Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Près du village .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 14:09:09   

sailor était revenu quelques jours plus tot près du village, avec aucune intension de retourner dans son village natale. elle voulait trouver quelqu'un, et lui parlait.

*si cet orochimaru rend les personnes si fortent que ça, j'aimerais qu'il me montre*
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 14:14:57   

Il marchait discretement et vit une jeune fille il s' approcha en pensant :

*Que fait elle a coter du village pourquoi n' est-elle pas en mission en ce temps.*

il arriva devant la jeune fille. Il lui dit :

Bonjour jeune fille... n' etes vous pas en mission en ce temps de guerre ?
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 15:01:41   

elle ne tourna même pas la tête vers la personne qui lui parlait et répondit tout simplement :

moi en mission? Je fais ce que je veux quand je veux, ce village n'a pas à me dire ce que je dois faire. ce n'est pas parce que j'y suis né que je dois forcément les écoutés. si j'ai envi de les écoutés, je ferais ce qu'ils me demandent. mais je suis une fille assez bizarre.
j'aime faire ce que je veux.

c'est ça la liberté.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:04:05   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Interessant caractere...*

Il lui repondis sur un ton aussi froid qu' a son habitude :

Vous avez raison je suis du meme avis que vous mais j' oublie de me presentez je m' appelle Orochimaru.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 15:07:42   

Orochimaru...?

elle se retourna doucement pour lui faire face, elle eut un léger sourire narquois et dit :

c'est donc vous qui rendez fort ceux qui veulent le devenir ?

Moi je m'apelle Sailor Fukasada.

Originaire du village du son, et professionel du genjutsu
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2006 à 19:23:30   

Il la regarda d' un air inexpressif se posant des questions.

*On dirait la periode de recrutement en ce temps de guerre tout le monde veut entrer a Oto.*

Tu as deserté ce village? Si oui, pourquoi?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:34:13   

déserté ? Non, je ne pense pas. Je suis juste partis, comme ça, mais je peux très bien retourner, je n'ai pas déclarer ouvertement que je deserté le village. Sinon, je me serais déjà fait tuer.

Dit elle avec un petit sourire narquois.

Mais, cela c'est à vous de le deviner.

Enfin, personne n'a jamais réussis a comprendre mes intentions.

elles sont si...

Compliqués.
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:11:45   

Il souria en coin puis dit en la regardant :

Explique moi tes... intentions.

*Je sens que comme tous les autres elles va encore avoir une histoire compliqué mais peut importe du temps qu' elle est forte.*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:13:52   

Je veux mamuser en tuant, mais j'ai pas encore tuer. j'ai l'impression que oto m'entrave alors que c'est sencé être un petit peu des meurtriers non ?

en quelques sortes.

Je veux qu'on me donne des missions pas comme les autres !

des missions sanglantes.

c'est tout.
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:19:20   

Il souria a nouveau car il etait content d' entendre cela il lui proposa une mission :

Hun hun... Si tu le souhaites je peut t' envoyer en une mission tres sanglante qui va se deroulé tres prochainement.

*Elle veut quelque chose de sanglant parfait!*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:21:15   

ah oui ?

un petit sourire mesquin s'afficha sur son visage, elle regarda orochimaru de son petit sourire narquois et dit :

d'accord. ce serait avec grands plaisir, mais en quoi consiste t'elle ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 10:25:37   

Il lui murmura lentement :

Elle consiste tous simplement... a attaquer Konoha tu peux tuer tout le monde que tu veux a konoha et se sera tres sanglant sa devrais etre facile pour toi.

Il souria de nouveau tout en pensant :

*Attention petit genin bientot vous ne serez plus de ce monde.*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 13:52:20   

Elle mit un doigt sur sa joue et dit en révassant :

un massacre ?

Oh, que sa va être amusant.

Avez vous envoyé d'autres hôtes ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:14:36   

Il s' imaginais deja avoir detruit Konoha. Il lui repondis :

Oui bien evidement mais j' ai quelque information et je pense que nous plus mes espions qui attaqueront de l' interieur nous vaincrons Konoha.

*En voila enfin une qui n' a pas l' air si faible que sa et qui a l' air d' aimer le sang tout comme moi... Fukasada Sailor... je m' en rappellerais!*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:17:27   

elle poussa un soupire et dit :

si je m'ennuie. je me facherais.

elle avait dit cela d'une façon brusque
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:25:42   

Il souria en coin puis lui dit sur un ton aussi froid voir plus froid qu' a son habitude :

J' espere bien que tu te facheras sa sera encore plus sanglant. Mais moi malheureusement je pense ne pas pouvoir participé a la bataille enfin je n' ai rien prevu encore pour moi... Un conseil commence par les genins se sont les plus faciles mais bien sûre ce n' est qu' un conseil.
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 09:39:11   

Pousse un soupire :

Les genins ? Mais, si je commence par les plus faibles il ne restera que les plus forts. vaut mieux commencer par les plus fort ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 12:11:46   

Je sais que tu voudrais t' amuser d' avantage mais sans gennin qui montra de grade pour devenir chunin ou juunin ? Personne et c' est ça qu' il faut pour bien affaiblir Konoha mais...

Il souria a nouveau en coin et dit :

Comme je vois que tu veux tu tueras quelques gennin mais si des chunin ou juunin sont sur ton chemin... Tue les!
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Près du village .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum