Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 ma presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:08:04   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

je suis tayuya isumaki membre du quintet d'oto sous la direction d' orochimaru
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

...
Je vais m'exprimer clairement cette fois.

Monsieur, avez-vous pris le temps de lire les présentations de vos camarades ? La réponse à mes yeux est : Non. Pour cela, vous avez juste à retourner sur la liste des sujets, ammenez votre curseur à une fiche, au hazard et prendre ceci comme un modèle.
Je pense que les administrateurs et moi-même parlons extrêmement bien le Français. Avouons même que nous sommes des génies -huhu-.

Mais comme je suis sympathique, voilà un exemple à prendre.

Nom : Le nom de famille du personnage.
Prénom : Son prénom également.
Si vous ignorez ces quelques informations, veuillez précisez.
Nous pourrons toujours vous aider s'il s'agit d'un personnage qui apparaît dans le manga Naruto.

Histoire : Comment était son enfance ? Triste ? Détaillez certains passages qui peuvent influencer sa vie et qui explique des traits de caractères. Un minimun de 5 lignes (entières) est demandée. Sinon, poubelle.
Caractère : Comment peut-il réagir à une provocation ? Dynamique ? Joyeux ? Sadique ? Détaillez s'il vous plait.
Physique : Est-il habillé de noir toute la journée ? Ou se promenant uniquement avec un slip ? Détaillez également. Normalement, cette description doit être de paire avec l'avatar. Ne prenez pas, par exemple, une image de Sasuke pour dire que votre personnage est blond. Nous ne sommes pas aveugles.

Famille :
Connaît-il sa famille ? Qui sont-ils ? Détaillez.
Village : Où vit-il ? S'il est toujours en déplacement, précisez.
Grade : Déserteur ? Genin ? Chunnin ? Bref.

Vous êtes priés de ne pas ignorer ce message.
Le cas contraire, adieu .
Et encore, je suis tellement gentille avec vous.

____

Juste pour dire qu'il suffit pas de lire les règles à moitié endormi, comme un robot etc. et ensuite les jeter de la dernière cellule valide de son cerveau en se disant : Ouais on m'a juste demandé de lire voilà quoi.

Pour la peine, même pas bienvenu à toi.
Depuis le temps qu'on se tue à répéter les mêmes choses.
Faudrait pas abuser non plus >.< !



--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:47:54   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

nom:isumaki
prénom:tayuya
histoire:inconnu
elle réagi mal a une provocation et se fache facilement
elle est toujour habillé en rouge et elle peut se servir des 2 stades de la marque d'orochimaru
famille:inconnu
village:oto:village caché du son
grade:jounin(mais quand je me suis inscritsa a mis direct genin)
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bienvenu...

je t'invite a faire copier coller de ce formulaire de presentation

https://narutokun.alloforum.com/sujet-18511-0-599-0-0-1-337-1.html

merci de ne pas faire une presentation de deux ligne autrement dit ne pas faire deux lignes pour l'histoire

je t'invite aussi a regarder les autres presentation pour un peu pret voir comment tu dois completer sa...

Tayuya n'est pas jounin mais genin ^^

et enfin un effort de redaction est demendé dans ta presentation car la c'est a peine si je comprend ce que tu marque...je ne dis pas que je suis meilleur car je fait des fautes mais esseye de mieux organiser ta presentation merci d'avance...

je te le repete inspire toi des autres presentation si sa peut t'aider


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  ma presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum