Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Problème: Tsunade-Sama, c'est urgent !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:44:21   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle arriva comme un boulet dans la salle des missions. Sa respiration était rapide et elle dit :

"Tsunade-Sama, c'est urgent !! Ayumi est partie pour Oto !!"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:42:45   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Elle se leva brusquement et dit, furieuse :

"Quoi ?! Elle est partie ?!?"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:46:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle annonça :

"Elle s'est vu marquée de la même manière qu'Uchiwa-san."

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:53:23   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade prit peur et dit :

"Non pas elle !!"

Elle soupira et dit :

"Je veux que tu ailles me chercher tous les Genins disponibles que tu trouveras."

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:18:55   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle secoua la tête et dit :

"Non... Tsunade-sama, je ne veux pas paraître impolie, mais c'est à Sasuke et à lui seul de ramener Ayumi. Et il la ramènera, soyez en sur... Le Sifflement aux Quatre Facettes est à Konoha et il le restera."

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Problème: Tsunade-Sama, c'est urgent !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum