|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:04:35
| Voilà déjà quelques mois que la jeune fille avait décidée de partir de son village, une promenade de santé disait-elle juste avant son départ à tout son entourage. Le seul problème, c'est qu'avec un sens de l'orientation pareille et sans aucune carte, se perdre était inévitable. Refusant d'utiliser son pouvoir pour savoir dans quel direction aller, Rin à donc fait quelques voyages entre des villages qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'entendre parler. C'est triste, hein ? La jeune fille se tenait devant la porte de Konoha, épuisée, parvenant à peine à se tenir droite comme à son habitude. Les deux Ninjas chargés de la surveillance de la porte trop occupés à rire de leurs blagues, ne firent même pas attention à l'identité de Rin. Sait-on jamais, c'était peut-être une espionne du village voisin ? * C'est moi ou je meurs de faim -__- ? * Elle commença à fouiller ses poches mais ne trouva aucune pièce dedans. * T_T, j'suis maudite, je ne vois pas d'autres explications. Hors de question de demander à la première personne que je vois de m'inviter, jamaiiis !* [HJ : Meurs ma petite Ririn-chan...Gnark gnark...]
-------------------- Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout ! |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:09:37
| Sasuke etait appuyé sur un arbre les bras croisé quand il vis une jeune fille qui semblais ne pas venir du village il la regarda s approcher du village avec son air inexpressif on pouvais voir q il l etait toujours aussi froid avec les autres personne q ayumi, il l aborda et lui dis les yeux fermé sans ls lever qui est tu ? tu n est pas de konoha Cette fill ene semblais pas porter le bandeau de konoha Sasuke avais deduis cela d elle
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:24:11
| Rin qui était plongée en pleine réflexion, fut surprise d'entendre une voix pour le moins glaciale lui poser une question. Elle se retourna vers le jeune homme qui était adossé contre un arbre les bras croisés et constata qu'il ne semblait pas chaleureux avec des personnes étrangères. En vérité, Rin aurait aimé lui retourner la question mais en apercevant son bandeau de ninja, elle se tût. " Je suis une simple habitante de ce village qui était partie en promenade, il y a tellement de monde ici que ce n'est pas surprenant que tu ne m'ailles jamais aperçus. Je pourrai savoir à qui j'ai l'honneur en revanche ^^ ? " Elle avait préférée ne pas précisée combien de temps elle s'était perdue à l'extérieur. Il fallait essayer de la comprendre, elle n'aimait pas qu'on la prenne en pitiée. |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:28:37
| il la fixa avec un air inexpressif l ayant ecouté bizzarement il pensais q elle mentait et q elle n etait pas de konoha mais il se tut trouvent que son argument etait tout a fais plausible, il se bougea de son arbre et ne decroissa pas les bras, il s approcha de la jeune fille et etait a quelque metre d'elle il lui dis alors Uchiwa....Uchiwa Sasuke je te retourne la question je me suis presenté a toi de te presenté et de me dire ton nom son air ne changea pas il l attenda la reponse de la jeune fille fixement son air toujours froid, il se mefiais car konoha subissais beaucoup d attaque ses temps ci
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:33:46
| Rin trouvait le comportement du jeune homme pour le moins glacial, elle espérait vraiment que le village ne soit pas devenu aussi méfiant que lui. Il fallait avouer que jamais Rin ne s'était renseignée sur la situation actuelle de Konoha, elle n'en avait jamais le temps et les seuls endroits où on pouvait s'échanger des informations sur les pays voisins étaient des bars peu fréquentable. * Uchiwa ? Ce nom me dit quelque chose…bah, on s'en fiche… * " Mon nom est Tohsaka Rin. Tu es Ninja, c'est ça ? " Dit-elle en lançant un regard à son bandeau qui brillait légèrement. |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:38:27
| regardent toujours la jeune file au cheveux brun et au pull rouge, son histoire tenais debout puisque les garde frontiere n avais meme pas fais attention a elle c'est sans doute q elle venais de konoha il repondis a la question de la jeune fille par un oui de téte mais il se souvena que quelque heure auparavant il l avais senti un chakra bien devloppé et il senta le meme chakra chez le jeune fille il dis alors sur un air glacial ne jour pas avec moi est aussi une ninja.... toute a l heure le chakra que j ai senti ... la prescence elle émanais de toi et je sens la meme presence maintenent alors dis moi d ou tu viens réelement il la regarda attendent une reponse a sa question
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:44:59
| Elle commença à paniquer, ce garçon l'avait-il confondu avec une autre personne qui passait dans le coin au même moment qu'elle où elle devait encore s'entraîner pour cacher son Chakra aux personnes n'appartenant pas à sa famille ? Elle n'avait pas le droit de dire la vérité les concernant, sauf que le jeune garçon ne semblait pas sympathique du tout et que sa vie était réellement en danger si jamais il la prenait pour une espionne. * C'est sûrement un hasard, ouais…je suis une habitante normale après tout qui a décidé de ne plus utiliser son Chakra pour se battre et encore moins de raconter cette histoire aux centaines de personnes qui m'entourent ! * " Tu dois te trompée de personne, tu as bien vérifiée ? Je ne maîtrise aucune technique qui nécessite du Chakra ^^''' ! " [HJ : Bon, je dois y aller...j'espère qu'on pourra poursuivre cette discussion qui vire à la catastrophe pour mon personnage =D.]
Message édité le 28-06-2006 à 18:46:10 par Tohsaka Rin |
|
| Posté le 28-06-2006 à 18:51:58
| il reflechis pour savoir si il l avais confondu mais sa ne pouvais pas etre le cas il l avais bon chercher il ne trouvais aps d autre chakra similaire a celui ci quand il regardais la jeune fille elle semblais avoir un air hésitant de plus une semaine auparavant le meme coups s etait produis et c etait un espion que sasuke devais arreter c est pourquoi il resta sur ses gardes je n ai pas besoin de te voir utilisé de technique ton chakra suffit pour savoir que tu a l'air d etre une bonne ninja et a en juger que tu na pas de bandeau tu cherche a te refugier a konoha.. il la regarda et pensa a une histoire avec zabuza quand il l etait deserteur est tu une deserteuse qui a quitter son village pour une raison que j ignore tu semble cacher quelque chose on dirais que tu hesite hj: d accord @+
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:43:38
| Rin était surprise de la perspicacité du jeune homme, il ne faisait pas du tout son âge et pour une fois, elle devait avouer être tombé sur quelqu'un de vraiment intelligent. Il n'y a plus aucun doute dessus, le prénommé Sasuke Uchiwa avait parfaitement compris la situation. On ne pouvait pas qualifier Rin de déserteuse malgré toute cette histoire à dormir debout, son petit village n'appartenait à personne et les titres comme Hokage n'existait pas. " J'ai les capacités d'une Kunoichi, néanmoins, ne me qualifie pas de Ninja pour autant ^^. " En entendant sa deuxième question, elle ajouta : " Je ne suis pas une déserteuse, je n'avais aucune raison de quitter mon précédent village. Juste une enfant qui a été adoptée ici et à vécu comme une personne normale. " Bien évidemment, elle mentait, n'ayant aucune raison de tout avouer à un enfant qui ne devait pas être intéressé par ce genre d'histoires. Elle était partie de son village de son gré, car elle en voulait à son père d'avoir gâchée sa vie en se servant d'elle comme " cobaye ". |
|
| Posté le 28-06-2006 à 22:45:31
| il la regarda decidement il la trouvais de plus en plus interessente, il resta toujours aussi fixe et le visage inexpressif quand il l entendis la jeune fille parler des capacité d une koichi il fut d aventage interessé et se demenda de quelle competence la jeune fille parlais, il se demendais aussi si elle n avais pas quelque chose contre les ninja vu q elle la vais des capacité mais q elle refusais q on la vois tel quel les capacité d une kunoichi tu dis? quel genre de capacité sa importe? il l etait notamment aussi tres interessé de savoir de quel village cette jeune fille venais et de quelle village viens tu?
