Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 ¤Obscurité, Peur et Attaques! La main généreuse!¤

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 17:25:51   

La mission pour l'équipe 2 venait a peine de commencait, Ino et le reste de l'équipe s'était donner rendez vous dehors après avoir ramassé leur affaires. Ino fut la premiere arrivé, pale, elle avait encore peur...Tsunade n'avais même pas voulut répondre a sa question..Qu'est ce que sa caché?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee comme a son habitude courais tout le temps il s'arreta pres d'ino et cria

Ino chan ce n'est pas bon de s'arreter durant les exercices

il fit du surplace il la tira par la main et coura avec elle l'entrainant avec lui


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 17:31:36   

Ino fut donc contrainte de courrir, mais sa peur laissa bientôt place a la colère, non mais de quel droits il oser la fauire courrir de force? ^^ il fallait qu'elle se repose le plus possible avant la mission!

-Baaakaaaa!!! Arrete! Repose toi un peu!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il recu un coup de la part d'ino et se tena la tete pleurent des larmes

nous devons nous maintenir en forme pour ce genre de mission importante

il fit la pose du mec cool

Gai senseiii serais content de m'entendre parler comme sa


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 17:36:02   

Elle ferma les yeux exaspéré , une goutte coulant au derriere de son crâne

-Je préfère resté inactive jusqu'a l'arrivé de Sakura-chan
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent sakura chan il s'assis bien vite en posision meditation

alors attendons sakura channnnnnnnnn

il criais toujours fermant les yeux et restent dans la posision de meditation, puis il se releva et donna des coup dans le vide


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle arriva finalement, avec un peu de retard et s'excusa. Puis, elle dit :

"Here we go !!"


--------------------
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a frapper dans le vide laissent sakura et ino se parler entre eux pour mettre les but de la mission au point son but a lui etait d'impressioner sakura


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 18:19:10   

Ino se mit a côté de Sakura, les bras croisé, elle regarda son amie...Avant de lui parler afin qu'elle seule n'entende

-Sakura-Chan...Tu as vu comme moi? Elle n'a pas répondut...On risque gros..
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 11:46:54   

* je les observe de loin, que font il aussi pret de kiri, tout mes ninja sont en mission je vais devoir m occupé de sa moi meme *
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle ne répondit pas tout de suite et aperçut Kyo un peu plus loin. Elle lui fit signe de venir, il s'approcha et finalement, elle répondit à Ino en disant :

"J'espère que tout ce passera bien..."'


--------------------
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:31:24   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sakura, silencieusement et sentit une présence. Il détourna seulement les yeux dans la direction de la présence et dit :

"On est espionné..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:00   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee s'arreta donc de taper dans le vide et fixa kyo puis lui aussi senti un qulqun l'espionner

je ne sais pas qui il l'est mais il m'a lair puissent

il regarda dans la meme direction que kyo avec un air serieux


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 09:27:14   

Kimimaro était dans les parages, il avait suivit l'équipe de Konoha pendant un bon moment jusqu'à qu'il remarque qu'ils étaient suivit. Ils étaient bête, depuis le début il les suivait et ils n'avait rien remarqué du tout. Etait il tomber sur une équipe de faiblard ? Mais il ne fallait jamais baisser la tête trop tôt, il fallait attendre qu'ils se désident d'abord a faire le premier pas, en tout cas lui ne le ferait pas. Il avait d'autres chose à faire que d'aller se battre avec des gamins, ils devaient simplement les suivre.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:20:48   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee tourna sur lui meme et fis la pose du mec cool

ohhhhhhhh enfin de l'action je vais le battre et je prouverais une fois de plus que je suis utile a gai sensei et a cette mission gai senseiiiii c'est pour vous que je fais cela

il regarda dans la direction de kimimaro

montre toi ou que tu sois je te battrais

il le montra du doigt


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 11:44:25   

*tant qu'il ne sapproche pas plus de kiri je n interviendrais pas...je veux voir de quoi son capable ces jeunes et analysé leur technique sa peut toujour etre utile*
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 13:56:52   

Kimimaro se redressa, il haussa un sourcil, que pouvez bien être ce garçon complètement pathétique. Il était ridicule dans cette position. Il le regarda de son air hautain habituelle, il n'avait rien a lui dire ni aucune raison de se battre. Si un peu en fait, il avait pour ordre d'orochimaru d'arrêté chaque genin ou chunin de konoha dans leur mission, il eut un sourire intérieur a cette pensée (car il en sourit jamais). Il ne dit toujours rien attendant que le ninja au sourcils épais s'avance et l'attaque.

*Il est très bizarre*

*et complètement débile*

*faut il encore qu'il est quelque chose dans le ventre pour un beau spectacle*
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:01:11   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee le vis enfin un assez grand ninja ayant une tenue ressemblant a un pyjama il le fixa et parla assez hautement voir meme en criant il cria

je me nomme Rock Lee on m'appelle le resplandissant fauve de jade de konoha et toi qui est tu et pourquoi nous espionne tu?veut tu nous empecher de mener notre mission a bien?

tant de question que lee se posa il se mis en garde laissent une main en avant comme son air habituel avant de se battre


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 14:06:47   

Kimimaro n'aimait pas spécialement qu'on le bonbarde de question, surtout inutile, il leva lentement la main vers le dénommé Lee et dit d'une voix détaché :

Je vous suivais, pour vous empêchez de passer. Mon but est que vous échouié dans chaque mission.

Je me nomme Kimimaro, le plus puissant du cortège du son d'orochimaru.

Si tu veux te battre. Bats toi.

Son regard était toujours aussi neutre, comme si il n'avait pas vraiment d'interré de se battre avec un genin. Même si il était fort, il le trouvait déjà faible. *Les Kaguya ont toujours été puissant.*

Son regard se posa sur les trois autres ninjas, il dit :

et eux, il vont attendre que cela se passe ?
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee regarda les autres de son equipe et leur dis de passez devant le voulant seul comme adversaire car a priori kimimaro n'avais pas l'air d'un fort peut etre pas tendre mais pas si fort et peut etre un peu trop sur de lui

si tu nous empeche de passer alors tu sera mon adversaire et je serais le tiens...je te battrais tu ne m'impressione pas

il le regarda avec un regard de combativiter et de determination il l'etait pret a donner sa vie pour cette mission et la reussir

si tu n'attaque pas le premier je vais t'attaquer

Lee coura vers lui et cria

konoha senpu

il fonca vers lui fesent sa tornade de coup de pied puis enchaina les coup a une vitesse fulgurente


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 22:25:02   

*quel vitesse fulgurante a son age avoir une tel vitesse est inpensable*
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2006 à 09:17:19   

Il était lui aussi très rapide, et contra ses coups très facilement, des os sortirent de ses avant bras pour le blesser à l'épaule, il s'avança vers lee tout en le frappant avec ses os imbisable. Rien ne passait sur son visage, même pas la peur d'être battu. Même pas la haine. Même pas la joie de combattre. Il était impassible.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:56:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui eu donc le coup a l'epaule senti une egratignure et plia les yeux sous le coup de la douleur mais esquiva les autres coup utilisent sa vitesse pour esquiver puis il fit un triple salto arriere reculant un peu de lui

je vois tu est fort

il se remuis en garde coura vers lui et mis ses deux main au sol frappant avec ses pied et rien q'avec ses pied en avancent avec ses main


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 12:14:50   

*quel coup ce petit lee est intéréssant, décidemant konoha forme d excelent ninja*
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 18:19:52   

Ino avait suivit la discussion sans pour autant y participer, elle fixer le grand ninja, affublé d'un ridicule "déguisement" selon elle...Décidement, personne ne pourrai avoir la grace de Sasuke...Puis lorsque l'action commenca, Ino ne voulu pas partir, elle savait qu'elle avait a prouver des choses, qu'elle avait a participé a cette mission. Elle regarda Sakura, avec détermination...

-Il faut gardé le meillieur pour la fin...Je reste avec Lee-san...Bonne chance a vous!
Puis elle courrut en direction de Lee qui marché deja sur les mains, elle regarda Kimmaro, il serai trop rapide pour qu'elle puisse utilisé ses technique maintenant...Lee devrai l'affaiblir. Elle sortit deux shuriken et un kunai, en regardant le paysage les entourant

-Lee-saaaan! Il faut l'affaiblir!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  ¤Obscurité, Peur et Attaques! La main généreuse!¤Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum