Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion 

 Un plugin firefox formidable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:34:26   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

regarder ce suejt sur le site du zero http://www.siteduzero.com/forum-83-60037-p1-plug-in-yakalike-pour-mozilla-une-revolution.html

Et vous allez comprendre prenez firefox et ce plugins c' est super


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:02:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

euh je comprend pas y'a quoi de plus en prenent ce plugins?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shizuki Hazakura
Villageois(e)
Shizuki Hazakura
58 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:10:47   Voir le profil de Shizuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuki Hazakura   

Apparamment, il s'agit d'un " Chat " où les personnes qui visitent le même site peuvent discuter entre eux.

Je me contente d'MSN, pour ma part.
Enfin, si je retrouve une connexion rapide à Internet normale, je téléchargerai et installerai le Plugin en question.

Et je dis : Vive le site du Zéro !
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:45:57   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Le site du Zero est une reference pour TOUS *o* .

Sinon bah Shizuki a bien resumer c' est un chat pour ceux qui visistent le meme site ^^ .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:33:47   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est assez cool J'ai été la première personne à poster sur le site de mon groupe préféré xD Enfin bref il est bien ce plugin


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Discussion  Un plugin firefox formidableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum