Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 sur un pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:47:05   

Mitsuki etait sur un pont au dessus de la riviere elle s'entrainer en quelques sorte a faire monter l'eau et la faire tourner , d'un autre coté sa l'amuser, elle trouver que l'eau de la riviere etait tre propre
l'eau et tres propre et tres belle ils y font attention c'est bien.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:19:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

A ce moment là, il passait sur le pont, il fronça les sourcils quand il vit la jeune fille une fois de plus de la dernière fois, et elle faisait toujours la même chose. Il dit en s'arrêtant derrière elle :

-T'as rien d'autre a foutre ou quoi ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:04:39   

hein?
Mitsuki se retourna et vit Neji encore une fois
Encore toi!?
heu...je suis desole je ne voulais pas dire cela mais je vous voit partout alors sa me fait bizarre.
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:07:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Tu penses que je m'amuserais à te suivre ?

-T'as le moral toi.

Dit il en croisant les bras.

-Qui suivrait une fille qui passe ses journées à s'amuser avec de l'eau?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 17:41:38   

heu...ben je ne sais pas hum...
réfléchi
un mec assez louche qui suis toutes les filles par son simple plaisir et puis je ne pense pas que cela te gene que je joue avec de l'eau la plus par du temps non?
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  sur un pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum