Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Près de la porte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:09:01   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il était assis en tailleur et ne pensait à rien. Il soupirait de temps en temps, comme s'il attendait quelqu'un qui n'allait jamais venir.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:51:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

étant à Oto à cause d' Orochimaru, marchait pour se changer les idées

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:42:09   

Il arriva

Bonjour Sasuke et bonjour a toi jeune homme qui est tu? je suis sur de t' avoir deja croisé dans les rues d' Oto?

Moi c' est Orochimaru
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il regarda Sasuke, sans rien dire, puis Orochimaru. Il se présenta et dit :

"C'est moi qui vous ai livré le jeune Kyo Naara quand sa soeur est partie..."

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 07:40:23   

Il se souvint de quelque chose

Un certain Shibata non?

Si c' est le cas c' est vrai tu habites a Oto
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:17:52   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il avait entre ses jambes et ses bras croisés et tenait dans une main, entre deux doigts, une photo d'Ayumi. Son regard resta vide et indifférent et il dit :

"Takiguchi Shibata... A l'Académie, avec la Naara, on nous surnommiez les deux diablotins à cause des 400 coups que l'on faisait..."

Il marmonna :

"Savez-vous ce qu'elle devient ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 13:32:52   

Il eu un demi sourire

Oui, elle devient embetante!
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il haussa un sourcil et dit :

"Ah bon ? Dans quel sens ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 14:07:57   

Elle empeche Sasuke de progresser
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:18:15   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il eut un petit sourire et dit :

"Dans quelques temps, je pense, j'en suis sûr, qu'elle sera hors d'état de nuire.''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 14:36:50   

Dun air etonné sans l' etre

Tu vas la tué toi meme
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:40:01   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il dit :

"Oh non... Je ne vais pas la tuer... C'est ce qu'elle a reçut comme cadeau à sa naissance qui va la tuer."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 14:49:38   

Ha?

*Intéressant...*

Quand va-t-elle mourir?
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:52:16   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Ca... Je sais pas... Les astres et une étoile en particulier... Je vous le dirais volontier, mais pas ici."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 15:21:10   

Ignorant la "proposition" de Shibata

Et pourquoi tu ne la tuerais pas ?
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:44:08   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il dit assez mauvaisement :

"Parce que j'ai autre chose à faire que me salir les mains du sang maudit d'une Naara !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 15:46:57   

Hum... tres bien au moins tu m' auras appris qu' elle va mourir et que Sasuke ne sera donc plus embeté
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:53:10   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il regarda ses ongles et dit :

"J'ai jamais dit que c'était sur... J'ai dit que je pensais et après que j'étais sûr. Après, le destin décidera si elle doit être sauvée..."

hj: vive les infos qui arrive au fur et à mesure ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Près de la porteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum