Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 ramène sasuke après leur combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:41:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

il arrivèrent a l'hopital, ils monta rapidement les escaliers et le déposa sur un lit, il appela une infirmière


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:42:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait inconsient et affaibli par la derniere attaque de neji


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:50:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

l'infirmière se dépêcha de venir et demanda se qui s'était passé

vous avez autre chose a faire non ? soigner le.

elle le fit


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:52:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se reveilla quelque jours apres avoir eté soigner, il ne se rappella pas sur el coup ce qui c etait passez mais peu apres il se souvena que c etait due a son combat avec Neji

**je ne suis pas encore assez fort... tout ses effort avec kakashi sensei n ont servi a rien c est comme si je n avais rien fais**

il serra les poingt revoyant sans cesse comment il l avais ete terraser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:55:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : faudrais que naruto vienne non ? ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:56:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: l est canadienne je vais l attendre pour continuer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:59:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj : oki ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:34:09   

" Henge No jutsu "

J apparait sous la forme d un homme mystérieux pour caché mon vrai visage!

j entre dans la chambre


bonjour sasuke, bonjour neji!!

j ai observé votre combat il y a quelque jour de sa dans la foret de konoha mais j attendais que tu revienne a toi pour venir te parlé!

Oui Toi Uchiwa Sasuke, je sens que tu es avide de puissance et moi je suis a la recherche d un élève si tu veut de la puissance de la vrai puissance rejoin moi ce soir au porte de Konoha!

"Kirigakure no Jutsu"

et je dissparait dans un brouillard
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:38:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se demenda qui etait ce jeune homme, il l ignorais que c etait un grand ninja du niveau d un hokage, il pensais aussi au rendez vous d orochimaru et quand le jeune garcon au visage caché lui dis q il pourrais le rendre plus puissent ,Sasuke fut intrigué et ne seraice que par curiositer il voulais allez le rejoindre, et il comptais bien aller au rendez vous du jeune garcon au visage cacher, il se leva enfin remis sur pied et quitta l hopital


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 18:12:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

" Oui. Bon. Je t'explique. Je ne suis certainement plus présent dans cette pièce. "

L'apparition miracle de Neji était sans nul doute dû aux propos stupides du précédent arrivant.

" D'ailleurs je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Il y a deux minutes, j'étais au supermarché. Je suis tout à coup doté d'un don de téléportation... Suis-je réellement mort ? "


Edité le 14-05-2015 à 18:12:53 par Neji Hyuuga




--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  ramène sasuke après leur combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum