Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Près de l'eau: Sans reflet, est ce que j'existe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi arriva au bord de l'eau et s'assit sur la berge. Elle pencha le visage vers l'onde scintillante et se regarda dans l'eau. Ce qu'elle y voyait ? Rien... Elle n'avait pas de reflet ni d'ombre. Nayumi savait que c'était le prix à payer. Migaru lui avait dit que, normalement, deux âmes divisées ne pouvaient pas rester ainsi éternellement et que la deuxième partie de l'âme serait une ombre et n'aurait plus de reflet. Mais après tout, qu'est ce qu'un reflet ? La preuve qu'on existait ? Nayumi n'en savait rien. Elle ferma les yeux et s'allongea sur l'herbe.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:29:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'arriva par derriere les mains dans les poches et regarda le ciel bien sur il n'avais encore rien n'a dire trop fiere pour s'excuser comme a son habitude, il regarda la riviere et repondis a son air habituel

c'est dur n'est ce pas? de ne pas avoir de reflet c'est comme si on se sentais inexistent

il regarda a nouveau le ciel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:31:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle resta dans sa position allongée et garda les yeux fermés. Elle mit ses bras derrière sa tête et annonça :

C'est dur... Parce qu'on se demande si on est pas une illusion dans les pires moments de notre vie... Un reflet... C'est fou comme une chose si futile et simple qu'un reflet peu vous rendre cinglé...

Elle marmonna :

Je n'aurais plus jamais de reflet...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis

au yeux d'ayumi tu existe tu n'est plus une ombre ni pour elle ni pour moi tu est une personne a part entiere

il regarda l'eau et poursuivi

chaque jour je restais allonger devant cette riviere a m'appitoyer sur mon sort je me sentais seul abandonner comme si je n'existais plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:43:40   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Oui mais tu avais la preuve que tu existait... Moi... Je ne m'y vois plus...

Elle soupira et marmonna :

Je suis pessimiste en ce moment, à l'image des évènements... Je ne contrôle plus rien, j'ai l'impression de vaciller. Ayumi n'a qu'a se regarder dans une glace pour s'insuffler à un peu de courage... Moi, je n'est rien... Rien à quoi me rattacher ! Je ne vois même pas les changements qui s'opère...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa et repondis

tu te trompe tu a Ayumi...seulement tu refuse de te rapprocher d'elle tu lui fais sans cesse peur en debarquant de n'importe ou et au fon,d tu t'en veut pour des erreur passé c'est toi qui te dis que tu ne merite personne donc tu refuse de voir ses fameux changement qui s'opere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:56:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un léger soupir dédaigneux. Son visage se ferma et elle regarda ses mains en disant :

Avant... Avant il y avait une personne... a qui je tenais... et a qui je voulais... montrer ces changements... Mais... Maintenant...

Elle serra des poings et frappa le sol en marmonnant rageusement :

... Je souhaite la mort pour lui... Qu'il paye... pour ce qu'il a fait... A moi et aux autres...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:58:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il compris ce q'elle ressentais et repondis

si c'est d'itachi dont tu parle tu n'est pas la seul a vouloir sa mort je lui ferais payer pour ce q'il t'a fais a toi aussi...

il l'a regarda et repondis

mais tu a de nouveau amis maintenent donc ne pense pas a lui il s'en fiche de toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:01:46   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle serra des poings et sentit deux gouttes rouler le long de ses cheveux. Elle leva lentement ses mains et essuya ses joues. Elle regarda ses larmes et murmura :

Des larmes... J'ai... versé des larmes...

Cette chose si normal chez d'autre semblait si inhabituelle chez elle, qui n'avait jamais versé de larmes. Elle virait de bord. Nayumi baissa la tête et annonça :

Si tu... dois tuer ton frère... Le simple fait de le faire pour toi suffira... Je ne mérite... pas tant d'attention.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:04:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant ses larmes il lui expliqua donc

sa repond a ton impression de ne pas changer tu n'a jamais pleurer auparavant n'est ce pas....

il repondis a son deuxieme truc

c'est entre lui et moi il l'a fais trop de mal je dois lui faire payer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:05:59   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Jamais pleuré... Jamais vu mon visage dans une glace... Sauf, durant le mois après ma séparation d'Ayumi... Peut-être... que je commence à avoir ce que vous appelez une 'âme'...

Elle eut un léger sourire et marmonna :

De toute façon... Je ne suis pas faite pour rester sur cette terre.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:08:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis

Baka....comment peut tu penser cela alors que ayumi et moi te fesons confience...t'avons nous fais confience pour que tu nous dise que ta place n'est pas ici?

il la regarda froidement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:13:19   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle tourna lentement la tête vers lui et dit avec douceur :

Le baka ici c'est toi... Sasuke... Tu pleure et souffre comme les autres. Ton coeur bat au même rythme que les autres... Tu peux mourir à n'importe quel moment... Tu as une image de toi que les surfaces te renvoie... Tu as eu un père et une mère qui t'aimait, qui t'ont donné la vie...

Elle se leva et s'approcha de lui. Elle souffla alors :

Je ne pleurais pas... Je ne souffrais pas... Une enveloppe vide dénuée d'âme... Je ne suis que la moitié d'âme à Ayumi et le serait toujours... Je n'ai pas de reflet, je n'ai jamais eu ni de père ni de mère... Je suis humaine, c'est vrai, mais pas destinée à rester sur terre. Tôt ou tard, Migaru me l'a dit, d'une manière ou d'une autre, je retournerais dans le corps à Ayumi... Peut-être pas demain, ni dans trois mois... Ni même dans un an... Peut-être dans dix, vingt... trente ans... Mais, j'y retournerais.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:16:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa Nayumi et lui repliqua

alors tu compte t'appitoyer sur ton sort toute ta vie...en te disans que tu est inexistente sans meme te preoccuper de ce que ayumi pense de toi...sans meme te preoccupper de tes amis...certe tu retournera peut etre dans son corps mais ce n'est pas en t'appitoyant et en te refermant que sa arrengera les choses tout ce que tu gagnera c'est de perdre du temps comme moi j' lai fais en m'appitoyant sur mon sort


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:18:48   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Et j'y gagnerais quoi moi ?

Répliqua t-elle. Elle inspira profondément et annonça :

A part la satisfaction de voir une 'amie' heureuse ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:26:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repliqua

on ne fais pas sa pour gagner quelque chose en retour tu obtiendra satisfaction a moins que tu preferais d'appitoyer sur ton sort perdant ton temps?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:36:03   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Quel temps ai-je à perdre alors que je n'ai rien à gagner ?

Annonça t-elle. Elle regarda Sasuke et se leva. Puis, elle le regarda et dit :

T'es venu me voir pour quoi, au juste ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:39:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis sans s'excuser due a sa fierter

c'est a propos que je doutais de toi je n'aurais pas du....

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:51:15   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ah le doute... C'est vrai que je suis étrange... Tu as douté de moi sur quel point ?

Demanda t-elle d'un ton neutre.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:54:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis sur le meme ton

je pensais que quand tu n'etait pas la tu allais voir itachi mais j'ai eté quelque peu trop parano sur les bords


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:59:31   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle le regarda, le visage impassible et elle annonça :

Il t'a fait revivre l'horreur du massacre ton clan, n'est-ce pas ? Avec son Mangekyou Sharigan...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:04:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete et repondis

c'est lui qui te l'a dis....

il garda sa tete baissée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:24:28   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle détourna la tête et marmonna :

Iié... Il n'en parlait jamais... Mais, je l'ai vu à travers Ayumi, quand vous avez exploré l'un l'autre vos passés respectifs...

Elle releva ses manches et regarda de multiples blessures. Elle marmonna :

Il l'a utilisé contre moi... Quand j'ai eu l'idée crétine de vouloir rejoindre la tronche de serpent...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et repondis

il t'a mis en tete que tu n'exiterais jamais sous forme d'illusion?en te fesent voir que tu n'etait q'une ombre pour te convaincre que c'etait le cas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:34:02   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Non... Il m'a rabaché ce mauvais côté de ma séparation d'Ayumi... Pendant près de soixante douze heures, j'ai vu ce que je haïssais... Miroir et compagnie. Quelle plus belle torture mentale que celle-là... Après, je me passerais des physiques...

Marmonna t-elle. Elle inspira une nouvelle fois et tapa une fois sur ses genoux en disant :

Bon ! Et si on rentrais maintenant ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Près de l'eau: Sans reflet, est ce que j'existe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum