Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Près du village

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:56:55   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Elle portait sur sa tête un panier de commission et un autre sous son bras. Elle était silencieuse, comme toujours. Elle regardait les autres femmes de Konoha qui lui ressemblait: elle n'était pas la seule servante, mais elle préférait êter rassurée sur ce côté. Son panier pencha dangereusement sur le côté mais Soujin le replaça. Son coeur battait la chamade: si elle faisait tomber ses commissions, elle se ferait... Enfin bref. Elle continua à marcher tranquillement jusqu'à... bousculer quelqu'un et tout faire tomber par terre.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:36:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Elle avait bousculer neji. Il venait de sortir du village, il avait l'intention d'aller s'entrainé tranquillement dans la forêt qui entouré Konoha, même si ce n'était pas prudent


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

En voyant le garçon devant, elle s'inclina et dit :

Gomenasai, que Monsieur me pardonne, je ne voulais pas vous bousculer...

Elle se mit à genoux pour ramasser ses provisions: honteuse, c'était le cas de le dire. On lui avait toujours dit qu'elle était inférieure.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:17:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un léger soupire et se baissa pour l'aida à ramasser, il la regarda un instant. Il ne l'avait jamais vu à Konoha, remarque il ne trainait pas souvent dans la rue. Quand ils finirent de ramasser ce qui était tomber, ils se redressèrent et il dit :

Tu t'apelles ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Elle garda la tête légèrement baissée et dit :

Xiang Soujin, Monsieur... Je m'appelle Xiang Soujin... Je suis la servante d'Ayumi-Hime... Monsieur...


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:20:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*la servante d'ayumi ???*

Il la regarda un peu bizarrement mais, essaya de rester "normal". Il attendit qu'elle se relève pour parler.

Depuis quand ayumi a une servante ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:21   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Elle en a une depuis qu'Ayumi-Hime est en âge de prendre en main sa famille. Elle partira à Suna pour son mariage et elle retourna sur ses terres natales... Ses véritables terres natales. La terre qui a vu naître ses ancêtres: Yuki No Kuni. Là-bas, Ayumi-Hime et son époux reprendront en main le village qui tombe dans la décadence...

Dit Soujin, la tête toujours légèrement baissée, en signe de respect.

hj: Kami-sama, faites qu'elle ne lise pas... On va se faire réduire en charpie.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:37:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il fronça les sourcils, Ayumi partir ? Elle s'y croyait vraiment, il dit ;

mais oui. Tu as le moral toi dit donc.

Je pense pas que ça va se finir comme ça.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:41:43   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Je ne suis qu'un servante, Monsieur. Mon rôle est de servir Ayumi jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive...

Elle s'inclina et dit :

Mais, la volonté des Naara est trop forte pour qu'Hime-sama résiste... C'est triste pour elle et pour son ami, mais c'est son destin, elle doit le suivre.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:54:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*encore ce fameux destin*

Moi aussi avant je disais que le destin emmener chacun dans un courant dont il ne pouvait lutter, mais maintenant c'est different. Très différent.

Elle va gagner, et les naara vont perdre.

Parce qu'elle lutte.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:00:36   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin regarda le ninja devant elle et inclina la tête en disant :

Mademoiselle Ayumi s'en sortira en effet... Pour cela, il faut que l'Uchiwa revienne...

Soujin le regarda et dit :

Que Monsieur me pardonne mais je ne connais pas votre nom et je ne devrais pas parler normalement. Mais, vous inspirez la confiance et semblez bien connaître ma maîtresse... Comment vous appelez-vous ?


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:08:37   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il releva la tête et dit en croisant les bras :

Je m'apelle Neji Hyuga.

Et arrête de me vouvoyer sa ménerve.

Je suis pas ton maitre, et tu n'es pas ma servante. Si tu veux aller vouvoyer quelqu'un c'est pour ayumi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:58:25   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Le tutoyer... C'était un sacrilège pour elle qui avait toujours été considéré comme quelqu'un d'inférieur. Elle eut un léger sourire et annonça doucement à l'Hyuga :

Tutoyer quelqu'un qui est d'un rang supérieur au moins... M'est interdit. Ayumi me l'a déjà demandé mais... Si quelqu'un d'autre venait à le savoir, je serais punie pour offense.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:05:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji ferma les yeux en fronçant les sourcils par la même occasion, sa tampe commencer légèrement à battre.

*il faut rester calme, ce n'est qu'une servante*

-et bien, rassure toi, je ne suis pas de la branche soke... alors tu vas me dire tu...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Près du villageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum