Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Regarde de loin

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:19:40   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle avait enlevé son bandeau de Konoha et était revenu à Oto, rien que pour voir ce pays qui l'avait vu naître. Pays qui n'avait pas hésité à la bannir pour un simple refus. Une question de principe selon elle. Elle soupira tristement et regarda les majestueuses portes d'Oto.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 11:37:58   

Il arriva et vit la jeune fille il s' arreta

Que faites-vous là ?

*elle me dit vaguement quelque chose*
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle marmonna, sans regarda la personne qui lui parlait :

"Je suis venu revoir mon ancien village."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 11:43:41   

Des qu' il eu entendu cela il prit un air étonné

Ton ancien village... Tu as quitté celui-ci? Si c' est le cas, alors pourquoi reviens-tu?
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:47:50   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle ne le regarda toujours pas et dit :

"Aha... Je me suis fait bannir parce que j'ai refusé de poser une malédiction..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 12:18:37   

*je n' arrive pas a me souvenir d' elle mais je suis sur que je connais cette fille...*

Hum... Il ne fallait pas refusé c' est vous qui êtes en fautes et puis...

il changea de ton

Dans ce cas que faites vous la ?!
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:21:14   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle daigna enfin regarder la personne qui lui parlait et dit :

"Fais c'que j'veux... On ne dit pas à una Majinai ce qu'elle doit faire ou ce qu'elle fait. Elle fait, c'est tout..."

Elle regarda de nouveau les portes et dit :

"Je suis loin d'Oto de toute façon, vous ne pouvez rien me dire et puis..."

Elle eut un petit sourire nostalgique et dit :

"Je ressasse de vieux souvenirs."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 12:24:06   

*Ha c' etait donc ça Majinai oui... majinai riku... marrante celle-la*

Si tu veux... Mais ne franchi pas ces portes !!! Et je te donne un conseil tu devrais quitter le territoire ce n' ets pas un endroit sûre.
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:33:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

hj: marrante ?!

Elle regarda Orochimaru et dit :

"Ca va, je suis pas en sucre et j'ai jamais eu l'intention de franchir les portes d'Oto, je suis pas folle !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 12:48:08   

hj : je sais pas j' avais envie de penser quelque chose pour une fois

Il la regarda puis souria

C' était un conseil et je pense que tu devrais l' ecouter et repartir tres vite...
Bon, maintenant je n' ai plus le temps de parler je dois partir.

Il partit
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:26:09   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle fit une grimace et tourna les talons. Elle regarda une dernière fois Oto et s'en alla.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Regarde de loinNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum