Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces 

 orochimaru en libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:21:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Bonjour le forum je poste cette annonce aprés avoir eu enfin apres que Tohsaka aille eu une conversation avec orochimaru...pour vous dire que Orochimaru quitte le forum j'aurait voulu garder sa pour moi mais j'ai tellement la honte du pourquoi il quitte le forum que Rin et moi avons bien envie de vous dire ce pourquoi il quitte le forum....

srayo dit :
j' ai été repris par guild Wars
srayo dit :
puis j' ai enfin trouver des gens sympa (je dis aps que vous l' etes pas mais entre un jeu nen ligne et un foof ya une grande difference)



souligner le j'ai enfin donc tout sa pour dire que il quitte le fofo a cause qui l'a trouver plus sympa que nous...choquer quand Rin et moi avons apprit sa

enfin soit je vais eviter de dire a quelle point je vais le massacrer quand je le verrait sur msn...

je comprend q'on puisse etre en manque de temps mais je comprend pas q'on puisse quitter un forum en disant ce genre de propos...

sur ce juste pour signaler que Orochimaru est libre et qui faudrait le prendre en prioriter car il devient important...

je n'ai plus rien n'a ajouter sauf Si Tohsaka a quelque chose a ajouter...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:34:01   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Nous sommes effectivement beaucoup moins sympathiques qu’eux.
C’est normal ! Il y a une grande différence entre un Jeu Online et un malheureux forum comme le notre.

Un gros coup de gueule pour signaler que les membres qui s’emmerdent sur le forum poste ! Il va pas se mettre à bouger le forum si tout le monde dit : « Ouais comme je m’ennuie et j’ai trouvé un autre passe temps, je passe plus maintenant ». On échauffe ses doigts, on joue ! Et avec le sourire, merci !

Plus envie de venir ?
Jouez pas à l’homme invisible, merci encore !

Voilà, Orochimaru est à prendre dès maintenant.
Je signale aussi que Hiroki Yasashi est supprimé.
Donc tout ceux qui le connaissent dans le RP doivent l’oublier !




--------------------
Le cours du destin ne pourra jamais être modifié. Tout à déjà été écrit dans les livres. Tout !
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces  orochimaru en libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum