|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 17:52:39
| HJ: quelle titre *fiere de lui* Sasuke tappait sur l'arbre de toute ses force depuis deja plusieure minutes il y'avait maintenent un probleme de plus se presentent a lui.Premier probleme sa responsabiliter de tuteur envers la jeune Ai.Deuxieme probleme.Sa dispute avec Ayumi q'il regrettait.il ne dit rien frappant l'arbre qui etait a moitier amocher
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 15-09-2006 à 17:58:03
| ayant entendu qulqun s'adresser a lui et ayant reconnu la voix Sasuke s'arreta de frapper l'arbre et dis dans un ton amusé Migaru...je te pensait mort depuis le temps q'on ne t'a plus vu. Sasuke n'ajouta rien de plus a cela que pouvait t'il dire de plus que sa
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| |
| Posté le 15-09-2006 à 20:04:00
| la parole fracassante du jeune homme.Sasuke se mit contre l'arbre fesent dos a Migaru.Il ferma les yeux croisa les bras et lui dit. Une fois de plus nous somme en froid a cause de mon egoisme.C'est tres long a expliquer.C'est a propos d'une histoire d'adoption qui pourrait sauver Ayumi.Mais je ne veut pas adopter cette fille car si je l'adopte sa ne sera pas pour elle mais pour Ayumi et elle me le repproche en me disant que je suis un egoisme.Sans compter que j'ai dis des choses q'il ne fallait pas c'est pourquoi elle veut repartir a Suna.
|
| |
| Posté le 15-09-2006 à 22:23:29
| Sasuke ouvrit les yeux regardant Migaru et se tournant vers sa direction et dit presque d'un air genre toi qui connais tout sur tout eclaire moi. Et que t'a dit Kimiyo-sama? avant q'il reponde il poursuivit je ne sais meme pas ou elle se trouve et je ne pense pas q'elle veuille me parler.je lui ai fait du mal due a ma fierter.Apres tout peut etre q'elle sera mieux avec Kakyo q'elle l'arretera de souffrir a cause de ma fierter.
|
Shinobu Kimochi | Je t'ai pardonner. | Villageois(e) | | | 31 messages postés |
| |
| |
| Posté le 16-09-2006 à 15:13:35
| comme d'habitude Migaru trouvait les mots qui falait pour reconforter Sasuke...Il marcha passent devant lui ne le regardant meme pas.Au fond celui ci le remerciait mais etait trop fiere pour le lui dire.apres quelque mettre il s'arreta et se mis de dos a Migaru puis dit decidement tu toujours la quand on n'a besoin de toi.... il n'ajouta rien de plus et continua son chemin vers la falaise
|
| |
| |
| |
|