Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 La plus grande cascade: Mise au point et départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:21:30   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo attendait Sasuke et Tsunade, debout devant la plus grande cascade de Taki. Elle quitterait son village. Elle avait fait une promesse. En prenant Sasuke pour élève, elle devrait quitter Taki. Elle soupira nostalgiquement. Elle reviendrait de toute façon. Elle revenait toujours.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:23:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'arriva au loin avec son sac a dos sur le dos(la feinte) il l'avais une fois de plus pas dormi mais il ne ressentais pas la fatigue, il marcha pour arriver finalement devant kimiyo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade arriva près de Kimiyo et lui sourit en disant :

Chose promise il y a cinq ans... Cette vieille promesse que tu as faite de ne plus prendre d'élève après ton jeune maître des Sceau, tu l'a brisé... Tu vas quitter Taki...


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Que veux-tu... Tu m'avais dit que cela en valait la peine... Tu ne t'étais pas trompée, Tsunade-chan...

Dit Kimiyo dans un sourire léger.

Mais, je reviendrais.... Je reviens toujours et tu le sais bien.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke avais compris leur conversation qui parlais de migaru il se contenta de les regarder toute les deux attendent de pouvoir partir.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:30:51   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda Sasuke et dit :

Tu es prêt à partir ? A continuer ton apprentissage ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:37:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repondis

je n'attend plus que vous pour partir

il regarda l'horizon

et ou allons nous?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:47:04   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade le regarda et dit :

Une vallée qui, je pense, te sera bien familière. Tu as combattu Naruto et... et....

* Raah merde, c'est quoi son nom ?! *

... La Fille d'Oto....


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:49:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Tsunade et repondis

la vallée de la fin c 'est de cette vallée dont vous parler?

il l'a fixa

q'allons nous faire la bas?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:56:04   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Elle dit avant Tsunade :

Là-bas, toutes les conditions sont réunies pour que tu puisse t'entraîner encore mieux... Nous allons pousser toutes les deux ton apprentissage.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:57:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leur repondis quasi pretencieusement

ne perdons pas de temps en bavardage inutil dans ce cas allons y directement

il leur repondis apres

combien de temps nous faudra t'il pour arriver la bas c'est quand meme aux frontiere de konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:01:07   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Kimiyo regarda Tsunade et dit :

Particularité... On a de la chance... C'est à une journée de marche de Taki, sans s'arrêter.

Elle se mit à marcher d'un rythme soutenue.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:06:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marcha au meme rytme q'elle ne disans rien car meme si c'etait sa sensei et l'hokage de Konoha sa fesais rien et sa ne changeais rien non plus Sasuke ne seraispas du genre a entamer une conversation il marcha donc en silance laissent les deux personne c'est a dire Tsunade et kimiyo se parler entre elles


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:28:46   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

hj: Raah... Merci Nayu-chan de jouer Kimiyo pour moi pour le moment

Tsunade marchait devant avec Kimiyo, Sasuke légèrement en retrait. l'Hokage regarda Kimiyo et annonça :

Alors Kimiyo, as-tu fait des découvertes intéressantes ces dernières années ? As tu enfin déniché la perle rare ? Enfin, je me comprend...


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

hj: Voui pas de quoi ^^

Kimiyo eut un léger sourire et dit :

Bah, j'en ai trouvé deux... Un excellent futur maître des sceaux et un élève remarqueblement doué... Quoi qu'il a tendance à l'emportement....

Kimiyo regarda Tsunade et annonça :

Et toi ? Toujours aussi joueuse ? La dernière fois que tu as gagné aux jeu, j'ai vu, tu as rencontré Orochimaru... Toujours pris dans sa folie des grandeurs ?


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:43:44   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tendance à l'emportement ?

Elle sourit et pensa :

* Les Uchiwa ont toujours eu le sang vif... *

Bah... Une rencontre qui a finit au combat... Toujours pris dans sa folie des grandeurs en effet... Tu as fait sa connaissance un temps...


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:45:04   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Il était assez mignon à l'époque... Mais bien trop sadique à mon goût... Il fait toujours ses transferts ?

Demanda t-elle. Est-ce qu'au moins Tsunade savait ? Kimiyo l'espérait. Elle qui voyait tout grâce au miroir.


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:52:41   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Mignon ? Ah j'ai jamais fait attention... XD

Plus sérieusement, elle dit :

J'en ai bien peur... Un an est passée pour le moment... Il n'a pas encore de récéptacle...


--------------------

Kimiyo Xangkai
Tu veux vraiment savoir ?
Jounin
Kimiyo Xangkai
128 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:31:01   Voir le profil de Kimiyo Xangkai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimiyo Xangkai   

Ouais, ben laisse passer les deux autres années... Laisse le se faire tuer par sa propre folie...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Soit c'est sa folie qui le tue, soit c'est ceux qui lui ont résisté qui le feront. Par vengeance et par haine...

Elle regarda Tsunade et dit :

De toute façon, même si Orochimaru meurt, une nouvelle menace naîtra. C'est toujours, toujours comme ça !


--------------------
Petit enfant qui court sous la pluie
Regarde bien les flaques d'eau que tu détruis
Car chacune d'elle se souviendra de toi
Et moi, je pourrais te revoir et te sauver...
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:56:56   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade approuva silencieusement. Elles continuèrent à discuter de choses et d'autres pendant toutes la journée. Aucun problème ne se fit voir à l'horizon. Finalement, ils arrivèrent à la nuit tombée à la vallée de la fin. Le lendemain matin, Kimiyo se réveilla la première et regardait la cascade de la vallée.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  La plus grande cascade: Mise au point et départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum