|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
| Posté le 23-06-2006 à 11:37:58
| Il arriva et vit la jeune fille il s' arreta Que faites-vous là ? *elle me dit vaguement quelque chose* |
|
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
| Posté le 23-06-2006 à 11:43:41
| Des qu' il eu entendu cela il prit un air étonné Ton ancien village... Tu as quitté celui-ci? Si c' est le cas, alors pourquoi reviens-tu? |
|
| |
| Posté le 23-06-2006 à 12:18:37
| *je n' arrive pas a me souvenir d' elle mais je suis sur que je connais cette fille...* Hum... Il ne fallait pas refusé c' est vous qui êtes en fautes et puis... il changea de ton Dans ce cas que faites vous la ?! |
|
| |
| Posté le 23-06-2006 à 12:24:06
| *Ha c' etait donc ça Majinai oui... majinai riku... marrante celle-la* Si tu veux... Mais ne franchi pas ces portes !!! Et je te donne un conseil tu devrais quitter le territoire ce n' ets pas un endroit sûre. |
|
| |
| Posté le 23-06-2006 à 12:48:08
| hj : je sais pas j' avais envie de penser quelque chose pour une fois Il la regarda puis souria C' était un conseil et je pense que tu devrais l' ecouter et repartir tres vite... Bon, maintenant je n' ai plus le temps de parler je dois partir. Il partit |
|
| |
|