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:21:41
| Rin avait le temps de confirmer quelque chose pendant que le jeune homme lui posa toutes sortes de questions, elle était tombée sur une personne en plus d'être perspicace également curieuse. Elle venait de se souvenir par la même occasion du clan Uchiwa, réputé comme de puissants Shinobis qui maîtrisait principalement le feu. " Tout dépend de ta façon de voir ce qu'est un Ninja. J'ai étudiée longuement autrefois pour avoir le même niveau qu'un ninja de classe moyenne mais je ne peux pas te le prouver. " Question de force, Rin aurait du mal à tenir longtemps sans ses formules devant un apprenti ninja ayant peu pratiqué l'entraînement en conditions réelles auprès de ses proches. En revanche, les connaissances de celle-ci étaient dignes d'une bibliothèque vivante. Lorsque le jeune homme lui demanda également de quel village elle venait, un léger sourire se dessina sur ses lèvres comme si elle s'était attendue à cette question. " Un village que tu ne connais pas, il n'a jamais eu de nom…jamais… " * Du moins, je crois, j'avoue ne pas vouloir m'être renseigéne dessus...* |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:43:45
| quand il vis que cette jeune fille etait bien mysterieuse et qil l entendis dire q elle l avais esseyer d etre un ninja moyene,Sasuke eu un sourire en coin s afficher sur son visage,il l adorais decouvrir de nouveau ninja il se demenda notamment pourquoi la jeune fille ne voulais pas ou ne pouvais lui prouver pourquoi ne peut tu pas prouver que tu est une bonne ninja aurais tu des probléme avec les bases alors que tu est arrivé jusque ici sans encombre il se demendais aussi si elle disais vrai sur son village qui n avais pas de nom et ton village...je n ai jamais entendu un village qui ne portait pas de nom il se mefiait toujours il tenda peut etre de la pieger au cas ou sa serais bien une espione
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:51:18
| " Pour prouver quelque chose en général, il faut montrer une technique qui montre notre niveau. Malgré cela, j'ai des raisons qui m'empêchent de le faire. " Elle baissa les yeux lentement, était-ce une bonne idée de raconter tout cela à un aspirant ninja qui pourrait devenir son ennemi du jour au lendemain ? Peut-être pas, son seul but pour le moment était de lui donner l'impression d'être une personne faible. Sauf que, mentir, ce n'était pas vraiment sa spécialité. " Notre village était tellement petit et peu connus, c'est normal que jamais tu n'as entendu parlé d'un village sans nom. " |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:53:43
| cette fille commencais legerement a l'agacé bizzarement sasuke pensais q elle lui cachais quelque chose si elle l etait si faible alors pourquoi aurais t il senti une si grande dose de chakra emaner de la jeune fille,tout comme gaara qui d apparence semblais faible il s etait deja fais avoir une fois et il ne comptais pas se faire avoir deux fois quelle genre de raison? generalement ceux qui se disent faible sont les plus fort
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:59:07
| Elle ne tenait pas spécialement à en parler ici, et encore moins à une personne plus jeune qu'elle. Mais elle avait un mauvais pressentiment si elle persistait à continuer à le faire tourner autour du pot. Tout lui raconter ou se taire ? Rin savait parfaitement qu'il existait pire qu'elle, des personnes qui n'ont même pas eu la chance d'atteindre son âge. " Cela t'intéresse tant que ça ? " Son regard avait légèrement changé lorsqu'elle posa cette question. Alors qu'elle semblait toujours enjouée et patiente depuis le début de leur conversation, elle commençait à montrer des signes d'énervements face à la curiosité du jeune homme. Son regard s'était assombri et elle fixa le ciel, comme si un point imaginaire s'y était élevé. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:01:54
| il la regarda sourient en coin voyant q elle perdais legerement patience devant ses question repeter il la nargais un petit peu pour q elle s enerve et q elle lui montre de quoi elle l etait reelement capable, entendent la question de la jeune fille il la fixa et repondis par un oui de téte toujours le meme visage inexpressif **son regard comment se fais t il q il l ai changé on dirais une soif de meurtre** Sasuke etait un peu exité de la voir comme sa mais ne le montra pas a la jeune fille
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:08:10
| Et maintenant, que faire ? Il semblait avoir tout fait pour en arriver là, et si c'était réellement le cas, Rin s'était fait piégée comme une débutante. Elle aurait pu se comparer à une souris qui à cause de son appétit, ne fit pas attention à la barre de fer qui s'élevait sur son fromage. Bon, le jeune homme à certainement du entendre une histoire un peu plus catastrophique que la sienne, ce n'est pas non plus quelque chose qu'elle devait gardée pour elle-même si elle devait en mourir. Oui, il ne dirait rien et lui sortira simplement que c'est ridicule de lui avoir fait perdre tout ce temps. " Notre famille est la première à avoir inventée un nouveau système de Jutsus. Ma foi, il s'est avéré pratique, mais les effets secondaires sont conséquents. Dans ces conditions, je ne peux pas te montrer ce que je peut faire. " Elle espérait vivement qu'il ne la menacerait pas de la tuer si jamais elle ne lui disait pas toute son histoire. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:12:46
| il la regarda l ecoutent lui reveler, il se demendais ce que pouvais bien etre ce type de jutsu sa le rendais encore plus exité , imaginez si il l apprenais ce genre de jutsu il pourrais avoir un jutsu que son frére itachi n' a pas et ne connais pas, c est pourquoi il l insita malgré tout sur les consequence que ce jutsu pouvais bien avoir, il se demendais aussi pourquoi la jeune fille avais pris autent de temps pour repondre un tel truc il n y avais rien de si terrible a ce q elle lui avais revelé pourquoi ne peut tu pas me montrer ce que tu peut faire? ce jutsu est t il si compliqué ou si dramatique? quelles sont les effet secondaire tant de question qui lui tramais a la téte a cause de ce jutsu il voulais et etait bien determiné a en savoir un peu plus sur ce fameux jutsu
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:22:00
| Ce n'était qu'une impression mais le jeune homme semblait encore plus impatient et curieux que tout à l'heure. Devait-elle répondre à toutes ses questions ou mentir simplement comme le ferait sans doute le reste de sa famille si jamais une personne oserait demander de tels renseignements ? Elle s'était promise de ne jamais ressembler à son père, alors, autant raconter la vérité. " Nos techniques sont vraiment très simples à employés, il suffit juste de se souvenir d'une phrase ou deux. L'effet secondaire est… " Elle hésita à continuer la phrase, mais se lança finalement. Où était le problème à raconter cette histoire ? " En utilisant une technique, nous récitons en général une phrase que peu de gens comprennent réelement le sens. Ces phrases nous permettent de concentrer notre Chakra plus rapidement, et augmente même la force de la technique pendant un court laps de temps. Mais...peu importe s'il s'agit d'une technique de clonage ou de transposition, l'utilisateur voit sa durée de vie réduite. J'aimerai que cela reste entre nous même si pour toi, c'est sans doute quelque chose de banal." |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:26:03
| il la fixa toujurs le meme air inexpressif s affichant sur son visage en apprenent que la vie de l utilisateur de ce jutsu en fut reduis il se demenda a quoi bon inventer un jutsu si celuic i est mortel pour son utilisateur, il se dis que cette technique comblais l'inconveniant puisque le chakra augmentais plus rapidement et q elle l augmentais la force d un technique pendent un moment c etait donc une bonne technique offensif a quoi bon inventer un type de jutsu si celui ci est mortel pour son utilisateur sans doute a utiliser en dernier recours quand vous n avez plus de solution
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:30:24
| " Cet effet n'était pas prévu au départ, je suis la seule à avoir eu la chance de l'avoir testée en première. Sinon, tu as parfaitement compris dans quelle situation nous utilisons ce genre de pratique. Néanmoins, je connais tout de même une technique auquel je n'ai pas besoin de formules stupides." La chance…? Quelle ironie. Ils auraient pu essayés leur nouvelle découverte sur un vieillard qui ne tarderait pas à mourir, il rejoindrait les cieux plus vite de cette manière et jamais elle n'aurait du endurer cette douleur pendant ses années. Elle se montrait sans doute égoïste via ses propos mais… |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:32:52
| il se demenda de quel technique elle parlais et si cette technique venais de son jutsu,toujours aussi curieux et ne lachant pas l affaire il la fixa et lui dis quel l est cette technique, est t elle une technique de jutsu habituel que tu possederais ou est une technique lié a ce nouveau jutsu?
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:40:50
| " Tu es un garçon bien curieux. " Lorsqu'il lui demanda de quel technique il s'agissait, elle eut un petit sourire qui semblait dire : Tout aura la réponse à tes questions prochainement. Rin avait simplement décidée de garder quelques informations pour elle-même et de dire celles les moins importantes après. Elle pointa le jeune garçon du doigt, et même si Rin savait pertinemment qu'il risquait de la considérer comme une fille malpolie…oui, bon. * GandoShot…ou je ne sais plus quoi…bref… * Une petite boule noire se forma devant son index. " Je me demande si tu étais capable de l'esquiver… " Dit-elle pour le provoquer un peu. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 13:24:44
| il trouvais la jeune fille bien pretencieuse elle avais l air de le sous estimer ce q il detestais dans ses yeux son regard changea et il l eu un regard de determination plein de vonlonté il souria en coin croyant q il pourrais l eviter facilement ne sous estime pas un uchiwa je suis celui qui a survecu a les destruction de mon clan tes attaques et ton jutsu ne m impressione pas il regarda la boule noir sortir de son index et etait pret a esquiver souriant en coin trouvant sa assez amusent
|
| Posté le 01-07-2006 à 15:04:21
| Devait-elle se retenir ou lancer son attaque à sa pleine vitesse, histoire de s'amuser un peu ? Lorsque le jeune garçon lui expliqua qu'il était le survivant de son clan, sourire aux lèvres. Elle eut soudainement l'envie de le frapper, pourquoi, elle n'en savait absolument rien. Comment réussisait-il à parler de son clan décimé de cette façon, comme si ce n'était qu'un simple souvenir ? * Bon, je vais régler à une certaine vitesse, j'ai moi même du mal à contrôler cette boulette -_- * (Disons qu'elle te touche, mon personnage est tellement faible que j'aimeraie quand même avoir le mérite de lui avoir donnée des attaques très rapide...mais fais comme tu veux.) La petite boule de Chakra disparut alors de la vision des deux personnes et réapparut à une vitesse surprenante derrière le jeune Uchiwa. |
|
|