|
Kimiyo Xangkai | Tu veux vraiment savoir ? | Jounin | | | 128 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 19:23:21
| il l'arriva au loin avec son sac a dos sur le dos(la feinte) il l'avais une fois de plus pas dormi mais il ne ressentais pas la fatigue, il marcha pour arriver finalement devant kimiyo
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 19:34:59
| Tsunade arriva près de Kimiyo et lui sourit en disant : Chose promise il y a cinq ans... Cette vieille promesse que tu as faite de ne plus prendre d'élève après ton jeune maître des Sceau, tu l'a brisé... Tu vas quitter Taki...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 22:19:06
| Sasuke avais compris leur conversation qui parlais de migaru il se contenta de les regarder toute les deux attendent de pouvoir partir.
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 22:37:38
| Sasuke repondis je n'attend plus que vous pour partir il regarda l'horizon et ou allons nous?
|
Tsunade Koichi | Nous devons nous battre pour vivre! | Hokage | | | 288 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:47:04
| Tsunade le regarda et dit : Une vallée qui, je pense, te sera bien familière. Tu as combattu Naruto et... et.... * Raah merde, c'est quoi son nom ?! * ... La Fille d'Oto....
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:49:26
| il regarda Tsunade et repondis la vallée de la fin c 'est de cette vallée dont vous parler? il l'a fixa q'allons nous faire la bas?
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 22:57:56
| il leur repondis quasi pretencieusement ne perdons pas de temps en bavardage inutil dans ce cas allons y directement il leur repondis apres combien de temps nous faudra t'il pour arriver la bas c'est quand meme aux frontiere de konoha
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 23:06:44
| il marcha au meme rytme q'elle ne disans rien car meme si c'etait sa sensei et l'hokage de Konoha sa fesais rien et sa ne changeais rien non plus Sasuke ne seraispas du genre a entamer une conversation il marcha donc en silance laissent les deux personne c'est a dire Tsunade et kimiyo se parler entre elles
|
| Posté le 20-08-2006 à 23:28:46
| hj: Raah... Merci Nayu-chan de jouer Kimiyo pour moi pour le moment Tsunade marchait devant avec Kimiyo, Sasuke légèrement en retrait. l'Hokage regarda Kimiyo et annonça : Alors Kimiyo, as-tu fait des découvertes intéressantes ces dernières années ? As tu enfin déniché la perle rare ? Enfin, je me comprend...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 23:43:44
| Tendance à l'emportement ? Elle sourit et pensa : * Les Uchiwa ont toujours eu le sang vif... * Bah... Une rencontre qui a finit au combat... Toujours pris dans sa folie des grandeurs en effet... Tu as fait sa connaissance un temps...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-08-2006 à 23:52:41
| Mignon ? Ah j'ai jamais fait attention... XD Plus sérieusement, elle dit : J'en ai bien peur... Un an est passée pour le moment... Il n'a pas encore de récéptacle...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 11:56:56
| Tsunade approuva silencieusement. Elles continuèrent à discuter de choses et d'autres pendant toutes la journée. Aucun problème ne se fit voir à l'horizon. Finalement, ils arrivèrent à la nuit tombée à la vallée de la fin. Le lendemain matin, Kimiyo se réveilla la première et regardait la cascade de la vallée.
-------------------- |
|
|