Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Promenade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:47:35   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki avait décidée de faire une petite promenade nocturne, pour admirer tranquillement les animaux de la forêt endormis et également le prochain lever du soleil. Nouvelle arrivante au village de Konoha, la jeune fille ne connaissait pas les environs par coeur et se contentait de suivre son instinct pour se retrouver. Sa surprise fut grande lorsqu'elle tomba devant une rivière, constituée d' eau ...(c'est évident, mais bon)

Mais, malgré sa crainte de cet élément liquide qui se dressait devant elle, son visage ne laissait rien paraître.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se promenait lui aussi en pleine nuit pour venir s' entrainer tranquillement (il pense qu' a sa xD) il vit une silouhette et decida d' interpellé la personne pour savoir qui pouvait bien etre la a cet heure ci en temps de guerre :

Bonsoir qui etes vous et que faites vous la?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:56:17   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki qui s'imaginait déjà se détendre pendant les quelques heures qui suivaient, ne put s'empêcher de retenir un soupir légèrement agacé. Elle se retourna vers la personne en question, le détailla de la tête aux pieds avant de déclarer, d'une voix froide :

" Je vous pose exactement les mêmes questions. "

Pas très aimable, la fille.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:00:00   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Voyant le fait qu' elle ne voudrais certainement pas repondre avant lui il se presenta :

Je suis Hiroki Yasashi gennin du village de Konoha no kuni et je venais m' entrainer a cette heure pour le calme. Je me suis presenter maintenant a votre tour.

*Si elle ne se prononce pas j' attaquerai car sa voudrait dire qu' elle est une ennemie.*

Il etait sur ses gardes d' ailelurs il etait TOUJOURS sur ses gardes mais la il regardait constamment la jeune fille qui etait devant lui.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Elle écouta attentivement la présentation du jeune enfant, pensant tout de même qu'il s'agissait au début d'un simple villageois qui rêvait de devenir Ninja. Les examens de l'académie devaient être plutôt simples pour qu'un enfant comme lui le réussisse.

" Pourquoi devrai-je me présenter à vous ? "

Satsuki remarquait très bien qu'il était sur ses gardes depuis le début de la conversation, un combat d'entraînement serait même intéressant.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il sortit un kunai et dit :

Presentez vous ou alors je vous attaquerai et tanpis pour votre vie !

Il avait dis sa serieuxement en temps de guerre comme ça il faut rester sur ses gardes quoi qu' il arrive et donc attaqué si quelqu' un refuse de fait quelque chose d' aussi simple que de se presenter. Non?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

" Je ne me présente qu'à ceux qui en valent réellement la peine. "

Satsuki aimait provoquer les gens (bien qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte), histoire de connaître leur réaction. Le déroulement de la discussion devenait intéressant, et la victoire lui semblait déjà acquise si jamais ils engageaient un combat. Elle commença à se mettre en garde, afin de se protéger d'une éventuelle attaque du jeune enfant.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il reflechit tres vite pour ne aps etre deconcentré puis se dit qu' il vaudrait mieux attaqué! Il lui mi un kunai a coté de son cou de dit :

Je te considere donc comme une ennemie toi qui ne souhaite pas te presenter tu ne peux etre qu' une ennemie!

Il avait un regard mechant envers elle et s' appretait a etre violent.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:47:44   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki n'avait pas l'air paniquée malgré les avertissements du jeune Shinobi qui semblait très sérieux dans ses dires et gestes. Ne souhaitant pas prendre plus de risques, la jeune fille se décida à agir. En une fraction de secondes seulement, elle se retrouva derrière celui-ci, attendant que son " ennemi " se retourne pour l'attaquer, histoire de le prévenir.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il l' a vit disparaitre et aller derriere lui il se retourna et essaya de lui planter un kunai dans el ventre! Il dit :

Il ne fallait pas ne pas se presenter c' est bete de perdre la vie juste pour ça ne trouvez vous pas?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:56:44   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

" Vous pensez avoir la force de me tuer ? C'est mignon, mais… "

Elle s'écarta très lentement de la trajectoire du Kunai, parvenant à l'éviter sans grandes difficultés. Une vraie partie de plaisir. Se reculant de quelques pas, Satsuki fit apparaître une arme dans sa main. Une petite dague en fer, suffisante pour tuer un ennemi de ce niveau.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:00:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ne me chercher pas c' est un conseil héhé...

Il sortit trois kunais et lui les lança avec une grande precision il faut dire qu' il etait sûre de lui et que selon lui il ne pouvait perdre il avait evaluer la force de son adversaire et on dirait que celle ci etait plus forte que lui maios il se dit que si il jouait sur la strategies il pourrait sortir gagnant!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:05:58   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Toujours aussi calme, Satsuki prit le temps de deviner la direction qu'allait pouvoir prendre les Kunais de son adversaire. Grâce à sa dague en fer, elle dévia d'un geste rapide et précis la trajectoire des armes.

