Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 regarde l'entré du village

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:50:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regarda l'entrée du village le visage triste elle aimait parfois venir ici pour voir les différentes personne arrivé, un petit sourire finit par naitre sur son visage pour remplacer son visage triste pour une fois elle ne voulait plus s'appityoer sur son sort il y en avait qu'avait des histoire pire que la sienne.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:57:20   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Machi, qui était sortit du village durant toute une journée pour s'entraîner, devait rentrer chez elle. Son père allait s'inquiété de ne pas la voir. Encore fallait-il qu'il soit rentré de mission. La jeune Machi marchait d'un pas hautain et sûre d'elle. Elle avait une assurance digne du Chunin, normal, elle en était une. Elle bomba légèrement la poitrine et passa à côté d'une jeune fille aux yeux blancs, qu'elle reconnut comme étant une Hyuga. Elle fit demi-tour et s'approcha d'elle. Un léger sourire aux lèvres, elle la regarda et dit :

Salut... T'es une Hyuga ? T'es qui ? Hinata, c'est ça ?


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:06:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait bien sur remarquer la jeune fille elle devait être une Chunin ou peut être quelqu'un de prétentieux. Elle se sentit mal à l'aise quand Machi vient vers elle; Elle répondit néanmoins

"oui je suis bien Hinata Hyuga et vous? Vos cheveux me disent quelque chose"

Hinata éait étonnait qu'elle reconnaisse même son prénom mais elle n'en fit pas la remarque d'ailleur elle n'avait pas le temps d'y penser


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Machi eut un léger sourire. Sur le côté droit de sa poitrine, ainsi que dans son dos, se trouvait le symbôle des Naara. Elle remit une mèche grise en place et annonça :

Harakawa Machi... En fait, si mon père reprend son vrai nom, ce qui m'étonnerait, je devrais me nommer Naara Machi...


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:15:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est bien ce que je pensait"

Répondit elle dans un sourir plus ça allait plus elle trouvait que c'était simple de reconnaitre la famille Naara elle dit finalement

"mais comment connaissait vous mon prénom? "


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Machi leva lentement la tête vers Hinata. Un large sourire enjoué s'afficha sur son visage et elle annonça, avec un peu d'arrogance :

Vos yeux... Ce sont vos yeux qui m'ont éclairé. Quand à votre prénom, ce n'est pas compliqué. Hanabi, votre soeur, est plus petite que vous. Comme je ne connais que deux filles Hyuga et bien, j'ai conclu que vous vous appeliez Hinata.


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:38:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous êtes bien informer sur ma famille d'après ce que je voit pourtant je ne connait votre famille que depuis peu"

Elle lui fit un petit sourir malgrés l'arogance qu'elle avait remarquer chez machi elle éspérait qu'elle ne continuerais pas ce jeu là


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:43:32   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Les Naaras ont toujours été discret... De plus, Konoha n'est pas notre village d'origine... J'y vis depuis ma naissance, c'est vrai, mais mon père n'est pas de Konoha.

Annonça simplement Machi, gardant son sourire malicieux aux lèvres.


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:09:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata écouta attentivement elle ne savait qu'une branche des Naara avait vécu ici bien avant l'arrivé d'Ayumi

"ah? comme quoi la ville est grande je ne t'avait pas encore vu"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:15:26   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Elle eut un petit sourire et regarda Hinata. Puis, elle demanda :

Vous connaissez la Petite Princesse ?


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:22:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"la petite princesse?"

Fit elle en haussant les sourcils elle ne voyait pas du tout de qui elle parlait

"je ne pense pas connaitre de princesse"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:04:01   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Rooh ! Ma demi-soeur s'en sort pas trop mal alors !

Elle eut un regard sournois et un sourire malicieux puis elle dit :

Je veux qu'elle me regarde ! Je suis mieux qu'Ayumi !


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda sans comprendre que disait elle? Elle avait seulement comprit qu'Ayumi était sa demis soeur mais pou le reste elle fronça les sourcils

"vous êtes mieux qu'Ayumi"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:59:58   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Elle regarda Hinata et dit :

Oh oui ! Je suis beaucoup mieux qu'elle ! Je suis Chunin à 13 ans alors qu'elle en a 14 et est toujours Genin...


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:19:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous voulez donc dire que vous avez une meilleur classe qu'elle .... mais peut être n'a t'elle pas eu le temps de passer son examun de Chunin out simplement"

fit elle un peut trop calmement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Machi Harakawa
Regarde-moi Ayumi !
Jounin
Machi Harakawa
13 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Machi Harakawa (Offline)   Envoyer un message privé à Machi Harakawa   

Non non... Elle l'a passé, mais son équipe s'est fait virer avant la deuxième épreuve...

Elle eut un large sourire et dit :

Je vaux mieux qu'elle. Je ne comprends pas qu'on puisse faire toute une histoire autour d'elle.


--------------------

¤ Le seul défaut que j'ai c'est de ne pas être Kami ¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:59:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu sait quoi? je pense qu'elle préférerais avoir d'autre choix que tout se remue ménage qu'il y a autour d'elle si elle le pouvait elle vivrait sa vie plus tranquilement"

Hinata était un peu énnervé même si elle savait qu'elle ne devrait pas c'était juste un personne insatisfaite et la hyuga ne connaissait pas toute l'histoire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  regarde l'entré du villageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum