Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 recheche de mission(naruto,sakura,sasuke)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:54:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

arrivé au bureau il laissa naruto toquer car il l etait tellement impatient et resta derriere lui en compagnie de sakura les yeux fermer et les mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:58:35   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade leva la tête et vit Sasuke. Elle ne dit rien un instant et regarda ses papiers. Elle tendit un formulaire et annonça :

"Mission de classe D... Madame Moujin s'en va. Vous devrez garder la petite Hitomi. Faites attention, parce que sans la mère, la maison devient un véritable danger pour l'enfant..."


--------------------

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:01:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il se sentit offusqué et s'excita :

"Quoi ?! Du Baby-sitting ! Non mais ça va pas ! Je veux une mission excitante ! Avec des ninjas hyper dangereux !"


--------------------
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle le regarda et dit :

"Naruto ! Tu feras cette mission point barre !"


--------------------

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il baissa la tête, mit les mains dans ses poches et se tut.


--------------------
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle regarda Tsunade et dit :

"Tsunade-sama... Pourquoi la maison devient un danger pour la petite fille ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il dis sur un air serieux

nous acceptons la mission...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:05:16   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle tendit la feuille à Sasuke et dit :

"Elle est atteinte de cécité."


--------------------

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:06:11   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ouvrit la bouche, de surprise et la referma. Il baissa la tête et ne dit rien.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:06:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris la feuille et regarda les instruction du brifing de mission

je vois... ou cette fille se trouve t elle?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:07:21   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade regarda Sasuke et dit :

"Dans la maison qui se trouve au-dessus du fleuriste 'Au Lys Blanc'."


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:08:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fis un oui de téte et regarda naruto

naruto...allons y

dis t il sur un air superieur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il fit une grimace à Sasuke, pour l'imiter et partit, avec Sakura.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  recheche de mission(naruto,sakura,sasuke)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum