Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Une nouvelle crise ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:01:45   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi marchait tranquillement dans la forêt, enfin, elle n'était pas vraiment tranquille puisque son coeur lui faisait mal et de plus elle avait du mal à respirer.

Pourquoi fallait il que cela recommence ?

Au bout d'une demi heure, elle s'effondra a genou, sa respiration c'était soudainement coupé puis avez reprit, il fallait qu'elle se calme. Ne surtout pas qu'elle panique, elle serra les poings pour essayer de se détendre.

Elle se releva, essayant de prendre un souffle normal. Puis inspira, et expira doucement. Mais rien y fit, elle sagenouilla violement par terre et cracha du sang.

Ce sang n'était pas d'une couleur normale, toujours aussi... noire .



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:57:59   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten marchait dans la forêt, en direction de son terrain d'entraînement lorsqu'elle entendit des quintes de tous assez violentes. Inquiète et curieuse de savoir ce que c'était à la fois, elle suivit les bruits silencieusement et arriva jusqu'à une clairière où elle vit une jeune fille à genoux, crachant du sang par terre. Tenten eut un mouvement de panique et recula d'un pas avant de s'approcher rapidement de la jeune fille. Doucement, mais avec le ton qui allait avec son inquiétude :

Mademoiselle ? Vous allez bien ? Voulez-vous que je...

Mais Tenten se coupa: elle n'était pas transportable. Elle toucha la jeune fille et dit :

Laissez-vous faire... Je suis là pour vous aider.


--------------------
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:22:28   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi la repoussa d'un geste rapide de la main, elle n'avait pas besoin d'aide, de toute façon, si elle en demander, elle ne gagnerais rien de plus. Elle toussa encore, en essayant de placer des phrases.

Mais les toux se multipliés, au bout d'un moment, elle frappa violement son poing sur le sol en crian "merde".

Pendant quelques minute, les toux se stoppèrent, quand elle se redressa elle toussa encore un peu, elle releva la tête vers la jeune fille qui avait voulu l'aidé puis lui dit :


Je suis désolé.

Mais, personne ne peux... (tousse doucement) maider. Même pas tsunade-sama.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten regarda la jeune fille tousser. Qu'avait-elle ? Et surtout, ce liquide noir à terre, était-ce son sang ? Tenten n'en savait rien. Elle regarda la fille et dit :

Vous êtes sûre ? Vous pouvez toujours allez lui demander... Est ce que ça ira au moins ?


--------------------
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:10:59   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle essaya de se redresser le mieux qu'elle peut, et d'avoir un air normal. Elle afficha un demi sourire puis dit à la jeune fille :

Ne vous inquiétez pas pour moi.

Ce n'est rien.

Vous vous appelez comment ?



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:23:46   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Elle regarda la jeune fille et l'aida à se relever. Elle dit, dans un léger sourire :

Je vous fait confiance, vous êtes la plus à-même de savoir votre état.

Elle hocha la tête et dit :

Je m'appelle Akazuma Tenten... Et vous ?


--------------------
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:15:59   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi. Arashi Yukiko.

Dit elle dans un demi sourire, elle se redressa un moment pour regardé les alentours, elle se méfiait un peu, ils étaient tout de même dans une forêt... En fait, elle devait se méfié un peu trop pour rien. Elle se tourna vers la dénommé Tenten puis lui dit en sinclinant par politesse;

enchanté de faire votre connaissance Akazuma-san.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Tenten Akazuma
Comment te le dire ?
Chûnin
Tenten Akazuma
123 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:58:41   Voir le profil de Tenten Akazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten Akazuma   

Tenten sentit sa méfiance. Elle eut un sourire confiant et annonça :

Ne vous inquiétez pas... Même si nous sommes en dehors des murs de Konoha, nous sommes protégés. De nombreux Genins viennent s'entraîner ici...

Elle s'inclina à son tour et sourit. Elle retint une grimace quand Arashi annonça 'Akazuma-san'. Elle dit alors :

Ne m'appelez pas comme ça... Appelez-moi Tenten... Sinon, j'ai l'impression que vous me vieillissez... Et puis, le vouvoiement aussi vieilli... Si vous voulez... Nous pouvons nous tutoyer !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Une nouvelle crise ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum