Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 est ce possible d'oublier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:08:53   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka marchait seul le long d'un chemin de terre, au loin on voyait les portes de Konoha qui s'élevait, elle avait l'impression qu'elles étaient infranchissable comme celle de Yuki no Kuni quand elle était coincé à l'intérieur. Elle détacha le bandeau de sa ville qu'elle avait au bras et le mit dans un sac de voyage léger qu'elle portait en bandouillère arriver au porte elle leva les yeux vers les gardes.

*j'éspère passé sans difficulter et que ma réputation n'est pas encore arriver jusqu'ici...le meiux serait que j'évite de dire mon nom...je n'en ai pas oui ça sera mieux*

Elle entra dans la ville ses yeux rouge baisser vers ses pieds c'est ce qui l'a différencier plus des autres ninja...pour le moment elle était passer s'en problème et lorsqu'elle leva les yeux enfin sur les maisons de Konoha elle trouva ça si différent que les toit enneiger de Yuki elle allait avoir du mal à si habituer


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee se baladais apres avoir eu une mission qui etait de s'occuper des aspirant ninja de konoha...en bref etre leur prof.Apres avoir reussi sa mission Lee avait une mine tres satisfaite et tres joyeuse car les aspirant ninja l'avait appeller Lee sensei ce qui l'appreciais c'etait son nouveau surnom inventer par les aspirant ninja de l'academie. Soudain arrivé a l'entrée il vis une jeune fille esseyer d'entrer a Konoha il lui dit juste un simple

ohayoooo puis je vous aider?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:22:46   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka portait son regards sur les ninja de Konoha il était tous différent mais chacun avait le signe de la ville sur le bandeau elle s'imaginait soudain avec leur bandeau et secoua la tête c'est a ce moment qu'elle entendit un ninja parler elle fit l'erreur de lever ses yeux rouge sang vers lui et vit qu'il avait l'ai plutot heureux pourtant il venait de sortir d'une d'après ce qu'elle savait elle répondit

"oui je veut juste me reposer dans cette ville quelque jour"

que pouvait elle dire d'autre il fallait éviter les qustion trop génante


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:26:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

quand la jeune fille leva les yeux Lee vit des yeux rouge sans qui etait cette fille etait t'elle une ninja du village ou une ninja d'un autre village comme il l'en n'arrivait tout les jours.Pourtant il n'y'avait pas de raison de s'en faire Lee ne sentait pas de soif de meurtre en la jeune fille il n'yavait donc aucun dangera prevoir.Il dit alors la regardant

il y'a des tas d'auberge a konoha si vous n'etes pas du village il y'en n'a une pas loin d'ici vers la bas ou vous pourrez vous y reposer...

lui aussi comme a son habitude n'etait pas du genre a poser les question sauf si a premiere vue la personne semblait etre dangereuse mais la sa n'etait pas le cas


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka fut soulager, le ninja de konoha ne semblait pas être méfiant avec elle...pourtant si il savait. Elle lui fit un petit sourir polie et répondit

"je vous remercie mais..."

Elle porta son regards sur le labyrinthe de ru qu'indiquer Lee comme elle se connaissait elle n'allait pas trouver l'auberge avant le petit matin

"vous pouvez me montrer plus exactement ou elle se trouve je ne suis jamais venue ici auparavant"

*j'ai vraiment l'impression de faire tache dans cette ville*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:38:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee ne disait jamais non quand il s'agissait de devoir rendre un service a une personne meme si celui ci ne la connaisait pas il ne pouvais pas dire non il mis son poingt en avant ouvra son pouce et fit un grand sourire en disant d'un air assez haut

je vais vous montrer le chemin....

avant de partir pour l'auberge il lui dit

konoha est tres grand il l'est normal de s'y perdre surtout si on ne viens pas du village...

il tendit la main et dit

je m'appelle Rock Lee...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:49:42   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

plus Yuka regardait l'attitude du ninja plus elle le trouvait différent de ceux de Yuki il était bien plus optimiste et joyeux : était il tous comme ça? cette fois elle ne pu s'empécher de sourire il était vraiment gentil malgrés le fait qu'il parle à une inconnu toute autre personne se serait méfier d'après elle. Elle serra la main du jeune homme et se présenta à son tout

"je m'appele Yuka..."

Elle ne dit pas son nom comme prévu et fit en sortes que ce soit normal pour elle de se présenter comme cela elle changea rapidement de sujet et dirigea sa main vers un rue plutot encombré par les villageois elle demanda d'un ton plutot innocent.

"c'est par là?"

*désoler Lee mais même si tu est gentil tu reste une personne potentielement énnemie je ne veut pas qu'on fouille mon passé*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

yuka quelle jolie nom pour une jeune fille comme elle, elle semblais si douce et si gentil qui aurait pu se douter que derriere cette personne se cachais un mystere.Lee ne pouvait pas savoir il souria gardant son long sourire colgate et dit

enchantée yuka chan c'est un tres joli prenom

il su que la jeune fille n'avait pas dit son nom mais ne dit rien car ceci ne le regardait pas...peut etre la fille n'avait t'elle tout simplement pas envie de dire son nom

suivez moi Yuka chan on n'y sera vite....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:28:31   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka fut heureuse qu'il ne relève pas le fait qu'elle n'est pas dit de nom et le suivit à travers les rues de Konoha elle s'extasiait légèrement devant la bonne humeur qui y régnait il y avait la même chose à Yuki mais peut être avait elle tout détruit...dire que pendant plusieur mois elle dormait au plus profond elle quoiqu'est fait ça famille ça c'est retourner contre eux...elle finit par sortir de ses sombre pensée en voyant l'enseigne de l'auberge c'était moins loin qu'elle ne l'avait cru, elle garda un sourir franc au lêvre et se décida à questionner le jeune homme

"dit moi lee il y beaucoup d'étranger qui vienne ici?"

Elle cherchait à savoir si des personne de yuki était présente dans le village à ce moment la il faudrait éviter de les croiser


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:31:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

devant la question bien sur que y'avais plein d'etranger...meme des ninja d'autre village caché venait a konoha faire des haltes de tant autre et quasiment tout les jours des nouveau etranger venant de divers village venait a konoha.Il dit alors la fixant

il y'a des nouveau ninja et villageois tout les jours a konoha bientot konoha sera surpeupler devant le nombre d'etranger venant au village il y'a des ninja de tout village suna,yuki, etc.... mais pourquoi cette question yuka chan?

il l'attendis la reponse de la jeune fille


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:46:51   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka l'écouta attentivement : il y avait donc bien des personnes de Yuki à Konoha, il faudra donc qu'elle les évites à tout prit si il la reconnaissait elle était bonne pour se faire remarquer aussi à Konoha finalement elle aurait peut être du rester vivre dans les bois de Konoha mais elle détester la solitude elle entendit la question de Lee et réfléchit rapidement à une réponse plausible

"je voyage beaucoup donc je passe la moitier de montemps sur les routes de plusieur pays et je vais rarement dans les village ainsi je ne suis pas au courant de tout. "

elle sourit est continua dans sa lancé

"c'est pourquoi que chaque fois que je vais dans une ville j'éssaye de m'informer un peur ça ne te dérange pas?"

demanda t'elle par politesse


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:07:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

lee ecouta ce que la jeune fille lui dit apparamant d'apres ce q'elle lui a dit celle ci voyageais beaucoup et n'etait au courent de rien pourtant bizzare plus on voyage plus on n'entend des rumeurs et konoha est plutot connu de par le monde pour etre l'un des villages les plus reputé mais lee laissa tomber et ne revien pas sur ce sujet il dit alors

non c'est normal de s'informer

dit t'il en souriant

dis moi Yuka chan de quel village tu viens?

poursuivi t'il


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka se rassura unze fois de plus il la croyait toujours mais ça lui faisait mal de lui mentir d'habitude elle ne mentait jamais...sauf à ses parents quand elle n'allait pas à l'académie mais sinon elle ne le faisait jamais elle avait l'impression que cette enfance n'étiat plus la sienne elle mentit un nouvelle fois préférent évité de parler de son village il n'avait pas beaucoup de Yuka au village.

"je ne vient d'aucun village enfin j'était sur les terre de Yuki mais dans une maison isoler c'est la que j'habitait"

elle se força à sourir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:23:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

d'aucun village Lee ne suivait plus la d'ou elle venait si elle se disait d'aucun village...gardait t'elle le mystere sur elle meme?lui cachait t'elle quelque chose en lui mentent...Lee dit alors timidement ne suivant pas.

d'aucun village?....mais tu dois bien venir de quelque part


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:32:20   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka voyait qu'elle se perdait dans ses explications c'était donc si dur de mentir elle éssaya de trouver une meilleur explication mais ne fit que s'embrouille un peu plus

"oui tu sait mes parent n'aimait pas la ville il y allais très rarement il ont donc construit en campagne c'est plutot dangereux mais depuis que je vivait la bas je n'ai pas encore eu d'atteque"

Elle chercha un autre moyen de s'expliquait si il ne comprenait toujours pas


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

les yeux de lee petillait il l'arais bien aimé une fois voir la campagne lui qui ne vivant que dans le village de konoha qui etait immense et qui ressemblait a une grande ville central...il ferma le point les yeux petillant et tena la main de la jeune fille puis sourit

dit...dit Yuka chan tu me fera decouvrir la campagne enfin ton village car j'ai toujours voulu voir a quoi sa ressemblait on ne fais que nos mission dans les village basique et pas dans les campagne tu me montra ton village dit?

il l'attendis sa reponse


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:01:56   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka faillit soupirer de soulagement il semblait la croire mais que pouvait elle répondre à sa question? elle savait qu'il y avait peut être un village mais ses parents était mort ... par sa main. Elle se força à sourir et dit finalement

"oui peut être enfin pas maintenant ..."

Elle tenta de changer de sujet

"tu peut me faire visiter Konoha par contre?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

a son peut etre lee prit sa poour une reponse positive...elle voulait ausi dire que sa ne serais pas maintenent mais plutot plus tard bref ce n'etait pas trop urgent pour Lee...a sa question si il pouvait lui faire visiter konoha il dit

bien sur konoha est grand beau et vaste il y'a tante de chose a decouvrir je peut te faire voir la montagne des hokages si tu le desire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka écouta l'éloge sur Konoha que faisait Lee il semblait fière de son village et ellen e pu s'empécher de sourire en le voyant décrire ainsi la ville elle pensa soudain comment elle aussi était fière de sa ville et son sourir faillit disparaitre elle répondit d'un ton convaincant

"oui je veut bien voir ça. vu comment t'en parle ça à l'air génial"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:46:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee fit un grand sourire la tira par la main et coura avec l'entrainant vers la colline au 4 hokages

hj: je fais la suite la bas


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  est ce possible d'oublier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum