Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

A la recheche du fameu Sasuke Uchiwa

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:17:28   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Nomoro recherche le fameux Sasuke Uchiwa,tout le village parler de lui,et Nomoro voulais le rencontrais

**Uchiwa hein!?Il doit faire partis du clan Uchiwa**

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait contre le mur d un batiment les yeux fermé et les bras croisé

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Nomoro s'arreta et le regarda

**Il ressemble a ce que mon decrit ces gosse.**

Eh toi la bas!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il entendis une voix l interpellent il leva un oeil et regarda du coin de l oeil il vis un homme assez basé avec une longue epée

qui est tu.....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Je me nomme Uzaiki Nomoro toi je te connais deja!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

avec un air de pretencieux

je vois que le nom de mon clan se repend au dela de konoha....

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Il est tres connus,car j'ai vue ton grand frére tuer.....

Il tuer comme bon lui semblait!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**itachi..... il la encore frappé je jure que je finirais par te tué et grace a la puissence d orochimaru je vais enfin pouvoir le battre**

tu est venu pour me parler de mon frére?

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:35:18   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ton frére est tres puissant,mais je suis aussi venus te voir au combat!
Car j'ai pu affrontés ton frere et il est tres puissant.

**Même si je l'ai battu il reste tres puissant ce Itachi**

Je ne suis pas que venus pour parlé de ton frére mais pour aussi voir se que tu vaut!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**itachi... il n y en n a que pour lui mais quand je le vaincrais j aurais venger mon clan**

je ne suis pas d humeur.... et contrairement a ce qu on na pu te dire sur moi je ne suis plus le garcon aussi faible que je l etait avant

son regard etait inexpressif, il se souvena d une parole d un ninja du village de la pluie qui disais la rumeur est donc vrai tu est le plus faible du clan uchiwa

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

J'attend tout ce que tu dit!

Tu n'ais pas le plus faible des Uchiwa,tu est devenus tres fort je le sais!
J'ai aussi su que tu a appris que tu avait le Sharingan?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:42:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur ses mots il l activa son sharingan et le regarda

je vois que tu a eu de bonne source....

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Je vais te montrais quelque chose!

Active lui aussi son Sharingan

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:49:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**il possede le sharigan lui aussi**

le combat n en sera que plus serré

il souris en coin

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:00:07   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Oui je le posséde aussi!

Bien je suis heureux de t'avoir rencontrés.Je te reverais!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta la a le fixer ne lui repondent meme pas au premier coup puis quelque seconde apres il finis par lui dire

je croyais que tu voulais m affronter.....

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:07:47   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Pas pour le moment....Tu ne m'a pastout montrés....

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

** il me trouve encore trop faible pour se battre contre moi**

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

**Pas trop faible,tu n'a pas asser de volontés!**

**Deja pour progresser il faut le vouloir alors entraine toi dur et si tu en veut tu viendra me voir par toi même,tu sera ou je suis,puis la je te demanderais en combat**

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en colere parce q il pensais q il ne le trouvais pas a sa hauteur, il s enerva et fonca a toute vitesse sur toi , il apparu soudain derriere toi te tena et dis l attaque de la la fureur du lion

shishi rendan

hj: pour pas clocher avec l histoire on va dire que c est avant le combat dans la foret entre naruto et moi pour rejoindre orochimaru

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Mais Sasuke attrapa un morceau de toneau en bois.Nomoro c'etait servie de la technque de Subtitution

Nomoro pris Sasuke et le mis a térre

(Comme Kakashi fait a Sasuke au debut du manga)

Ne t'enerve pas Sasuke,tu est deja tres fort!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:21:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait plaqué au sol et le regarda du coin de l oeil impuissent ne pouvant plus bouger car il l etait immobilisé

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Nomoro Souleva Sasuke

Si tu t'enerve tu ne te combattra pas bien!

Garde ton calme et donne toi a fond!

Si tu veut,je serais dans le foret de la mort se soir vers 23H50.

Vient a ma rencontre je t'apprendrer quelque de mes techniques!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:24:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

en soif de technique et d apprentisage il fut deposé au sol , assis sur le sol il repondis

j y serais....

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:39:54   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Eu un sourrire

Tres bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  A la recheche du fameu Sasuke UchiwaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum