Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki 

 Premier Bijuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakuzu
membre de l'akatsuki
Kakuzu
16 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:13:35   Voir le profil de Kakuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakuzu   

Kakuzu était avec Hidan , ils revenaient tous les deux de Kumo , ils avaient étaient légérement retardés mais il vaait eu ce bijju....Kakuzu portai toujours ce garçon sur son épaule puis il arrivèrent devant le repaire de L'Akatsuki , il regarda Hidan puis d'un mouvement de tête il lui montra le repaire pour qu'il lui ouvre la porte tsss....


--------------------
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:28:20   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

la porte s'ouvrit toute seul et Hidan et kakuzu penetrerent donc dans le repaire de l'akatsuki pour se trouver un peu plus tard dans une immense salle avec une statue immense et une longue table de reveille le chef demenda donc a Kakuzu de poser Le jeune garcon sur la table, il n'allait pas proceder maintenent a l'extraction du bijuu

Hj: on n'aurait besoin du chef en png si disponible


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

L’homme était confortablement installé sur une chaise.
Regardant sans afficher le moindre sourire les deux Nukenins qui venaient de déposer le corps d’un jeune homme évanoui. Ils avaient parfaitement réussis cette mission. C’était néanmoins un ennemi de faible niveau comparés aux prochains !


« - Vous êtes en retard… »

Fit-il d’une voix qui se montrait étrangement autoritaire mais calme. Plongés dans une réflexion plus qu’intense, il continua. Impossible de leur donner un temps de repos, pour le moment pour diverses raisons comme l’arrivée de nouveaux adversaires :

« - …mais vous avez fait du bon travail. »

Une pile de dossiers s’effondra devant lui sous les yeux béats des membres de l’Akatsuki présents. Le jeune Tobi s’inclinait rapidement avant de continuer ses recherches, ne prêtant guère attention à ses supérieurs :

« - Tiens, vous allez aider cet imbécile à capture Sabaku No Gaara. »

D’un geste, il dégagea cette immense paperasse avant de reprendre. L’homme fit apparaître une carte.

« - La mission est extrêmement simple. Hidan, tu possèdes des attaques puissantes et c’est impossible de t’achever. J’aimerais que tu partes en direction de Konoha pour te renseigner. Quand à toi, Kakuzu, essaie de ne jamais tuer ton partenaire qui risque d’être énervant. »

Fit-il en désignant Tobi qui, cette fois, se faisait écrasés par une montagne de livres sans avoir le réflexe de les esquiver. Son regard partit en direction de Hidan :

« - Déguise toi, transforme moi mais reste discret. Cherche des informations au sujet d’une rumeur concernant douze fous. Obtenir une alliance ou même les achever dans l’immédiat serait un raccourci pour triompher du monde...mais pour le moment, ne prenons pas la grosse tête. »


--------------------
Hidan
membre de l'akatsuki
Hidan
21 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:01:15   Voir le profil de Hidan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidan   

Hidan n'avait generalement jamais eté impressioné par le chef qui etait au courent de la ceremonie q'il fesait tout le temps quand il s'enfoncait sa faux dans le coeur et qui restait fixe durant 30 minute ce qui valait souvent du retard entre cette equipe...

désolée du retard la ceremonie obligait ce retard et Kakuzu a prit plus de temps que prevu pour se debarraser de ce garcon...

il savait que le chef etait fiere de leur travail et resta fixe il s'en fichait des compliment tant que le travail etait fait il remplissait le but de l'akatsuki doucement mais surement

cette enfoireé du pays de Suna qui controle le sable...j'en n'ai entendu de belle sur ce jeune garcon...ce combat sera rapide et sa sera vite fait...

sa ne risque pas il l'aurait deja fait seulement il sais q'il peut mourir si je fait mon rituel donc il ne s'en prendra pas a moi...

il le regarda du coin de l'oeil

sous votre respect je pourrait en terminer assez vite avec ce garcon au lieu de rassembler des information sur konoha ce qui nous ferait gagner du temps... nous avons les ninja les plus puissent nous n'avons pas besoin de ses fous de konoha...


--------------------
Tobi
membre de l'akatsuki
Tobi
19 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Tobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tobi   

« - Foutaise ! »

S’exclama soudainement le chef.
Il prit une grande inspiration avant de reprendre, demandant au nouveau membre de l’Akatsuki, Tobi, de s’approcher. Un simple regard (difficile à imaginer venant d’une personne portant un masque et l’autre qui à constamment un voile sur le visage) fit comprendre au jeune Tobi qu’il devait impérativement communiquer les informations relevés par des sources :


« - Il y a 12 fous qui circulent en ce monde actuellement.
La puissance d’un fou suffirait largement à détruire un village.
Ayumi Naara gouverne cette p’tite troupe. On connaît d’effrayantes choses à leurs sujets. Leurs ancêtres ont provoqués une guerre et c’est avec un Jutsu de sommeil qu’on a pu retrouvés la paix. Ils sont activement recherchés au même titre que nous ! »

L’homme d’une voix sérieuse reprit les dires de Hidan :

« - Si jamais besoin de toi pour cette mission, je te le demanderai.
Mais pourquoi ai-je réunis autant de personnes pour te confier toutes ses taches ? C’est également une bonne occasion qu’il fasse ses preuves. Hidan, tu n’as pas à discuter mes ordres. J’ai décidé que tu irais à Konoha peu importe ta technique pour me trouver des informations. Passe toi pour…un envoyer de Dieu comme tu sais tellement bien le faire ! Kakuzu, toi, je t’interdis de renier ton titre de surveillant même s’il s’agit d’un gamin de maternelle qu’il est question. Tes attaques sont puissantes. Au moindre problème, tue cette andouille. Nous n’avons pas besoin de mauvais éléments en cette période qui s’annonce catastrophique. »

Il reprit son souffle et demanda :

« - Auriez-vous des nouvelles d’Itachi Uchiha et de Neji Hyuga ? J’aurai impérativement besoin d’eux. C’est un duo parfait qui maîtrise deux pupilles différentes. Nous n’aurions aucun problème à agir rapidement et efficacement contre nos adversaires avec leurs aides…Tobi ! »

Le dénommé se crispa avant de se retourner lentement, s’étant déjà préparé à s’enfuir dormir dans sa chambre comme à son habitude ou relire pour la énième fois un livre de blague :

« - Quoi ? Les chercher ? Je veux paaas ! Ce Itachi il va vraiment me tuer avec ces yeux rouges comme du sang ! »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hidan fut nullement impressioner par le haussement de voix du chef il l'avait l'habitude par compte kakuzu lui redoutait encore ce genre de reaction

quelle genre d'information dois je recolter je ne pense pas que ses merdeux de konoha puissent me donner des information comme sa il vont se mefier... comment voulez vous que je collecte des information...ils ne font pas facilement confience et en me voyant debarquer comme sa il ne me diront rien...peut etre devrai je les observer en cachette....

d'apres les derniere nouvelles il semble que itachi aille reussi a comuniquer avec le jeune gamin de konoha mais pourquoi avons nous besoin de lui il ne merite pas de faire partie d'un groupe comme nous....

en resumer quelle l'est ma mission exactement?...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Le repaire de l'Akatsuki  Premier BijuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum