Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Le problème RP!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:34:23   

Salutation! Bienvenue dans ma superbe et vivante "chambre de proposition, réservé au rp, pour que tout le monde le remarque, et que personne ne prenne ça à la légère...

Les bon plans de Kabuto, Chapitre 1

Suite à une plainte de un membre, qui n'a pas été très bien entendue, semblerait-il, je pense qu'il faudrait attirer les membres à ne pas être de purs personnages Konoha... Une tache, bien compliqué, je l'accorde, car l'histoire de Naruto se passe à environ pour ce que j'en sais à 62,7% dans les alentoures de Konoha, voir dedans. On connait donc les habitudes des habitants, les endroits, leur humeur, etc. Mais, arrive le problème des autres villages... Si on doit faire évoluer ce rp, il faut évidemment occuper tout le rp, en postant du rp et pas du flood, comprenez nous... Je propose donc de donner une récompense aux membres qui décident de s'installer dans un pays qui a moins de 5 membres, ou des trucs comme ça. Pas dans le sens bravo, tu deviens admin, mais plutôt, que ce soit un personnage existant déjà ou le fruit de son imagination, d'accorder des techniques qui sont puissantes dans l'inventaire d'un simple gunin (par contre, c'est pour les prochains qui viennent, parce que je tiens pas à ce qu'on dise que c'est un prétexte pour me privilégier)

Voilà, c'est ma première idée

Les bon plans de Kabuto, Chapitre 2

Yéééé les gens... Vous avez jamais joué à un mmorpg? C'est bien le côté jeu de rôle, où tu vis ta vie, mais alors, Player Vs Player (joueur contre joueur), ça vous dit rien... Enfin quoi, ce serait cool de s'écrire des combats entre joueurs, avec une technie pour le vainqueur! Je sais pas, mais on va pas rester dans notre coin sans nous battre quoi... Dans lê rp, j'ai fais un combat solo contre un gars que j'ai inventé, et puis y a aussi eu peut être encore 3 combats, mais les combats où tu sors ton barratin avant de combattre, comme dans les tomes, c'est pas LE truc qui vous tente?

Voilà pour le chapitre 2 ( il y aura sûrement d'autres chapitres, fait que par moi, sur d'autres choses, mais là,on y est pas encore )
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr tu sais ce que j aime chez toi c est que t es un mec bref tres bref quand t a quelque chose a dire tu le dis et sa j admire alors pour te repondre pour les personnage inventer je suis d accord cependent sur l ex forum j ai fais sa et personne je dis bien les 90% du fofo ne respectais pas et prenais un personnage du manga

2. pour le rpg je suis d accord je vais peut etre meme faire une regle qui ferais q on fasse plus de ligne (sentiment,gest etc...) pour les combat je suis d accord mais je ne fais pas de regle de reste de vie ou de coup qui veau un certain membre de point ou d experience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:40:15   

Bref? Je me reproche toujours de marquer huit mots là où trois suffisent... Enfin,au moins, mes doutes s'envolent .

Les bon plan de Kabuto, Chapitre 3

J'ai remarqué que vous preniez une certaine habitude à poster un nouveau sujet pour ce que vous voulez que votre personnage fasse. Sachez que dès qu'un sujet n'est plus utiliser, sa date de perremption ne suis pas . Il est préférable de faire un topic portant un nom commun et non pas un verbe conjugué, le topic "nom commun" étant déjà réutilisable tant qu'il concerne un ensemble (avec un verbe dans le nom, on est pas tenté d'aller dans l'endroit ou Machin va dire à Truc...). Donc si vous voulez poster un post juste pour dire que Truc va étendre son linge avant de regarder les oiseaux, pour ensuite repartir du topic, utilisez un topic général pour ce post. Si vous voulez faire, en revanche, des posts avec une histoire bien classée et tout, ok, faites un nouveau topic.
Comment faire un topic général==>le plus simple est de prendre un nom qui désigne un lieu, associé à un nom si c'est la propriété de la personne qui a ce nom. Ensuite, au lieu de marquer directement l'action de votre personnage, mettre une petite introduction désignant le lieu (préférable en italique, comme ça on comprend mieux le récit et l'intro), espacer les deux textes d'une ligne. Bravo, vous savez faire un topic général.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:43:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je te mets ce topics en important car je trouve que sa peut servir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Le problème RP!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum