Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts 

 Mes quelques creations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Voila premier sujet de cette categorie sa va presenter mes creations

Mes AMVs :

La première

La deuxième

Mes gifs :

Voila un gif super mal fait et tres nul que j' ai fait pour lsa soirée ou le forum etait super blinder :



Mes bannières :





Donner moi votre avis je suis ouvert a toute critique constructive .

Message édité le 28-08-2006 à 13:14:37 par orochimaru


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

La taille de ton Gif change à chaque animation.
J'ai beaucoup de mal à lire les noms des membres connectés, les images défilent trop rapidement pour mes yeux fragiles.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Etant donné que ma vitesse Internet est médiocre, je ne pourrai pas visionner tes AMVs. En revanche, je me souviens y avoir jetée un coup d'oeil auparavant. Je ne vais pas me baser sur mes souvenirs, mon cerveau ayant la taille d'un petit pois :D.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:15:44   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Merci pour tes commentaires j' essairai de faire mieux la prochaine fois mais le gif je l' avait fait vite fait.

ps : j' ai rajouté une banniere .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:10:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

je trouve que l'image de naruto n'est pas assez grande mon gout elle devrait faire toute la hauteur de la bannière


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:18:19   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Pour commencer, le fond est assez...spécial, mais c'est un dégradé comme les autres et c'est dommage. Le mieux serait de commencer à crée tes propres effets sur The Gimp (moi, j'ai pas ce logiciel donc je ne pourrai pas t'aider pour le moment).

L'image de Naruto est mal découpé, mais c'est déjà un début ^_^.
La taille de la même image est d'ailleurs trop petite, et l'incrustation du personnage est mal réalisée. N'hésite pas à faire des fusions, à mettre légèrement en transparent ou à réaliser des collages.

Pour conclure, inutile de mettre deux fois : Naruto =).

En résumé : Commence à travailler tes effets, tes fonds et trouve une technique qui pourrait te faciliter la vie pour les découpages.
Je suis pas trop dur, j'espère ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Merci de vos commentaires encore une fois .

J' ai rajouté une autre banniere que j' ai faite de sasuke .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:07:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

la bannière de sasuke est super mais, elle est mal redimensionné en fait...

La première bannière est un peut trop coloré ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts  Mes quelques creationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum