Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 part de Konoha...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il avait prit sa décisions. Après être rentré à konoha, il s'était retirer dans la forêt pour réfléchir. Après tout, sasuke était un traitre, et ayumi aussi. Et puis, si il allait dans lakatsuki, il ne verrait plus la soke. Il n'aurait plus de problème. En fait, depuis le debut, c'était la soke qui le bloqué. Alors. Il avait une raison de partir une bonne raison. Il avait son sac sur le dos, et venait de passé les porte. Il s'arrêta et tourna la tête vers le village.

A jamais...


Edité le 17-04-2014 à 21:42:59 par Neji Hyuuga




--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:48:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était une nouvelle fois près des porte elle était toujours aussi mal mais en voyant Neji partir de Konoha avec son sac ou allait il comme ça elle n'était pas au courant d'une possible mission pour lui. Et le jeune homme était un peu froid ces dernier temps elle montra sa présence et dit finalement

"Neji San attend!!"

Le jeune Hinata était inquiète où allat il


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:02:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'arrêta soudainement quand il vit Hinata courir vers lui en lui demandant d'attendre. Il attendrait. Mais il ne risquait pas de lui dire, parce qu'il avait ses propres raisons. Peut être allait elle devené pourquoi il partait ?

Quoi?

Dit il simplement


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:40:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se força à sourir comme si de rien n'était et elle demanda finalement

"pourquoi pars tu il n'y a pas de mission?"

Le regards d'Hinata n'arrétait pas de fixait celui de Neji bien sur qu'elle connaissait la réponse il en avait marre de cette ville mais ou allait il partir ça elle n'en a aucune idée elle ne savait pas qu'il allait droit vers l'akatsuki et d'ailleur elle n'avait aucune raison d'y pensé


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:17:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Cela ne te regarde pas.

Dit il sur un ton froid.

Il la fixait droit dans les yeux, mais ne prononça pas un mot de plus. Ne comptant rien lui avoué, rien lui partager. Et puis, elle ne devait pas savoir. C'est tout.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:32:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata s'attendait à ce qui finisse par le lui dire et attendit silencieusement mais apparement ce n'était pas au programme sont visaage devint soudain triste et elle répondit finalement d'une voit inquiète

"qu'a tu je pensait que malgrés tout tu ne voulait pas partir"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:30:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je ne pars pas. Je rejoins. Ou plutot je déserte le village.

Ne me demande pas pourquoi.

Tu n'obtiendras aucune réponce.

Il afficha un demi sourire narquois


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:45:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata baissa les yeux

"pas la peine je sait déjà pourquoi tu veut déserter tu penser être différent de sasuke san mais finalement tu l'est pas autant que ça ...tu veut déserter pour devenir plus fort tu trouve que le village ne t'apportera rien de plus et toi qui penser que sasuke avait fait une erreur...je te trouve bien changer..."

elle ne rajouta rien elle trouvait que Neji était bien différent de celui qu'il prétender être elle demanda fianelement

"et Tenten?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:34:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Tenten ?

Il baissa la tête légèrement tout en gardant un regard fixe vers Hinata. Un demi sourire s'afficha sur son visage. Elle n'avait pas besoin de le savoir, et encore moins pour qu'elle le dise à Tenten.

Et tu penses que je vais te dire mes raisons de mon départ ?

Va te recoucher Hinata-san.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:55:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Mais hinata ne fit pas un geste

"qu'est ce que t'a neji? ta changer...tu parle peut être toujours autant mais je sait que tu ne partirais pas malgrés tout konoha est ton village c'est à cause de Sasuke?"

à présent elle ne cacher plus son inquiétude elle ne s'attendait pas à ce qu'il parte surtout pas lui ce serait peut être un des dernièr qu'elle s'apprété à voir partir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:53:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

A cause de sasuke ? Mais qu'est ce qu'il s'en fichait de sasuke a se moment présent, il regarda silencieusement Hinata dans les yeux. Puis finit par ouvrir la bouche :

Sasuke ? Mais je men fou de sasuke. Et puis, ce que je fais ne te regarde pas, je te l'ai déjà dit. Tu n'as aucun ordre à me donner. Si je pars, c'est que j'ai diverses raisons. Si tu veux les savoirs, cherche. QUand tu les aura trouvé, ne reviens pas me voir.

Il recula légèrement puis disparut



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:42:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda partir elle avait tout éssayer pour le retenir et penserais ainsi qu'elle en serait soulagé mais ce n'était pas le cas elle ressentait un sentiment d'abandon. pour elle, Il y a avait un lien entre les départ de neji sasuke et Ayumi c'était tous les plus forts du village. même si chacun était partit pour des raison différente...et Naruto qui n'était plus là peut être était il mort pensait certain. Une unique larmes coulait sur ça joue celà faisait quelque jours qu'elle éssayé de ne plus y penser mais s'était bien trop tard...trop tard...elle n'avait pas bougé et se yeux était toujours posé vers l'endroit ou Neji était apparu.

"pourquoi..."


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:16:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva et n'avait pas vue la scene donc il ne se doutait de rien

"Salut Hinata,ça va?"

Kiba qui etait arrivé juste apres la scéne au Neji etait partis ne savait donc pas que Neji etait partis de Konoha


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 21:41:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Quelques secondes plus tard, Neji se rappela après avoir franchi les portes en sautillant, qu'il manquait quelque chose. Un élément important qui pourrait compléter son départ et améliorer sa vie. Il venait de passer les portes, le sac sur le dos, mais il s'était stoppé. Son regard blanc fixait on ne sait quoi, sans doute l'inconnu lointain. Il était plongé dans des réflexions profondes. Il n'y avait rien à apprendre sur les carottes. S'il quittait le village sans preuve, il n'irait pas loin. Les poireaux en seront même ravis, car les carottes ne continueraient pas à pousser. Les poireaux et les carottes ne s'entendaient pas du tout, elles étaient en guerre. Ils souhaitaient tout deux, le meilleur pour leur partie, leur famille de légumes étaient les plus précieux au monde. Mais savez-vous réellement ce que Neji comptait faire en quittant Konoha ?
La question était lourde de sens, elle représentait toute son existence, et ce à quoi il pensait depuis qu'il avait compris que ce village ne lui apporterait rien. Cela n'avait rien à voir avec les conflits légumiens. Il était préférable de mettre cela de coté.
En réalité, autre chose occupé son esprit, davantage que les plantations de carottes épiques. Nous n'étions pas dans Zelda à tenter de comprendre pourquoi ils avaient mis le nom de la princesse sur la pochette. Le plus important. C'était les patates.
Les patates envahissaient notre monde. Ils étaient trop nombreux. Mais une de ces patates s'étaient révoltées car elle ne comprenait pas pourquoi son amie patate avait parler dans son dos. La patate avait beaucoup de mal à s'en remettre, car elle ne comprenait pas pourquoi tous ces mots avaient été dit dans son dos. Parce qu'elle aimait vraiment l'autre patate et lui faisait confiance malgré les péripéties nombreuses quelles avaient vécus. Il y avait des fois où la patate blessée se fichait pas mal que son amie patate lui mente, mais il y avait aussi des fois où elle voulait la vérité. Les patates n'étaient jamais parfaites, mais là s'en était trop. Mais rien n'empêcher la patate de penser à son amie l'autre patate en essayant de voir du changement, même à distance, parce que malgré les mots, et tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à patate. Car la patate est encore très blessée et que Neji ne comprend absolument rien à cette histoire. Mais elle sait que l'autre patate regrette, et l'espère vraiment, parce que toute cette histoire n'a aucun sens, et qu'elle aurait vraiment aussi aimé que sa patate comprenne que même avec les anciens mots sur twitter elle essaie de comprendre pourquoi la patate n'essaie pas d'envoyer un message larmoyant. Rien ne sera comme avant dans le monde des patates, mais parfois, il faut laisser les carottes et les poireaux de coté.
Neji retournait donc au village, pour aller planter pleins de patates car son esprit était envahi de pomme de terre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  part de Konoha...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum