comment ça ?
- …Je suppose qu'il est trop tôt pour que tu comprennes ta chance, peu de gens ont eu l'occasion de me parler…laisse moi donc mettre ma marque sur toi, que tes proches reconnaissent le symbole du diable ! "

Ce maudit rêve s'était terminé là.

Il s'était réveillé en sursaut, poussant un cri qui était parvenu à réveiller ses parents. Et c'était à partir de ce moment-là, que le cauchemar a réellement commencé.

" - …Tes yeux ! Shizuki, qu'est ce qui s'est passé ? S'exclama son père.
- Impossible, tu…ils étaient verts il y a quelques heures à peines ! "

Shizuki s'approcha d'un miroir, ne comprenant pas la réaction de ses parents et faillit avoir une attaque en apercevant ses yeux.

" – Papa…Je ne comprends pas…
- Fiston, rassure moi. Le diable, tu viens de le rencontrer ?
- Qui est cette personne ? Pourquoi parlait-il de pouvoir ? Je ne comprends pas ! Je ne veux pas comprendre ! "

Le jeune enfant tomba à genoux et en pleurs devant ses parents qui semblaient soudainement plus lointains.

" – Le rôle d'héritier ira à ta sœur, déclara sa mère.
- Pourquoi ? Ce n'est rien, je peux continuer à travailler ! S'exclama violemment son enfant, qui semblait beaucoup moins calme qu'à son habitude.
- Les effets commencent à agir, on devrait l'enfermer, proposa son père qui regardait son fils comme une bête sauvage.
- Racontons lui déjà la malédiction dont il est victime.
- Bonne idée… "

Sortant une arme, son propre père enfonça la lame de la petite dague argentée dans le ventre de son fils.

" – Tu ne pourras plus bouger, contente toi d'écouter…
- Arrrrgh… "

Quelques minutes après seulement, ils se retrouvaient dans un entrepôt qui de toute évidence était un lieu pour la torture physique. Bien que Shizuki ne pouvait pas encore bouger, on voyait bien sa résistance et sa volonté à s'échapper de cet asile de fous.

Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans son sommeil pour en arriver à là ?!

" – Shizuki, écoute à présent, commença son père. Lors de la fondation de notre famille, nos techniques étaient ridicules. Certaines personnes dont le savoir n'avait pas d'égale à travers le monde sont parvenues à invoquer le diable dans l'unique objectif d'obtenir son pouvoir dévastateur.
- Que leur est-il arrivé ? Demanda Shizuki, tout en grimaçant de douleur.
- Le diable à décidé de les punir, et à maudit la famille Hazakura. Je suis l'unique survivant des maladies qui ont emportés une génération de Ninja en quelques jours.
- Et moi ? Que vais-je devenir ?
- Tout commence par une modification physique. Tes yeux deviennent rouges, avant que ton caractère commence à devenir plus violent. Quand ta force t'abandonnera, tu finiras par mourir d'une étrange maladie.
- Vos dires ne collent pas avec ceux de cette personne dans mon rêve, père, ajouta le jeune enfant qui écoutait avec intention les paroles de son père.
- Comment ça ? Expliques toi ! Intervint sa mère.
- Il m'a dit qu'il me prêterait sa force ! "

Long silence rapidement interrompu par les rires de son père, qui de toute évidence ne le croyait absolument pas :

" – Hahahaha ! Si le diable souhaiterait une enveloppe corporelle, il aurait choisi quelqu'un de plus compétent et expérimenté.
- …Mais, imagine qu'il est au courant, ajouta discrètement sa mère.
- Comment ?! C'est impossible. "

Tandis que le jeune enfant tentait de comprendre comment annuler son état de paralysie afin de s'enfuir le plus rapidement que possible, les deux parents discutaient devant lui avec un air assez grave.

" - …Si c'est le cas, effectivement il y a une raison que ce monstre lui donne son pouvoir. Il ne lui reste plus qu'à le tuer.
- Quoi ? Eh ho ! Vous plaisantez, pas vrai ? Questionna Shizuki en panique totale, tout en sentant une irrésistible envie de pleurer.
- Shizuki, tu n'as que 6 ans. Tu étais promis à un brillant avenir, commença son père, c'est vraiment regrettable mais si tu restes en vie longtemps, le village court à sa perte. "

L'homme commençait à s'approcher de Shizuki, saisissant au passage un couteau doré. Sa mère, quand à elle, préféra se retourner n'osant pas assister à la mort de son fils aîné.

L'arme transperça alors la poitrine du jeune homme qui murmura avant de mourir :

" – Je reviendrai… "

________________

" – Tu es faible. Comme tous les humains de ton espèce. "

Où était-il ? Il l'ignorait et ne souhaitait pas vraiment le savoir. Shizuki reconnut immédiatement le décor, qui était le même du cauchemar qui avait bouleversé sa vie.

Serait-il une nouvelle fois de retour pour subir les assauts de cette personne ?!

" – Je suis mort ? Demanda t-il en retenant ses larmes.
- Exactement, mais je suis le chef de la mort. Ainsi, je te donne l'autorisation de retourner dans le monde des vivants. "

Depuis quand un " diable " était gentil ? Shizuki le regarda droit dans les yeux, avant de lui redonner froidement :

" – A quelle condition ?
- Allons, allons. Je commencerai à croire que tu es vraiment un surdoué à ton âge, huhu. Très bien, pour t'expliquer très rapidement…Tu mourras seul et abandonné, personne ne t'aidera car tu es à présent, maudit.
- Je ne savais depuis déjà longtemps, mais vous pourriez préciser que c'est de votre faute, non ?
- Tu ne manques pas de culot, gamin. Effectivement, je t'ai choisi parmi tant d'autres pour certaines raisons. Tu possèdes un don relativement étrange, que tu ne maîtrises pas.
- …don ?
- Tu le découvriras bien assez vite. Pour le moment, écoute mes conditions pour retourner dans le monde des vivants et accomplir ta vengeance.
- Me venger ? Je n'ai aucune raison de me venger ! S'exclama t-il. "

Le monstre éclata de rire, avant de se reprendre :

" – Tes parents te détestent, tu es un poids à présent. Sans oublier ta sœur qui t'a enlevée ton titre d'héritier.
- La seule personne que je devrai détester, c'est vous.
- Remercie moi plutôt, tu hériteras d'un pouvoir fantastique !
- Si je reviens sur terre, c'est pour continuer à vivre normalement, point.
- Têtu en plus d'être doué, hein ? Bon, fait ce que tu veux. "

Le diable soupira avant de continuer :

" – Tu retournes sur terre, avec une malédiction.
- Où est l'intérêt de retourner sur ma planète pour mourir ?
- Non, non, tu te trompes un peu. La malédiction se sépare en deux parties. La première est…
- …, Shizuki avala sa salive, impatient de la connaître malgré tout.
- Vivre pour l'éternité, ne jamais connaître la mort et ne pas vieillir. "



" – Quoi ?! Je refuse ! S'exclama le jeune enfant.
- Tu n'as pas le choix…
- En plus ! Vous commencez à m'énerver, je préfère mourir !
- Si tu meurs, tu vas rester avec moi éternellement.
- …Bon, j'accepte. "

Shizuki grogna, il n'avait même pas le choix.

" – La deuxième condition est assez spéciale, tu la sauras plus tard.
- …Bon, je peux retourner sur la terre, maintenant ?
- Bien sûr, prépare toi, tu risques de souffrir. "
________________

Shizuki ne comprit pas sa dernière phrase avant de se faire emmené sur la planète d'où il venait. Un large sourire apparut alors sur ses lèvres, rassuré de respirer à nouveau l'air frais du village.

Mais étrangement, personne ne le voyait. C'est sur que ses parents avaient du ordonner aux villageois de l'ignorer, mais quand même.

" – Que se passe t-il ? Demanda Shizuki au ciel.
- …Tu vas vivre quelques années en tant que mort, ça te plait ? Proposa alors le diable.
- Vous voulez dire qu'à présent, personne ne me voit ?! "

Long silence, accompagnée par les pleurs d'un enfant à côté d'eux.

" – C'est impossible, je vais mourir…dit alors Shizuki, l'air désespéré.
- Tu ne peux pas mourir.
- Ne joue pas avec les mots ! Euh…c'est horrible !
- Mais j'ai été plus gentil sur la deuxième partie de ta malédiction, dès que tu auras suffisamment changé mentalement pour comprendre que tu étais indésirable. A ce moment-là, tu comprendras.
- Changé mentalement ? Je resterai comme je suis !
- On verra bien, j'espère que tu survivras. "

Avant que celui-ci ne parte, sans doute pour retourner dans son monde infini et sans aucune limite, le jeune enfant lui demanda avec un air inquiet sur le visage :

" – Quoi, encore, petit ?
- Et la nourriture ?
- …Ca va être dur. Très dur, même.
- Vous espérez que je survive comment alors ? Je sens mauvais, je vous signale ! Rajouta encore le jeune enfant qui s'était habitué à la richesse de ses parents.
- Pff, dans quelques années tu ne pourras même plus te sentir si tu penses déjà être sale !
- De même pour la nourriture, je ne survivrais pas sans mon bol de Ramen quotidien !
- J'ai observé ton " quotidien ", c'est 47 bols de Ramens au total.
- Pas besoin de préciser…
- Content de voir que tu es enthousiasme à l'idée de vivre invisible.
- C'n'est pas du tout ça !
- Quand je reviendrai, j'espère sincèrement que tu seras légèrement moins naïf que tu l'es déjà. "

Malgré des débuts difficiles où Shizuki s'était finalement rendu compte que manger n'était pas sa principale priorité, le jeune homme a commencé à voyager à travers les continents, profitant de sa vie éternelle pour découvrir les moindres recoins de la planète. Il développa au passage des multitudes de techniques à l'épée, aux arcs mais également aux lances avant de s'attaquer à matérialiser des éléments avec son Chakra.

Les années se sont écoulées lentement, refroidissant le caractère si jovial de l'enfant. Il commença à être plus sombre, ne trouvant personne pour se confier à part le diable…mais sérieusement, sa tête ne ressemblait pas réellement à une personne à qui ont fait confiance.

L'anniversaire de ses 15 ans, son pire ennemi décida de lui rendre une petite visite de courtoisie. Après tout, c'était son nouveau corps. Hors de question de le perdre dans la foulée après autant d'années à patienter dans son monde.

" – Bonjour, Shizuki. Comment vas-tu ?
- …Vous tenez vraiment à le savoir ?
- Plus maintenant, bref. Tu sais pourquoi je te rends visite ?
- Sans doute pas pour m'offrir un cadeau d'anniversaire, n'est ce pas ?
- …Je commence à préférer l'enfant joyeux que tu étais avant.
- Cette même personne est morte et a déjà rejoint le paradis.
- Tss…énervant. Bref, je viens t'annoncer la deuxième partie de ta malédiction.
- Commence par la bénédiction, s'il te plait.
- Roh, perspicace en plus de ça ! Effectivement, tu es de nouveau visible aux yeux des humains.
- Oh, la bonne nouvelle. A présent ?
- Tu me sembles vraiment énervant, tu sais ?
- Je fais tout pour.
- …Bref, la mauvaise nouvelle est que…eh bien, tu vas vite t'en rendre compte, mon petit protégé.
- Je m'attends déjà au pire.
- C'est pire que pire, mon petit.
- Je suis pas ton petit protégé ou petit tout court, okay ? Mon nom c'est Shizuki Hazakura !
- De plus en plus désagréable. Bref, j'espère que tu vas passer une bonne nuit.
- Dis moi, toi…commenças Shizuki.
- Quoi encore ?!
- T'es tombé sur la tête ? "

Long silence qui ne tarda pas à être perturbé par les répliques de la personne qu'on nommait après tout ce carnaval, diable. Après quelques minutes de disputes, ils se séparèrent ne se supportant vraiment plus à cause de leurs quelques différents.

Le soleil commençait tout juste à se coucher et Shizuki commençait soudainement somnoler, manquant de tomber par terre. Il parvint à se tenir debout avec l'aide d'un arbre qui se trouvait aux alentours.

" – Hein ? Je me sens…zzz…si fatigué… "

…Une lueur dorée l'entoura, avant de laisser place à un enfant de 7 ans qui semblait vivre un cauchemar debout. Celui-ci se réveilla en sursaut.

" – Hein ?! Ou suis-je ? Où suis-je ? Maman ! Papa ! Oh non, c'est une catastrophe ! Ah ? Pourquoi il fait nuit Oo ? Pourquoi ? OUIIIIIIINNNN ! "

La deuxième partie de la malédiction resta inconnue aux deux personnalités, quelqu'un pourra t-il leur avouer la vérité sans les blesser dans leur orgueil ?

Comment accepter le fait qu'un tueur, et un gamin adorable vivent dans le même corps ? Les intentions du diable ne sont pas très claires pour le moment, tandis que Shizuki ne comprend rien a sa vie et est condamnée à errer éternellement…

Quand à lumière qui éclaircira tous les mystères qui entourent Shizuki et son nouveau double arrivera ?

Quel genre de pouvoir peut bien avoir le jeune enfant pour que le diable en personne réclame son corps ?


Z'avez vous ? Z'avez vous ?
Nan vous z'avez pas vu O_O ?

...

Mais Tata Rin va vous taper vous >.< !
-mes fesses sont pas roses, je vous rassure et pour clouer...
Parceque les Smilies censurés existent po encore =)).

Un dernier mot Sasuke avant de quitter ?


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:57:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

reprend pour le mot de la fin

en conclusion peu de rpg tue le telespectateur mais trop de rpg tue le rpg...maintenent avant de nous quitter nous allons comme toujours jouer a notre jeux concours les deux gagnant dons

paul leduc et richard de montibard il gagne chacun un cheque de 800 euros a se partager entre eux...

si vous aussi vous voulez gagner un cheque non pas de 800 euros mais de 10000 euros vous pouvez repondre a cette question

qui est votre journaliste preferer entre Rin et Sasuke

a)Sasuke
b)Uchiwa Sasuke
c)Sasuke uchiwa
d)le journaliste qui presentait en compagnie de Rin.

vous pouvez donner la reponse par sms en envoyant au 3395 ou telephoner des a present au 04/54/89/76/95

les gagnant remporteront un cheque de 10000 euros donc n'hesitez pas vous a la maison qui nous suivez a repondre a la question.

sur ce ne ratez pas a 0h00 les expert sur TF1 et bonne fin de soirer a vous

*chanson du journal,remets ses dossier*


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Rectification !
Appel gratuit au 04 51 78 14 87 !

Envoyer 1 pour Rin
Envoyer 2 pour Tohsaka
Envoyer 3 pour Tohsaka Rin
Envoyer 4 pour Sasuke (appel payant de 150€ =))) !

*générique de fin avec la voix de Rin*

Madamada Ikuyooooo !

Mikomikonase !Mikomikonase ! Namanami Mikominase !
Mikomikonase ! Mikomikonase ! Kaebi Mikomikonase !
Mikomikonase ! Mikomikonase ! Special ni Mikomikonase !
Mikomikonase ! Mikomikonase ! Centrol ni Mikomikonase !
Mikomikonase ! Mikomikonase ! Mikomikonase ! Mikomikonase ! Mikomikonase ! Mikomikonase ! Mi-Ko-Mi-KO-NASE !
Encore une fois !
Mikomikonase !

(cherchez pas le sens, ça veut pratiquement rien dire Je vous passerai la musique dedans, kékékéké...)


--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:04:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et voila c'est finis vos impression?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:23:57   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Mince, j'ai tapé 5...

Bon ben... Ok, message recu! On doit poster plus gros, mais pas trop^^

Les admins pourraient marquer dans les rangs a quel cathégorie appartiennent les jours non? juste sous nos grades...

Nan, z'avez raison, ca declancherait des emeutes^^


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:54:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hé non non te meprend pas c'etait pas pour critiquer le rpg du forum c'etait un simple delire q'on fesait comme sa sans remarquer ou sans demende particuliere non non joue comme tu joue d'habitude

ce topic etait un pur delire sans arriere pensée c'est un forum qui nous a donné cette idée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:05:00   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Hum hum... Je ne prenais pas ca au sèrieux mais... Aparement, j'ai été maladroit...

Mais oui, on sait bien que c'etait un delir^^. En tout cas, ca m'a bin fait marré


--------------------
Voir bio de blood
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:15:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

vive les délire lol désolé Rin mais j'ai eu un problème pour lire le roman le docteur ma dit que c'était la flemme ^^ désoler
en tout cas chapeau vous deux j'ai voter pour:

le uchiwa sasuke de sasuke
et la 3 pour rin ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  reportage sur le RPG(delire toshaka/Sasuke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum