Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 - petite visite -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:11:34   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Hikari avait passé sa journée dans sa chambre, à dessiner et à réfléchir. Surtout à réfléchir. Vers 19 heures, elle s'est levée, n'a même pas pris le temps de se couvrir, et a couru jusqu'à la maison d'Hiroki. Une fois arrivée, elle frappa à la porte, complètement essouflée.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:19:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il ouvrit la porte et fut content de voir Hikari-chan il souria puis dit :

Bonjour Hikari-chan quel bon vent t' amenes?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:40:17   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle haussa les épaules et l'embrassa.

J'avais envie!

*je dois être bourrée surtout...*
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:51:36   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki ne savait comment reagir a se baiser puis il lui dit :

Heu hikari... je tu enfin je t' apprecies beaucoup je ressent pour toi plus que de l' amitier enfin je ressent de l' amour pour toi Hikari-chan.

Il l' embrassa a son tour puis pres l' avoir embrasser dit :

Ressens-tu la meme chose pour moi?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:58:22   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Elle souria.

Oui... je crois que oui!
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:02:19   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il la regarda souriant et un peu rouge puis dit :

Tu en es certaine?

*J' espere que c' est reel*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:13:09   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Certaine, oui! Dis... tu accepterais d'aller au bal avec moi?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:14:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki avait vaguement entendu parler du bal. Quand on lui avait parler il n' avait pas vraiment ecouter mais la... il allait y aller quand meme meme sans aucune information.

Hikari je serais ravie de venir au bal avec toi.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:19:58   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

Génial! Je vais devoir rentrer, il fait déjà nuit.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:22:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il n' avait pas vu le temps passer et dit :

Oui tu as raison au revoir Hikari rentre bien!!! Nous irons ensemble au bal alors a demain .


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Hikari Yawarakai
Chûnin
Hikari  Yawarakai
66 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:23:48   Voir le profil de Hikari  Yawarakai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari  Yawarakai   

A demain!


Elle partit en courant, car il était déjà très tard.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  - petite visite -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum