Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Reina JIMA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 10:57:56   

Nom: JIMA

Prénom: Reina

Description: elle a de longs cheveux roux et ses yeux changent de couleur en fonction du temps, quand il n'y a pas de soleil ils sont un peu sombre bleu. quand il y a du soleil il devienent bleu clair. elle a un très jolie visage, elle ne laisse pas impassible les garçons mais son caractère est un peu bizarre.

Caractère : elle est très directe, elle n'aime pas le flou, elle aime tout ce qui est concret. elle déteste faire le ménage, et la cuisine comme sa cousine, elle préfère être libre. elle ne veut pas se marier, car elle dit que c'est une entrave à la liberté d'une femme. elle est vagabonde, mais aime son village. elle apprécie aussi beaucoup Konoha. > elle admire les Uchiwa, mais à une dents envers Itachi.

Techniques : [//technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.//] La famille Jima ont la particularité, d'apprendre nimporte qu'elle technique à part les techniques du taijutsu (normale ils n'ont pas de pupilles spésifiques.)

Histoire: Reina est la cousine éloigné de Nayuko, elle connait pas très bien cette dernière mais elle connait parfaitement son passé, c'est à dire ce qui s'est réellement passé avec ses parents. Le père de nayuko était avec Orochimaru, et il a trahis ce dernier. Orochimaru a donc était le tuer, ainsi que sa famille. Mais Nayuko avait réussis a s'echapper. Reina fait partit de la branche inférieur de la famille Jima, leur rôle est de transmettre le savoir de la famille à la branche supérieur si cette dernière a été détruite et qu'il restent des survivants. (nayuko) > PS; ils n'y a aucune haine entre les deux branches comme les Hyugas

Grade: jounin

Village: suna no kuni
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:01:31   

Bienvenue à toi.
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:01:34   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bienvenue cousine de la fille que j'aime

^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rebienvenu juste un detail pourrais tu mettre en pseudos

Reina Jima et je m'occupe de valider

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:11   

merci bcp !

> c'est dur d'être a deux sur un PC ^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je te dis : "Bienvenue !" avec mes deux personnages il parait que c' est bien .

Bienvenue !

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:04:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci d'avoir changer ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:06:39   

arf ton prénom de ton perso ressemble preskqu a celui de mon perso "Reynia" sinon irrashaimase
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:16:24   

ben y a pas de quoi, c'est normal de respecter son anim non ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:18:40   

c'est a moi que tu pose la question???
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:21:55   

non à sasuke lanim; ta pa anim toi si ?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:23:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ou plutot admin je pense que tu voulais dire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:25:15   

oui. mdr
une petite faute d'orthograph... ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:43:25   

oui une faute répéter en plus moi je ne suis qu'un Honorable Modérateur^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:14:13   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Yop salut.

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 13:38:09   

merci shiro
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bienvenue

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 13:44:56   

merci mitsuko très jolie avatar ^^
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:16:23   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

amandine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:17:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

... Qui c'est ? je veux savoir qui t'es pour être sur un ordi avec ma nayuko ?!

Bienvenue en tout cas ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 14:18:42   

la fille de fameck ki fait reina jin sur BR et toi c noriko ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:47:22   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Vous êtes une bande de copines vachement spéciale oO"

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 20:42:12   

lol c vrais ça ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 22:01:57   

bienvenue
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:47:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

KYAAAAAH Reina ^^
Trop contente
(on m'a jamais dit Noriko sur ce forum ^^)

Bon alors re-bienvenue trop contente que tu sois là ^^

Au moins, la bande de copine elle s'éclate ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Reina JIMANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum