Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Regrets

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:46:14   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Putain, j'ai trop bu hier soir... "

Elle n'avait cessé de répéter cette même phrase une dizaines de fois en venant sur la falaise de Konoha qui lui donnait une superbe vue sur l'ensemble du village. Ce monde teint d'une couleur rouge sang grâce au coucher de soleil, ne lui donnait que la simple envie de tuer mais cette idée ne la faisait aucunement sourire.

* Putain, j'aurai jamais cru que j'aurai le courage de goûter à de l'alcool... *

Elle regarda le soleil se coucher, manquant quelques fois de tomber par terre.
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 15:23:55   

Hinata passa par la
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Je précise, mon personnage n'est ABSOLUMENT pas le genre de personnes à venir voir les gens de soi-même]

Mal de tête obligé suite à ce verre de trop hier soir, elle commençait à voir flou malgré ses lentilles de vues à son grand désespoir et se frotta plusieurs fois les yeux. Hésitant d'abord à les enlever pour sortir ses lunettes noires qui lui donnait vraiment un air d'intello (et ayant mauvais souvenir de la période où on se moquait d'elle), Rin constata qu'elle ne distinguait plus les couleurs avec ce qui était dommage en ce magnifique coucher de soleil.

Elle enleva donc avec pas mal de difficultés ses lentilles ayant l'habitude de les garder toujours sur elle, mais se rendit compte un peu trop tard que...bah...ses lunettes étaient restés sur son bureau. Donc, résultat le voici, elle ne distinguait aucune couleur et objet et ignorait où ce trouvait ses lentilles de vues T_T. Pire de cela, les formes commençaient légèrement à se déformer.

Elle aperçut de loin une " forme vivante " qui bougeait et se décida à lui demander de l'aide malgré son orgueil.


" Heu...Désolée mais...eh bien...je...bonjour, vous êtes une kunoichi ? "

Au dernier moment, elle avait changé de conversation, orgueil et fiertée obligée. Demander de l'aide à une personne qu'elle ne voyait pas et qui pouvait être une branche d'arbre...
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 14:06:47   

Hinata la regarda
*c'est une kunoichi?*

Message édité le 11-07-2006 à 14:07:05 par Hinata Hyuga
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:11:13   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Absolument pas bavarde, qu'une âme charitable passe ToT ?*

Elle attendait toujours une réponse, attendant également qu'une autre personne l'aide et rapidement avant qu'elle ne s'énerve.

[Je ne suis pas une machine à idée(s), vous êtes priés de developper vos messages afin de poursuivre la conversation...on dirait AlloForum...]
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 14:40:52   

heu....bonjour .
sinclina
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:36:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Eh bien, bonjour à toi aussi...quel est ton nom ? "

Selon la voix de la personne qui se trouvait devant elle et le temps incroyable qu'il a fallu pour qu'elle lui réponde à une question pourtant très simple, il devait s'agir d'une fille d'un caractère timide et gênée. Autant ne rien lui demander aux sujets de ses lentilles.

* Je suis vraiment stupide, pourquoi n'ai-je pas vérifiée que je possédais mes lunettes ? *


[Hep Hinata, ne penserais-tu pas que ce serait mieux de developper tes messages un peu plus ? Comment te dire, détaille autre chose que tes gestes et ta parole.]
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 17:26:03   

[je vais essauyer , mais je suis timide alors je nai jamais grand chose a dire]
je m'appelle Hinata , Hinata Hyuga et vous,?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:01:50   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Ton personnage est timide ? Décris le paysage, ses émotions etc.
Ne te contente pas juste des paroles, le forum peut mourir très vite si tu ne cherches pas à développer la conversation et à forcer plutôt la personne avec qui tu parles à trouver un sujet pour discuter.
Exemple : J'alla voir un ami que j'avais pas vu depuis longtemps et j'était contente.
" Bonjour ".
Les fautes : Orthographe, on parle à la première personne et le manque de développement (et sans oublier que le personnage semble heureuse, mais pas possible XD).
Voilà ce que cela peut devenir très rapidement : La jeune fille s'était précipitée comme une tarée vers la maison de son camarade de classe. Depuis combien d'années ne l'avait-elle pas vue ? Elle était si heureuse qu'elle trébucha par terre mais se releva tout de même. Hors de question de se rendre à l'hopital à quelques mètres du bonheur :
" Ah ! C'est...toi !!! Comment tu vas ? Tu mesures combien ? Ton poids ? Tu as bien mangé ? Tu...tu ! Heu, excuse moi...comment tu vas ? "
Donc, je le redis...tu peut détailler ses émotions à ce moment, ce qu'elle pense de la personne en face, ce qu'elle veut faire, ses gestes etc.
...je suis fière de mon texte, bwahahahaha...wé ?! Pourquoi je vois 0 lecture è_é ?!]

* Hyuga...c'est !...c'est bizarre comme nom de famille...v_v...*

Elle se frotta les yeux très discrètement avant de trouver un moyen pour retrouver ses lentilles sans l'aide de personne. Et puis quoi encore, sérieusement ?

" Ah euh...Tohsaka...appelle moi juste Tohsaka ^^'. "
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 15:09:18   

dacord ,a oui vous pouvez m'apelé Hinata vous savez
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:24:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji passait dans le coin, il venait de sortir d'un bar un peu plus loin ou il avait manger avec lee, ce dernier était partit un peu avant lui. Il remarqua qu'Hinata parlait à une fille qu'il n'avait jamais dans le village, au début, il ne voulut pas approcher. il s'assit sur un banc et attendit mais, cela n'aider pas grand chose, parce qu'on avait l'impression qui se parler a peine. Il trouva sa un peu bizard. Il se leva finalement du banc et s'approcha des deux filles.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:21:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" D'accord, je vous appellerai comme ça, Hyuga-san. "

[Notez qu'elle n'a pas pu s'empêcher de l'appeller par son nom de famille...]

Elle sentit une présence autour d'elle, mais sa vue l'empêchait vraiment de distinguer la moindre choses aux alentours. Elle devrait peut-être se résigner à demander à Hyuga-san de l'aider malgré son orgueil qui l'empêchait de demander de l'aide.

* Je pense avoir des lentilles de rechanges mais je n'ai pas l'habitude de les prendre avec moi...*
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:33:06   

heu...comme vous voulez et mi je pourais vous apelez Tohsaka?
elle vit Neji et tourna la tete vers lui
grand...grand-frere Neji?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Lorsqu'elle entendit " grand-frère ", inutile de préciser la surprise de la jeune fille. Elle se tourna vers l'ombre la plus proche d'eux et qui semblait effectivement être un humain.

* Ils doivent se ressembler comme deux goûtes d'eau, si seulement j'avais quelque chose pour voir mieux... *

" C'est votre frère ? Demanda Rin à l'adresse de Hyuga . "
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 17:54:18   

hj:lequel de Hyuga?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:03:32   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Hinata est un homme, peut-être ? Tu crois vraiment que mon personnage demanderai ça à une personne située à une dizaines de mètres plus loin ? Si j'avais demandé à Neji, je pense avoir eu l'ultime réflexe d'utiliser le mot frère au féminin pour donner soeur -_-...
Regardez moi ça, même que je fait du HRP mes posts restent dans la longueur moyenne demandée (ou déconseillée pour ceux qui ne supportent pas les longs messages, mais après tout faut aimer, non ?) :D.
Allez pendant que j'y suis parceque ce serait un post trop court, vive les longs posts !]
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2006 à 17:03:03   

[non c'est t'une fille je ne sais pas si elle resemble a un garcon pour toi mais bon ,désolé je me suis gourré ]
heu...non ce n'est pas mon grand-frere ,il est juste de ma famille.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  RegretsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum