Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha 

 s'en pose des questions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Il était très tôt ce matin là, elle s'était levé, un mal de tête l'avait soudainement prit. Sans aucune vrai raison, l'aube ne s'était même pas encore levé, mais elle du aller de changer. Elle mit sa tenue de ninja habituelle et trouva étrange tout a coup quelques choses qui avait changer chez elle. Elle s'était approché du miroir, et avait constaté que ses cheveux blonds magnifiques étaient devenu noire. Encore une chose bizarre qui se passait, tout cela était ce dû au fait qu'elle est prit le corps de sa chère soeur ? Elle n'avait pas compris. Une fois de plus ce qui venait de lui arrivé. Pourquoi tout cela lui arrivé à elle ? Evidemment, personne ne se rendait compte de tout ce changement, personne ne s'occuper vraiment de son cas. Elle redevenait comme avant, en prenant une toute autre apparence, et personne ne le remarqué.

Elle changeait de couleur de cheveux, personne ne le remarquerait non plus ?

Elle décida donc de sortir, pour tester.

Elle se souvint qu'elle devait préparer quelques testes à l'académie et y alla.

Evidement, elle fit son travail. Mais après cela elle sortit, se posa contre le mur de lacadémie et releva la tête vers le ciel.

Mais aussi... D'ou venait ce mal de tête ?



--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'académie de Konoha  s'en pose des questions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum