|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 16:14:34
| il se mit juste derriere lui attendent q'il le percute en reculant
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 18:06:00
| -Meeeeer*euuuuuuh! recule donc pour prendre du recul [Trop logique xD] afin de voi plus loin, essayant d'appercevoir Sasuke
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:36:17
| Sasuke rsta fixe derriere jusqu'a ce que ce dernier le voyent a son tour
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:41:58
| une fois cogné a quelque chose de dur, Keichi se retourna avant de voir Sasuke, une main sur sa nuque, il se mis a rigoler forcé, pour évoter de se faire disputé -ah ah...ahahah! J'me rendez dans la forêt! Toi aussi?!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:47:13
| il s'aggroupis en se mettent a sa hauteur et lui fis une petite pichnette sur le front qui le fis un peu reculer stupide shinobi tu devrais etre plus discret quand tu suis qulqun il le regarda en se levant et en mettent ses mains dans les poches
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:49:07
| Se masse le front en sautant, le regardant, devant ainsi lever la tête a son maximum -apprend moiiiii!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:51:27
| il le regarda et lui repondis tu est collant ma parole **il l'est aussi cretin que naruto** il n'y'a pas que moi a konoha demende a qulqun d'autre je t'ai dis que j'etait occupé
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:52:52
| -Mais je veux ...TOI! T'es le meillieur de la Terre du monde entier!sil te plaiiiit!
-------------------- |
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:54:35
| il le fixa toujours peut etre que si j'ai un peu de temps tantot je t'entrainerais
|
| Posté le 12-07-2006 à 18:56:24
| Fini par faire une moue, certains qu'il ne le convaincraiii pas...Alors bah il commence a partir heiin -'revoir...Sasuke-Kun
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2006 à 01:52:29
| il parti sans dire un mot et fit un signe pour dire aurevoir sans se retourner puis parti
|
|