" Votre lancer était parfait, mais j'ai une arme également. "

Le jeune homme ne semblait pas se battre à fond. Alors pourquoi elle devrait le faire ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fonça vers elle un autre de ses kunais a la main puis une fois devant elle il essaya de lui planter le kunai une nouvelle fois et dit :

Désolé mais c' est necessaire que vous vous presentiez ou alors que vous mourriez.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Ayant compris la tactique de son adversaire, elle para facilement le Kunai avec son arme et fit un bond de quelques mètres en arrières. Il pouvait très bien maîtriser des techniques dangereuses de Ninjustu ce qui lui poserait quelques problèmes, alors autant prendre des distances. De toute façon, si le danger est réel, Satsuki avait déjà prévue de sortir une arme élémentaire et des objets magiques qui la protégeraient.

" Si vous parvenez à me toucher, j'accepterai de vous donnez mon nom. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:31:23   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria puis deriere elle arriva un deuxieme hiroki (en fait un clone) qui essaya de lui planter un kunai dans le dos il dit joyeusement les yeux fermé (donc sans savoir) :

Touché!!!! Héhé sa aura été facile finalement.

Il rouvrit enfin les yeux puis vit que...(desolé pour ce a suivre xD).


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

...son Kunai s'était tranquillement logé dans le ventre du vrai Hiroki, à son grand désespoir. Satsuki qui s'était reculée de quelques pas pour éviter l'attaque surprise, pas si surprenante que ça finalement, regarda la scène avec amusement.

" Vous devriez vous battre sérieusement… "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:18:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Le sois disant vrai Hiroki explosa laissant de l' eau et d' un buisson sortir six boules de feu. Il sortit des buissons et dit :

Vous voulez que je me batte serieusement mais je ne peux pas sinon je vais provoquer un incendie!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:29:05   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki fit apparaître une épée dont la lame était très aiguisée et entourée d'une fine couche d'eau qui semblait s'accrocher dessus avec l'aide de Chakra, envoyant pendant ce temps sa dague en fer, dans les airs. De cette manière, la jeune fille n'eut aucun mal à éteindre les boules de feu avant de réceptionner sa dague qui redescendait en piquet vers elle.

" Ce combat sera fortement ennuyant alors. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:52:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je vous laisse une derniere chance avant d' attaquer qui etes-vous?

Voyant que celle ci ne repondais pas il s' enerva et fonça vers elle nen faisant quatres mizu bushin donc deux qui pessere devant et deux autres a ses coter il s' ecria :

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:56:46   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

N'ayant absolument pas envie de bouger (et encore moins de se fatiguer pour ce combat qui n'en valait pas la peine pour le moment), elle préféra attaquer à distance avec une de ses techniques favorites. Satsuki fit claquer ses doigts, faisant apparaître une pluie d'épées qui se dirigea à toute vitesse vers les clones.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:03:33   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il dit assez fort :

Doton Doryuu Heki

Plusieurs murs de terre se souleverent et protegerent les clones d' Hiroki ainsi qu' Hiroki lui meme puis il marmonna :

-Suiton Kiri Gakure no jutsu

Il y eu de la brume qui apparaissait et Hiroki disparu dedans il etait desormais introuvable et indetectable! Quoi que... sa reste a voir sa! Il se dirigeait lui et ses clones petit a petit vers Satsuki.Deux clones eloignés d' Hiroki lancerent quatre kunais chacun sur Satsuki.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:13:43   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki qui avait grandie parmi les tempêtes de neiges, les éboulements ainsi que les changements climatiques, ne fit aucune différence avec la brume qui entourait à présent le champ de bataille. Toujours avec l'aide de sa dague et sans bouger, elle dévia la trajectoire des Kunais qui semblait s'être plantées sur un arbre.

Derrière elle, on pouvait apercevoir plusieurs épées, lances et haches qui sortaient du vide. Un spectacle très impressionnant mais qui ne montrait qu'une infime partie des trésors de Satsuki. La jeune fille avait juste demandée une arme suffisante pour dégager la brume d'un geste.

Ainsi, elle saisit une épée au hasard qui semblait être entourée d'une petite tornade. Puis, frappa un grand coup dans le vide et parvint à faire évacuer une majorité de la brume.

" Tss…j'ai mal choisie. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:49:12   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se faufila deriere elle et dit :

Katon Goukakyu no jutsu !

Une grosse boule de feu sortit de la bouche d' Hiroki et celui ci cru voir son adversaire enveloppé dans cette grosse noule de feu mais etait elle vraiment a l' interieur en train de bruler? Il n' arretait pas sa boule de feu sait on jamais!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:50:30   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki qui s'était retournée en toute hate (surprise par l'attaque du jeune homme, pensant qu'il ne pouvait pas utilisé cette technique), n'eut pas le temps d'esquiver et essaya plutôt de la dévier avec l'épée qui venait de dissiper la brume quelques instants plus tôt. Par chance, l'attaque se retourna vers son utilisateur mais pas sans conséquences. La même arme se brisa alors, Satsuki dut ressortir sa dague en fer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Promenade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum