|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 21:11:27
| Vous connaissez sans doute le comportement de Kakashi ? Toujours à l'ouest...malgré sa puissance. En voilà un exemple : N'hésitez surtout pas à mettre d'autres images ! L'important est de rire 8)) !
-------------------- Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout ! |
|
Sai | ANBU | | | 9 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 11:47:03
| expdrrrr! Trp bien! Vouala ca que j'ai trouvé en visitant un forum, c'est l'avatar d'un des membre ^^v
-------------------- |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:12:03
| Oh mon dieu, le gif fait peur -_- J'adore le coup du pont de Kakashi XD c excellent, c vrai qu'il est toujours à l'ouest ^^
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 12:56:00
| expdr trop bon le sujet Gai et Lee me font marrer sur ce gif
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Sabaku No Gaara | Nuke-nin | | | 235 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:04:40
| Ptite trad du passage entre Sai et Orochimaru Bulle 1 J'ai Quelque chose a vous dire! Bulle2 Naruto A...Un Pénis Bulle3 Je ne l'ai pas cru la premiere fois...Mais depuis se jour... Bulle4 Mes Yeux disent la vérité. BUlle5 Pour faire simple... Bulle 6 Mettais-je trompé , de prendre Sasuke a la place de Naruto? Comment était il? [Le pénis Bulle 7 ENORME! Boon c'est ptet pas la traduction exacte mais bon ^^
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:28:48
| mdr c'est encore plus marrant avec la traduction logique si je comprend pas l'anglais me dirai je
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 19:49:22
| Pour faire simple, avec la traduction de Gaara : Avis aux fans de Link ! Vous aimez rentrer chez les gens et prendre leur argent ? Voilà les réactions de vos victimes >.< ! La traduction est vraiment approximative =D !
-------------------- Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout ! |
|
|