|
| Posté le 26-08-2006 à 15:51:06
| je décide de me reposé chez moi entre 2 entrainements .... en lisant un livre sur les invocation!!! |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 27-08-2006 à 18:13:13
| j étais assis tranquilement en train de lire, quand je sentis la préscence de quelqu'un je leva la tete queleque seconde de mon livre pour voir qui est ce * a en jugé par ces yeux sa doit etre un Hyuuga, qu est ce qu'il fait dans ce quartier il habite a l opposé d ici * je decida d engager la conversation Dis moi jeune Hyuuga qu'est ce qui t amène ici? |
|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| Posté le 29-08-2006 à 00:52:00
| je dis sur un ton ironique et sa va les chevilles tu te balade les yeux fermés histoires de.... * ralala encore un qui se la raconte, le mec il est genin il s y est trop cru * toujours sur un ton ironique c'est bizarre il manque qu'elqu'un la Tenten jvous est vu la dernière fois pret de la salle des fêtes...ta bien pris ton pied!!!! *ERO nije* |
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 13:05:54
| Emerder les autres... j enlève mes lunette et prend un ton serieux Attend tu rigole ou quoi tu conais rien de moi, je tuais deja des ninja quand toi tu été encore a l académie alors moi je t apprend la vie! Tu sais d ou viens mon nom de famille??? si non bah tu devrais faire des recherches et tu risque d etre vraiment surpris.... je me lève de ma chaise lui tourne le dos et dit Allez j ai pas le temps avec un gamin comme toi nous ne sommes pas de la meme trempe alors cesse tes enfantillage...je t es simplement demandé qu'est ce qui t amenais ici!!! |
|
| |
| Posté le 30-08-2006 à 23:33:02
| HJ: lool désolé c mon perso qui est comme sa, prend le pas mal |
|
| |
|