Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 Près de l'académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:29:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il était adossé contre un mur, et regarder les genins défilés devant lui d'un regard bizarre.

Il avait les bras croisés, il n'avait décidément pas perdu ses habitudes.

Il releva la tête vers le ciel un petit sourire aux lèvres.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru marchait dans les environs, croisant les jeunes élèves, riant légèrement parfois en les entendant parler. Il arriva non loin de Neji. Son air calme était enjoué devant la jeunesse de konoha


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:41:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji releva la tête en voyant l'homme pas loin de lui, il l'avait déjà vu une fois avec une jeune fille près des portes. Il ferma les yeux et baissa la tête, il ne décroisa pas les bras et resta tout aussi silencieux qu'au début.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:35:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru remarqua le jeun homme loin des autres contre un mur. Il s'approcha et lui sourrit
-Bien le bonjour. Désolé si je dérenge, mais je suis assez curieux, qu'est-ce que vous pouvez bien faire ici tout seul adosser contre un mur?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:20:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je regarde.

Dit il en ouvrant les yeux.

Il regarda ensuite l'homme de haut en bas, et porusuivit :


-Ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:15:06   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Certe, mais la perfection est dur à atteindre, et je suis loin de vouloir le faire^^
Il vint s'dosser à cotés de lui
-A chacun ses défauts, pas vrai?^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:33:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Mouais. Si vous voulez.

dit il dans un léger soupire.

-Et vous êtes ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:58:54   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Mashimaru Nilmerushi. Et vous même? Si je ne me trompe, vous êtes du clan Hyuuga non?
Demanda-t-il en se grattant le menton


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:34:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-En effet.

Dit il en hauchant la tête pour approuver.

-Neji Hyûga.

-Et vous vous êtes anbu? Je me trompe ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:49:04   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-C'est à ce point voyant?
Demanda-t-il en souriant, les yeux clos un instant


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:15:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Non, je devine simplement. Je n'en était pas certain.

Dit il en penchant la tête vers la gauche tout en soutenant son regard.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:36:01   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Vous êtes malin apparement......puis-je vous demander quelque chose?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:19:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il tourna légèrement la tête vers le garçon, il avait un regard un peu bizarre comme sil soupçonné quelque chose et finit par dire :

-Quoi ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:54:55   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et bien, j'ai eu l'occasion, par hasard je vous rassure, de tomber sur un ancien rapport du temps ou vous et quelques autres gennin avez tenté d'arrêter sasuke, j'ai lu dans ce rapport que vous avez utiliser lors de cette mission une technique en rapport avec le ying-yang, je suppose que vous voyez de quoi je parle^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:16:48   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il leva lentement la tête, en le regardant du coin de l'oeil, se demandant pourquoi il lui disant cela Il afficha un sourire et dit :

-En effet.

Il finit par le regarder dans les yeux et poursuivit ;

-Et ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:21:21   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit
-Et bien je me demandais si il serait possible qu'on puisse avoir l'occasion de faire une mission ensemble, je dois avouer que ma curiositer sur cette technique est vraiment immense, alors j'aimerais vraiment la voir en action^^


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:49:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Une mission ?

Il haussa les épaules. Après tout, une mission ne le désintéressé jamais. Et puis, en plus si c'était un anbu, il pourrait apprendre encore plus de chose. Il n'allait pas désapprouver cette proposition. Il afficha un léger sourire et lui répondit :

Pourquoi pas. Mais je n'irais pas voir Tsunade pour cela. C'est à vous de le faire puisque c'est vous qui l'avez proposer.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:00:25   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit, fermant les yeux un instant, il acquiessa
-Considdèrez cela comme fais, futur partenair^^. je m'y rends de ce pas, je vous retrouve à un endroit précis?


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:11:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il hocha la tête puis dit sur un ton un peu froid :

La forêt de Konoha, coin nord. Près de la falaise.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:34:40   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-J'y serrai bientôt, à plus tard.
Il disparu en un isntant


--------------------
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:04:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Lui resta là pour le moment, toujours a observé...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  Près de l'académieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum