Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha 

 nouvel generation, A la recherche de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:57:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Depuis deux ans année de depart d'Ayumi ,Sasuke ne passe plus suis nuit revoyant sans cesse les meme cauchemard et enchainent defaite sur defaite contre de nouveau prodige de Konoha.a l'aube Sasuke prepara ses affaires il allait faire un nouveau depart et jura de ne plus revenir a Konoha tant que il ne s'est plus venger de son frere.Il sorti de sa maison et commenca a marcher jusqua arriver au porte de konoha...Konoha connaisent l'etat d'esprit de Sasuke s'attendait a un coup pareil c'est pourquoi Sasuke ne perdit pas de temps et alla vers la sortie du village quand soudain une derniere personne esseya de le retenir mais qui etait ce donc.?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:30:38   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva et retenu Sasuke par l'epaule

"Sasuke....Ou va tu comme ça?"

Kiba ne passa presque jamais de temp avec Sasuke il le connaisser peut mais il fesais partie de Konoha c'est comme si il faisait partis de sa famille


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'arreta un instent et reconnu directement la voix du jeune homme.Il ne s'attendait pas a ce que sa sois lui qui l'arrete ais plutot une fille qui l'admirait telle que Sakura mais ironie du hasard c'etait kiba.Sasuke ne dit rien durant quelque seconde avant de se tourner et de dire a Kiba

sa ne te regarde pas...Je ne te demende pas ou tu va quand je te croise que je sache....

il l'attendit la replique du jeune garcon


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:39:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait s'attendais a une reponse dans ce genre alors il dit

"Je sais bien que sa ne me derange pas mais si tu est a la recherche de pouvoir je peut rien y faire"

Kiba dit

''Tu fais partis de Konoha,si tu part tu sera un traitre"

Kiba ferma les yeux et respira un bon coup


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:46:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke savait tout sa que lui apprenait t'il de plus sur ses mots que ce qui savait deja.Sasuke sans se tourner lui fesens dos lui dit

si tu ne peut rien n'y faire alors pourquoi me retient tu?

il l'attendis la replique de kiba


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:49:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba serra les poings

"Tu ne va pas quitté Konoha?"

Kiba serra encore plus les poings

"Si tu quitte Konoha tu pert tout tes amies!"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:56:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke sans meme se retourner pour la seconde fois de la rencontre repondis froidement

les amis...

il rigola fortement

ce ne sont que des fardeau qui ne servent a rien et qui te ralentisse niveau pouvoir il y'a tant a apprendre et toi tu ne comprend rien...Les amis ne t'apprene rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba baissa la tête et dit

"Je suis pas d'accord avec ce que tu dit,quand tu est seul triste,déprimé tu n'aime pas qu'on viennent te reconforté!"

Kiba releva la tete et fit un sourire

"C'est un peu normale que tu dise ça car tu cherche le pouvoir parce-que Naruto te rattrape et tu a peur de perdre face a lui,alors pour ne pas avoir honte tu essai de progresser."


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:07:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il resta le dos tourner et poursuivi la conversation

les amis sont des fardeau qui te detourne de tes propres objectif et qui te font stagner.nous ne somme pas dans un compte de fée Kiba. Nous avons chacun des objectif et Konoha et les amis ne font pas partie de mes objectif...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba repondit

"Tu peut avoir des amies tout en progressant!"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le reclapa une bonne fois pour toute n'ayant rien n'a redire a cela

et bien ce n'est pas mon cas

il resta de dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba se tourna et dit

"Tempis c'est dommage...Tu va trahir Konoha...Et tout les habitants fait comme tu veut mais si tu part ne revient plus jamais ici!"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:24:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers Kiba de son regard inexpressif et lui dit

ce ne sera surement pas toi qui m'empechera de revenir si je le desire...

dit t'il sur un ton froid


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:20:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba souria et dit

"Je n'ai jamais dit que j'allais t'empechais de revenir,mais que penserons les autres si tu part et que tu revient aprés?Hein?"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke repliqua

je me fiche de ce que pense les autres...je n'ai pas besoin de leur avis pour savoir si je peut revenir....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:00:16   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

''Si tu dit que tu stagne ici,alors que serait l'interet de partir de Konoha puis de revenir?"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua une fois de plus

ne te mele pas de sa .Sa ne regarde que moi a quoi te servirait t'il de savoir ce genre de reponse?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:23:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

"Sa me servirait juste a savoir pourquoi tu agis ainsi!"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

continuant de repliquer

cette discussion ne mele a rien c'est comme parler a un idiot tu ne comprend rien..ce n'est pas des amis que je recherche mais du pouvoir que Konoha ne peut pas me donner.de toute facon je n'ai pas a me justifier devant un imbecile qui crois en l'amitier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:15:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba ecouta et repliqua a sont tour

Si tu arrive a avoir ton pouvoir que tu recherche tant et que tu reussis ton but tu fera quoi aprés?

Kiba se tappa la tete et dit

Ce n'est pas mon histoire...désolé...

C'etait rare que Kiba s'excuser il avait soudenement changé de comportement...


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:21:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Kiba et repliqua a son tour

je dois tué qulqun et tout les moyens sont bons pour y'arriver le reste de ce que je ferait ne te regarde pas

il n'yavait rien qui pourrait le faire rester a konoha.Rien n'y personne meme pas Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba supris du mot "Tué quelqu'un" fit un petit bon

*Tué quelqu'un....J'espére que c'est pas quelqu'un de Konoha,ou quelqu'un que je connais*

Kiba baissa la tete et ne dit rien


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:47:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui fit a nouveau dos et lui dit

si tu n'a plus rien a dire j'aimerait enfin pouvoir m'en n'aller

dit t'il


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:20:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba releva la tête et dit

"Non,je n'ai plus rien à te dire.Tu peut t'en allé"


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti donc

hj: dsl mais le topic datant je le finis vite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les portes du village de Konoha  nouvel generation, A la recherche de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum