Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha 

 posé chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:51:06   

je décide de me reposé chez moi entre 2 entrainements
....
en lisant un livre sur les invocation!!!

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:51:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji marchait dans le coin, il avait les bras croisés comme d'habitude et les yeux fermés. il savait toujours ou il se dirigé...

Il ouvrit les yeux quand il entendit quelqu'un. c'était un homme qui lisait.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 18:13:13   

j étais assis tranquilement en train de lire, quand je sentis la préscence de quelqu'un je leva la tete queleque seconde de mon livre pour voir qui est ce

* a en jugé par ces yeux sa doit etre un Hyuuga, qu est ce qu'il fait dans ce quartier il habite a l opposé d ici *

je decida d engager la conversation

Dis moi jeune Hyuuga qu'est ce qui t amène ici?
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:20:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ce qui m'amène ici ?

-Rien.

-Je n'ai pas le droit de me promener dans mon village maintenant.

Dit il en haussant un sourcil


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 00:52:00   

je dis sur un ton ironique

et sa va les chevilles tu te balade les yeux fermés histoires de....

* ralala encore un qui se la raconte, le mec il est genin il s y est trop cru *

toujours sur un ton ironique
c'est bizarre il manque qu'elqu'un la Tenten jvous est vu la dernière
fois pret de la salle des fêtes...ta bien pris ton pied!!!!

*ERO nije*
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:34:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne se sentit pas vraiment attaqué, d'ailleurs le ton qu'il employait n'été pas très plaisant. Il haussa un sourcil, etle regarda un peu bizarrement avant de dire :


-Et alors ?

-Je vous ais demander quelque chose peut être? Ou tout ce que vous savez faire c'est aller emmerder les autres?

Un sourire sarcastique safficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 13:05:54   

Emerder les autres...
j enlève mes lunette et prend un ton serieux

Attend tu rigole ou quoi tu conais rien de moi, je tuais deja des ninja quand toi tu été encore a l académie alors moi je t apprend la vie!

Tu sais d ou viens mon nom de famille??? si non bah tu devrais faire des recherches et tu risque d etre vraiment surpris....

je me lève de ma chaise lui tourne le dos et dit

Allez j ai pas le temps avec un gamin comme toi nous ne sommes pas de la meme trempe alors cesse tes enfantillage...je t es simplement demandé qu'est ce qui t amenais ici!!!
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-...

*il sait même pas ce qu'il dit...*

Il ne dit rien, il le regarda simplement s'en aller, puis partit de son coté...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 23:33:02   

HJ: lool désolé c mon perso qui est comme sa, prend le pas mal
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:28:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; mon perso é aussi chiant ke le tiens. c'est juste que tu as dit que tu m'avais simplement demandé ce qui amené neji ici, alors que t'as di autre chose, javais pas trop capito...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha  posé chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum