Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 Pique Nique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:12:22   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ishigo avait decider de s'entrainait toute la journée , il était maintenant midi , il s'installa donc sur l'herbe près de la riviere , pusi il sortit un sandwich avant de croquer dedans , il regrda la riviere et les poissons qui étaient abondant , puis après avoir finit sa bouché , il bu une gorgé d'eau qui se trouvait dans sa gourde....


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:45:31   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Excusez-moi....
Mashimaru se tenait debout à coté d'Ishigo, un bento en main
-Ca ne vous dérange pas si je mange près de vous, je n'aime pas manger seul et vu qu'il fait beau, je me vois mal enfermé^^


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il posa sa gourde quand il attendit une voix d'homme , il avala l'eau qui était encore dans sa bouche ,puis il leva la tête pour voir de qui il s'agissait....Il pencha la tête puis cligna des yeux pour dire oui...Cette homme il ne l'avait jamais vu , mais quelque chose lui disait qu'il était un ANBU , il avait le style d'un des leur....


Bien sûr...!



--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:03:09   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru sourrit en s'asseillant
-Merci bien^^
Il ouvrit so nbento et commenca à manger
-Au fait, je me suis pas présenté, Mashimar uNilmerushi, et vous-même?


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ichigo croqua dans son sandwich a la crvette sisi , puis il tourna la tête vers Mashimaru , il finit ce qu'il avait dans la bouche avant de dire....

- Euuh...Moi c'est Ishigo , Kinalugi Ishigo.


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:31:27   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru se gratte le menton
-Ishigo....ishigo....ça me dis quelque chose, vous ne seriez pas un des enseignants à l'académie?


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 11:14:06   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il se frotta les mains pour enlever les quelques miettes qui étaient sur celle-ci , puis il tourna la tete vers Mashimaru et souria en acquieçant

- Oui c'est bien ça...Je suis enseignants a l'académie et membre de l'équipe n°7!


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:03:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru soupira
-Ha les équîpes, il fut un temps ou j'en ai dirigé une, maintenant j'attend de nouveau élève^^


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il regarda toujours le Mashimaru avant de prendre un autre sandwich , puis avant de croquer dedans , il lui dit

- Oh ? Vous avez était Sensei , mais de qui ?


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:32   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il ferma les yeux un instant et posa sa tête sur le tronc, souriant faiblement
-Je ne pense pas que t uconnaisses, Jasinaru Nilmerushi, Obsinara Nilmerushi et Sunadare Nilmerushi...


--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:28:07   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Il macha donc son bout de sandwich , effectivement, il ne connaissait pas ces noms , il souria donc un peu géné et il rsta sans voit pendant un moment et dit...

- Excusez moi mais...Non , je ne connais pas...


--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ca ne m'étonne pas, ils faisaient tous partie de ma famille, nous ne vivions dans aucun villages, seulement dans un immense manoir perdu loin d'ici.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  Pique NiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum