Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:07:19   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari se balladait dans la forêt, où elle était venue cueillir des fleurs.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il arriva en courant voulant s' entrainer un peu a ces Katon puis vit Hikari qui avait l' air de cueillir des fleurs il s' approcha donc sans ecraser de fleurs avant de lui dire :

Bonjour. Excusez-moi de vous derangez vous etes perdue?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:24:14   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari fut surprise. Elle lâcha son bouquet, et les fleurs tombèrent à ses pieds.

Bonjour... je suis un peu perdue, oui. Je ne suis jamais venue dans cette partie de la forêt...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:26:17   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il trouva un tronc d' arbre (il y en a toujours un pour s' assoir ) et s' assit dessus. il dit :

Si vous voulez je peux vous montrez le bon chemin? Heu mais je vous derange peut etre vous cueiller des fleurs?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:29:41   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle baissa la tête, et vit les fleurs qu'elle avait laissées tomber.

Euh... non. Enfin si, mais ça n'a aucune importance.
Je veux bien que vous me montriez le chemin, si ça ne vous dérange pas.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:33:24   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Très bien dans ce cas suivez moi...

Ils entamerent donc la route pour retourner dans le bon chemin pour Konoha. Il s' arreta un instant et lui dit :

Je ne me suis pas presenté je m' appelle Hiroki Yasashi. Et vous ?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle lui sourit.

Enchantée! Je suis Hikari Yawarakai.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui souria a son tour puis dit :

C' est ta passion de cueillir des fleurs ou c' est juste comme ça? Tu habites a Konoha?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Une passion? Pas vraiment, j'adore les fleurs c'est tout. Et oui, j'habite à Konoha!

Elle attrapa une fleur bleue, et la mit dans ses cheveux.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:47:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se remit a marchand mais continuait a lui parler et demanda tout curieux :

Et sans vouloir etre indiscret vous avez quel age?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:52:02   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

J'ai 13 ans! Et vous?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:57:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Moi aussi j' en ai 13.

Ils continuaient de marcher puis ils arriverent a la sortie de la foret. Il lui dis :

Nous sommes arrivé a la sortie j' espere que ça ne fut pas trop long puis c' est pres de la sortie qu' il y a les plus belle fleures.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:00:03   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle avait un grand sourire collé aux lèvres.

Merci, merci beaucoup! Tu accepterais de venir chez moi? Je t'offre à boire!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:02:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui, j' accepte volontier votre offre maintenant si vous excuser je dois partir a Kiri no Kuni mais dites moi quand dois-je venir chez vous? puis-je ramené une amie?

Il sourait encore et toujours.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Une amie...


Elle tourna la tête.


Venez dès votre retour, peu importe quand!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:06:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Très bien mais vous n' avez pas repondue je peux amener une amie?

*J' espere qu' elle va repondre positivement je ne veut pas que Rin s' ennuie !*

Il commençait a fatiguer car il s' etait entrainé un peu avant.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle était visiblement gênée par sa question.


Et bien... Je ne préfère pas... Tu comprends, je ne la connais pas et...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria a nouveau on pourrait croire que c' est ça seule action mais non... Il lui dit :

D' accord ce n' est pas grave je viendrais seul alors! Au revoir a la prochaine fois Hikari!

Il partit en courant chez lui.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum