Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Répondant à l'appel de Tsunade: Quoi, ma fille ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Katsuya Harakawa
Ma défunte amie... Veille sur eux !
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:04:25   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya arriva au bureau des missions en compagnie de Shizune. Il regarda l'Hokage qui était devant lui et resta silencieux.

--------------------

¤ La seule chose que je peux te dire c'est... Choisis ! ¤
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:05:11   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade, la tête baissée, annonça :

Tu as pris de grands risques personneles en faisant semblant de trahir Konoha pour le bien de ta mission...

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:39:17   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Katsuya regarda Tsunade et dit :

"Au moins la mission a été menée à bien et les deux Chunins sont revenus."

--------------------

Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le regarda et dit :

Je viens d'apprendre pour ta fille....

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:13:49   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Ah oui... Alors là, je vous le dis tout de suite, ce n'est pas de MA faute. C'est ma première femme qui a décidé de cela lorsque la petite est née. Je n'y peux rien...

Pour une fois c'était vrai.

--------------------

Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:43:47   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Katsuya et vit sur son visage l'impuissance d'un père de famille qui ne reverra plus sa fille. En effet, la famille de la fiancée n'aurait plus aucun droit sur elle. Tsunade dit :

Y-a t'il un moyen de contourner le contrat ou de le détruire ?

--------------------

Katsuya Harakawa
Jounin
Katsuya Harakawa
145 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Katsuya Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Katsuya Harakawa   

Il regarda Tsunade: avait-elle une idée derrière la tête ? Il dit :

Que l'Héritièer d'une famille puissante ou le chef d'une famille puissante mette son veto... Qu'il dise non à l'union... Mais les Hyuga ne le feront jamais et les Uchiwa... Je ne prends même pas cette possibilité. On dit que Sasuke est l'héritier, mais il ne l'est pas. C'est son frère puisqu'il est l'aîné.

--------------------

Tsunade Koichi
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:49:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade se pinça les lèvres: Katsuya avait raison. Elle s'adossa à son fauteuil et dit :

Je ne souhaite pas perdre une aussi bonne Kunoichi...

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Répondant à l'appel de Tsunade: Quoi, ma fille ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum