Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts 

 Ma plus bélle video Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:36:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Voila j'ai fait une "AUTRE" video sur Naruto ^^ mais je pense que celle-ci est ma meilleur de tous celle que j'ai crée.

Aller la voir et dite moi se que vous penser je pourrais changés ce qui ne va pas et je pourrais laissé ce qui va!

Merci de bien vouloir me dire ce que vous en penser!

http://www.dailymotion.com/visited/search/soulbreaker/video/xaolv_naruto

PS:Si le sujet est mal placés on pourra le deplacés ^^'


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 22:42:08   

Sujet deplacé section Fan art .

Sinon pour ta video je la regarderait demain je jugerais mieux le matin !
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:20:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ok merci Orochimaru ^^


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:56:37   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Moi je t'ai déja donné mon avis alors...Pas besoin de recommencer...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:45:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: jiraya tu peut aller presenter ton personnage stp


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Fans Arts  Ma plus bélle video NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum