Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Je pense un truc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je ne sais pas ce que vous aller en pensé mais voila!

J'ai remarquer que 90% des sujets etait avec seulement 2 personnages du forum.

Environ 7% des autres sujets sont participés a trois mais le troisiéme doit partire ou un truc comme sa.

Et seulement 3% qui ont 3 personnes dans le sujet.

Voila mon idée.

Je ne sais pas si c'est pour la cause de perdre du temp ou ne plus arriver a gerer mais je pense que plus on est a jouer dans un sujet plus en rigole.

Car a deux arriver un moment c'est un peu ennuyeux puis a plusieur c'est mieu.

C'est sur il ne faut pas être 60 dans le meme sujet mais 5 personnes dans le meme sujets sa serer assez cool!

Enfin faut faire un test si vous le voulez bien!

Voila mon idée ^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:02:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu a tout a fais le droit d etre avec 4voir 5 personne sa n a jamais ete interdis ^^

par conte celui qui veut etre dans un sujet a deux uniquement q il mette a coter du pseudos

titre du topic(pseudos des deux) qui veulent un topic que pour eux pour ne pas q on vienne les derenger par exemple

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:04:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ou alors en gras

Kiba etait avec Chidori (c'est la premiére chose qui m'ait venu dsl ^^) etait en trin de se promener dans la ville

Sinon j'aime bien ton idée!

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 17:05:45   

je pense que 5 deja il y en a un qui part le sujet on dois l' attendre c' est embetant ensuite Kabuto avait raison quand il disait certaine fois faire des sujet principal comme porte du village d' Oto et c' est tout on va pas dire : "Orochimaru rentre dans le village" sa ne sert qu' une fois donc de temps en temps d' accord on fait un sujet avec un verbe (je reprend els mots de Kabuto) et autrement un groupe nominal car des que c' est finit le sujet ne sert plus ce qui emcombre le forum et c' est dommage ton idée est super mais si elle pouvait etre realisé sans qu' on attende que quelqu' un soit la c' est sa le seul truc embetanton avait fais sa Kabuto, Sasuke, Sakura (d' avant), Naruto (d' avant) et sa n' avait pas marché dommage...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:05:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sinom ton idee on n avais jamais interdis vous avez droit de jouera plusieure si vous le voulez sauf evidemment comme j ai dis si deux personne veulent jouer un topics a deux q il le mettre entre parenthese

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:08:41   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais ok merci a vous deux

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:09:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant reglé je ferme le sujet et l envois au archives

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Je pense un trucNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum