Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 La première bouffée de liberté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*La liberté… C’est ce qui me surprend le plus ici, tout le monde va ou il veut… Les Soritas m’ont autorisé a sortir de chez eux sans contrainte, a condition de ne pas trop m’éloigner du village. Je ne peux qu’approuver… C’est pour ma propre sécurité.

Liberté… Une autre légende pour moi… Aujourd’hui, je la touche du bout des doigts.

Je profite de ma solitude pour enchaîner quelques mouvements martiaux. Je m’adonne aussi à quelques exercices physiques. Je n’ai pas encore retrouvé touts mes forces. Je devrais sûrement encore attendre quelques semaines. D’ici la, même l’utilisation de mon jutsu me sera difficile…

Et après… Que ferais je après ? Qu’elle options s’offrent a moi ? Rester ? Partir a la recherche de…

Non, je suis trop heureux d’être encore en vie pour me poser cette question maintenant.

Je reprends mes mouvements d’entraînement avec tout le calme et la fermeté qui me caractérisent…*


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki se trouvait aux alentours, observant silencieusement l’entraînement du jeune homme qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer dans le village. Était-ce également un étranger, un nouveau venu parmi tant d’autres ? Pensait-on la même chose lorsqu’elle était arrivée ici ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, surtout depuis cette charmante discussion à l’hôpital…

Elle ferma les yeux, aveuglée par les quelques rayons de soleils.

* …Cette lumière m’énerve. *
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Je fini par remarquer la présence d'une autre personne. Une autre personne qui est la depuis un bon moment deja. Certaines paroles me reviennent. Chaque etre vivant est un ennemi potentiel. Sachant cela, tu ne devras jamais réveler inutilement ton savoir faire. . Je decide donc d'arréter mes mouvements. Je lui fais face, je verifie que mon foulard masque toujours mon visage... Puis je m'incline avec respect.*

Blood: "Veuillez pardonner mon incorrection, je n'avais pas remarqué que je me donnais stupidement en spectacle."


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Je suis l’unique personne qui doit se pardonner dans cette histoire... »
Commença Satsuki, en s’inclinant respectueusement avant de reprendre en souriant très légèrement, pour se montrer plus aimable qu’à son habitude. L’entraînement le plus compliqué était sans doute, la gentillesse et ces bons sentiments qui l’accompagnait. Pour cette simple raison, autant tout mettre en pratique dès maintenant : Finalement, Satsuki repris :

« - …j’ai agie comme une espionne en vous observant. »
Puis, cherchant un autre sujet de conversation, elle lui demanda, d’une voix hésitante :

« - …Comment vous appelez-vous ? »
En lisant un livre sur la communication avec autrui, se présenter était apparemment la première chose à accomplir lors de sa première rencontrer avec un étranger, ou un nouveau venu.
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood: "Euh..."

*Mon nom... Quel est mon nom deja?...*

Blood: "Soritas... Blood Soritas..."

*C'est ca oui. En tout ca, c'est le nom que m'ont donné les Soritas il y a 1 semaine. Ils m'ont fait l'honneur de me donner un nom... Il m'ont donné un nom et... Un mensonge pour justifier ma présence ici.*

Blood: "Je suis le neveux du chef de la famille soritas. Je suis revenu d'un long voyage il y a peu. Et euh... Pourrais je savoir votre nom a mon tour?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:52:37   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Satsuki n’avait jamais entendue parler d’une telle famille.
Était-il vraiment ce qu’il prétendait être ? Connaître tous les villageois étaient une tâche impossible, mais… la jeune fille resta tout de même méfiante et avec un petit sourire forcée, lui répondit finalement en s'inclinant à nouveau :

« - Satsuki Hazakura… »

Elle se redressa et finalement, sa curiosité reprit le dessus :

« - Un long voyage ? Pourquoi faire ? Il est dangereux de sortir dehors ces derniers temps, l’ennemi est présent partout. »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:09:03   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Blood:"Euh..."

*Ce mensonge, je l'ai apris par coeur. Je ne remercierais jamais assez le chef des soritas pour ca. J'ai quelques remords a mentire ainsi a cette jeune fille, mais tout ceci est necessaire.*

Blood: "En fait... Je n'ai pas été élevé dans ce village. Mes parents l'ont quitté il y a longtemps. Ils m'ont nvoyé ici pour achever mon apprentissage des techniques de la famille. Je pense que vous pouvez comprendre cela. La famille... c'est elle qui vous permet de faire les progrets les plus important durant votre initiation."

*En disant cela... Ce jour la a cet instant precis... J'ignirais tout des rapports 'dificils' que cette jeune fille avait eu avec sa propre famille.*

Message édité le 10-09-2006 à 22:21:32 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:21:17   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Une immense douleur semblait lui arracher le cœur, lorsque Blood commença à parler de cette « famille », qui était sans doute un mensonge inventé quelques jours plus tôt –chose que la jeune fille ignorait à ce moment même-. Puis, cet événement qui l’avait tant troublée semblait défiler sous ses yeux, comme le ferait n’importe quel film.

Elle se sentait mal, très.
Sa respiration commençait légèrement à s’accélérer et son teint devint légèrement plus pâle. Comment oublier le sang, mais également les larmes qui ont coulées ce jour-là ? Elle toussota légèrement, crachant un peu de sang mais tenant faiblement sur ses jambes.

En temps normal, Satsuki ne serait pas dans cet état en parlant de son enfance mouvementée. Mais le simple fait de constater qu’elle était sans doute la seule à connaître ce triste sentiment, de tuer les personnes qui compte réellement à nos yeux l’avait…bouleversée.

« - Je suis désolée… »

Sa vision se troubla légèrement, et elle ne distinguait que quelques formes.

* Qu’est ce qui m’arrive ? Normalement, je…je suis peut-être, malade ? Comme les autres, comme chaque humain ? *
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:28:15   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Je percois un malaise... Ai je dis quelque chose de mal? non, pas seulement... Il y a autre chose... Il m'a senblée l'avoir vu tousser et... Cracher...*

Blood: "Euh... Tout va bien? tout ma bien dame Hazakura?"

Je m'approche d'elle, rompant la distance que nous avions maintenu l'un envers l'autre.

Blood: "est ce que je vous ai offensé par mes paroles?"

*Je cherche a deceller le moindre signe de faiblesse chez elle... Mais serais je capable d'apporter la moindre aide?*


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:41:12   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Ne m’appelez pas… »

La jeune fille dut s’interrompre d’urgence, sentant une immense douleur dans sa gorge. Elle commença toussoter légèrement, crachant également du sang dans sa main qu’elle s’empressa d’enlever avec un mouchoir, avant de reprendre sa phrase inachevée :

« - …dame Hazakura. C’est gênant. Juste Hazakura. »

Satsuki se sentait légèrement gênée par la situation.
Montrer ses faiblesses devant un étranger, juste à cause d’une petite chose comme ça.

« - Ma…respiration… »

C’était les derniers mots qu’elle put murmurer, ses poumons agissaient étrangement, l’empêchant de respirer normalement et également de parler. Une maladie du poumon ? Du cœur ? Elle l’ignorait…
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:47:53   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*Cette fois ci je ne doute plus. J'ai passé assez de temps enchainer a traivailler sans relache avec mes camarades pour reconnaitre un malaise vitale.*

Blood: "Dame Hazakura!"

*Cette fois ci, je suis a ses cotés. Je l'aide tant bien que mal a rester debout, mais elle s'affaisse. Elle crache du sang... Du sang... Je refrenne un fremissement... Oh, la vue de ce liquide rouge ne me fait pas peur, pas du tout non... seulement... Il y a des choses que je ne voudrais pas reveller pour le moment...*

Blood: "Que vous arrive t il? Je peux faire quelque chose? Vous avez un traitement?"


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:06:37   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - … !! »

Quelqu’un qui écouterait de la musique en même temps aurait eu la désagréable impression que Satsuki lui hurlait dessus, comme un patron l'aurait fait avec un nouvel employer qui sortait de sa campagne. Pourtant…aucun son ne se fit entendre.

Manque de respiration sans doute, son air paniqué suffisait parfaitement à faire comprendre à Blood que c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situations. Que faire ? Elle réussit à murmurer un faible :

« - Ne...m'appelez pas...dame....Hazakura... »
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:17:14   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

*C'en est trop. Je ne connais rien de ce vilage, mais je connais tres bien leur hopital. J'y ai passé assez de temps.*

Blood: "Tres bien dame Hazakura! Euh je veux dire... Arg! Ce n'est pas le moment de parler nomination!"

*Je la saisi un peu plus fortement pour la transporter.*

Blood: "Je vais vous emmener au centre de soin du village. Labas, ils sauront quoi faire pour vous."

*Inutile... Voila ce que je suis... C'est dure, mais je dois l'accepter.*

(HJ: Fais moi apparaitre dans ton prochain post si tu veux etre transportée, ou si tu veux qu'on retse ici )


--------------------
Voir bio de blood
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:25:05   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

[J'ai pas encore envie qu'elle crève maintenant donc...à l'hopital XD !]

N’ayant plus suffisamment de force pour dire non au jeune homme, elle se laissa transporter par celui-ci malgré son orgueil. Ce n’était pas vraiment le moment d’y penser, son état physique était plus important et se rendre à l’hôpital était primordiales pour sa survie. Ses dernières forces commençaient finalement à l’abandonner, et une immense envie de dormir la prit alors. Mais comment y arriver alors qu’on suffoque et étouffe dans cet endroit, dont les quelques arbres se trouvant aux alentours sont tâchés de sang ?! C’était déjà un exploit d’être restée en vie aussi longtemps, sans pouvoir respirer correctement…

[Donc, comme on se rend à l’hôpital afin de soigner mon personnage, tu crée le sujet ou je le créé Oo ?]
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:32:52   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

(Hj:Je crée Galanterie oblige^^)

*Alors que je la soulève, elle est prise d’une autre quinte de toux. Elle crache encore du sang… Le sang est projeté sur ma main. C’est une chance qu’elle soit presque inconsciente… Elle ne voit pas que mon corps absorbe son fluide vital instantanément a son contacte… Je frotte vivement ma main pour arrêter le processus, mais c’est peine perdue. Ne perdons plus de temps. Je la prends sur mon épaule, et je presse le pas vers l’hôpital. Si je m’attarde trop… Je pourrais devenir un autre problème pour elle…*

Suite par ici

Message édité le 10-09-2006 à 23:37:17 par Blood Soritas


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  La première bouffée de libertéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum