Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Regret,probleme et responsabilité.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

HJ: quelle titre *fiere de lui*

Sasuke tappait sur l'arbre de toute ses force depuis deja plusieure minutes il y'avait maintenent un probleme de plus se presentent a lui.Premier probleme sa responsabiliter de tuteur envers la jeune Ai.Deuxieme probleme.Sa dispute avec Ayumi q'il regrettait.il ne dit rien frappant l'arbre qui etait a moitier amocher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: Oh aller un petit saut ^^

Migaru, disparut depuis un petit bout aller là où bon lui semblait, arriva dans la forêt de Konoha. Puis, il entendit des bruits de coups signifiant que quelqu'un martyrisait un pauvre arbre. Migaru eut un léger sourire et s'approcha de la source du bruit. C'est alors qu'il vit Sasuke. Il s'adossa à un arbre, croisa les bras et annonça :

Il ne t'a rien fait ce pauvre arbre. A mons avis, tu dois plus t'en prendre à toi qu'à lui... Sasuke.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:58:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ayant entendu qulqun s'adresser a lui et ayant reconnu la voix Sasuke s'arreta de frapper l'arbre et dis dans un ton amusé

Migaru...je te pensait mort depuis le temps q'on ne t'a plus vu.

Sasuke n'ajouta rien de plus a cela que pouvait t'il dire de plus que sa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:32:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Le jeune maître des Sceaux eut un léger sourire et dit d'un ton détaché, pour ne pas changer :

Bah... Deux trois petits apprentissages par ci par là... Je suis revenue plus vite que prévu... J'ai été voir une amie partie il y a quatre ans maintenant.

Migaru parlait de sa Noriko. Il regarda Sasuke et dit :

Une mission donnée par Tsunade et accomplis à merveille. Non, je ne suis pas mort, bien que l'idée de quitter ce monde m'a effleuré un moment... Mais, trêve de bavassage de mon côté. Parle moi de toi et Ayumi...


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la parole fracassante du jeune homme.Sasuke se mit contre l'arbre fesent dos a Migaru.Il ferma les yeux croisa les bras et lui dit.

Une fois de plus nous somme en froid a cause de mon egoisme.C'est tres long a expliquer.C'est a propos d'une histoire d'adoption qui pourrait sauver Ayumi.Mais je ne veut pas adopter cette fille car si je l'adopte sa ne sera pas pour elle mais pour Ayumi et elle me le repproche en me disant que je suis un egoisme.Sans compter que j'ai dis des choses q'il ne fallait pas c'est pourquoi elle veut repartir a Suna.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru poussa un léger soupire et resta appuyé contre son arbre, les bras toujours croisé. Puis, il annonça :

Et tu souffre de ça... Kazekage-sama m'a dit : De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. Je serais toi, je ravalerais ma fierté et irais voir Ayumi avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, tu risque de la perdre pour de bon. Parce que je sais ce qu'il se passe... Kimiyo-sama m'a tout dit.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:23:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ouvrit les yeux regardant Migaru et se tournant vers sa direction et dit presque d'un air genre toi qui connais tout sur tout eclaire moi.

Et que t'a dit Kimiyo-sama?

avant q'il reponde il poursuivit

je ne sais meme pas ou elle se trouve et je ne pense pas q'elle veuille me parler.je lui ai fait du mal due a ma fierter.Apres tout peut etre q'elle sera mieux avec Kakyo q'elle l'arretera de souffrir a cause de ma fierter.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille était entré dans la forêt, c'était son heure de pose. Même si la forêt pouvait être dangereuse pour elle, elle y était tout de même rentrer. Elle marcha un peu quand soudain elle entendit des voix pas loin. Elle se cacha derrière un arbre, et écouta. Elle savait très bien qu'elle 'navait pas le droit, mais leurs conversation l'intrigué


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru eut un demi-sourire et annonça :

Kimiyo-sama... m'a dit qu'elle était fiancée. Et que tu refusais cette union. C'est pour cela que Tsunade t'a entraîné et puis, je ne fais que redire ce que tu sais déjà et à déjà fait...

Puis, le jeune scelleur leva la tête vers le ciel et vit le soleil se coucher. Il annonça :

Pour avoir passé près de deux semaines avec Ayumi, je sais où elle va quand elle se sent mal. Dans les endroits les plus reculés et les plus hauts. De préférences, des falaises. Je serais toi, je me dépècherais d'aller la voir. Si tu ne la trouve pas, aide-toi du son du violon... Je suis sûr qu'elle en jouera.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:13:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comme d'habitude Migaru trouvait les mots qui falait pour reconforter Sasuke...Il marcha passent devant lui ne le regardant meme pas.Au fond celui ci le remerciait mais etait trop fiere pour le lui dire.apres quelque mettre il s'arreta et se mis de dos a Migaru puis dit

decidement tu toujours la quand on n'a besoin de toi....

il n'ajouta rien de plus et continua son chemin vers la falaise


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:14:04   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

La jeune fille sentit son nez se chatouillé, il lui restait encore un peu du rume d'hier, elle mit sa main devant sa bouche trop tard et éternua bruyament.

*mince*

elle se figea soudainement


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:17:06   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru resta silencieux et le laissa partir. Bien que Sasuke soit partit, Migaru entendit un éternuement. Il haussa un sourcil et s'approcha e la source du bruit avant de voir une petite fille près de lui. Il eut un sourire chaleureux et dit :

Tu es là depuis combien de temps ?

Son sourire resta aux lèvres et il reprit :

Si tu es malade, tu ne devrais pas être dehors.


--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Shinobu Kimochi
Je t'ai pardonner.
Villageois(e)
Shinobu Kimochi
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:24:24   Voir le profil de Shinobu Kimochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinobu Kimochi   

Malade ? Moi ? Je ne suis pas...

Elle se retint d'éternuer à nouveau.
Elle le savait très bien qu'elle ne devait pas être dehors, même Tsunade-sama lui avait interdit. Elle le regarda dans les yeux et poursuivit :


Je voulait juste... sortir un peu.


--------------------
¤Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera¤
¤Quelqu'un qui ne se fit pas à soi-même ne se fie véritablement à personne¤
¤Je t'ai pardonner, mais toi m'as tu pardonné d'être faible?¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Regret,probleme et responsabilité.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum