Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 La première sortie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 01:38:31   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Ma première sortie depuis mon arrivée dans ce village. Un passage a l'hospital... Pour un controle de santé, biensure, je suis arrivé dans un sale etat il y a une semaine. Mais aussi... Ils etudient mon corp... Mon sang...

Au debut, j'avais peur que tout recommence... J'avais peur de devenir un rat de laboratoire... Un esclave... Un outil... Mais non... Les ninjas de ce villages sont differents.

Nous faisons une pause dans mes examens, je suis assis dans un couloirs... Je réajuste le bandeau qui masque mon visage...


--------------------
Voir bio de blood
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 14:22:52   

Hare était passé dans l'hopital pour aller voir un membre de sa famille, son frère avait été gravement blesser lors d'un combat et elle avait quand même prit le soin d'aller le voir, même si elle s'en fichait un peu. Déjà qu'elle n'était pas très doué en combat, si de plus, on la prenait pour une fille froide, elle ne le supporterait pas. Elle passait dans les couloirs quand elle vit un garçon dans les couloirs qu'elle ne connaissait pas, elle essaya tout de même d'être polis et dit sans aucun sourire :

Bonjour.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Bonjours...
Pour moi ce mot résonne comme une legende...
Bonjours...Une simple demande gratuite... Sans sous entendu, sans envie...
Juste bonjours... Mon premier bonjours...
Je regarde a droite... A gauche...*

Blood: "C'est a moi que vous dites bonjours?"


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  La première sortie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum