|
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Neji Hyuuga | Je deviendrais de plus en plus fort | Jounin | | | 839 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 14:16:21
| Kiba arriva et n'avait pas vue la scene donc il ne se doutait de rien "Salut Hinata,ça va?" Kiba qui etait arrivé juste apres la scéne au Neji etait partis ne savait donc pas que Neji etait partis de Konoha
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 17-04-2014 à 21:41:35
| Quelques secondes plus tard, Neji se rappela après avoir franchi les portes en sautillant, qu'il manquait quelque chose. Un élément important qui pourrait compléter son départ et améliorer sa vie. Il venait de passer les portes, le sac sur le dos, mais il s'était stoppé. Son regard blanc fixait on ne sait quoi, sans doute l'inconnu lointain. Il était plongé dans des réflexions profondes. Il n'y avait rien à apprendre sur les carottes. S'il quittait le village sans preuve, il n'irait pas loin. Les poireaux en seront même ravis, car les carottes ne continueraient pas à pousser. Les poireaux et les carottes ne s'entendaient pas du tout, elles étaient en guerre. Ils souhaitaient tout deux, le meilleur pour leur partie, leur famille de légumes étaient les plus précieux au monde. Mais savez-vous réellement ce que Neji comptait faire en quittant Konoha ? La question était lourde de sens, elle représentait toute son existence, et ce à quoi il pensait depuis qu'il avait compris que ce village ne lui apporterait rien. Cela n'avait rien à voir avec les conflits légumiens. Il était préférable de mettre cela de coté. En réalité, autre chose occupé son esprit, davantage que les plantations de carottes épiques. Nous n'étions pas dans Zelda à tenter de comprendre pourquoi ils avaient mis le nom de la princesse sur la pochette. Le plus important. C'était les patates. Les patates envahissaient notre monde. Ils étaient trop nombreux. Mais une de ces patates s'étaient révoltées car elle ne comprenait pas pourquoi son amie patate avait parler dans son dos. La patate avait beaucoup de mal à s'en remettre, car elle ne comprenait pas pourquoi tous ces mots avaient été dit dans son dos. Parce qu'elle aimait vraiment l'autre patate et lui faisait confiance malgré les péripéties nombreuses quelles avaient vécus. Il y avait des fois où la patate blessée se fichait pas mal que son amie patate lui mente, mais il y avait aussi des fois où elle voulait la vérité. Les patates n'étaient jamais parfaites, mais là s'en était trop. Mais rien n'empêcher la patate de penser à son amie l'autre patate en essayant de voir du changement, même à distance, parce que malgré les mots, et tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser à patate. Car la patate est encore très blessée et que Neji ne comprend absolument rien à cette histoire. Mais elle sait que l'autre patate regrette, et l'espère vraiment, parce que toute cette histoire n'a aucun sens, et qu'elle aurait vraiment aussi aimé que sa patate comprenne que même avec les anciens mots sur twitter elle essaie de comprendre pourquoi la patate n'essaie pas d'envoyer un message larmoyant. Rien ne sera comme avant dans le monde des patates, mais parfois, il faut laisser les carottes et les poireaux de coté. Neji retournait donc au village, pour aller planter pleins de patates car son esprit était envahi de pomme de terre.
--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste* |
|
|