Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

un nouveau style

Nouveau sujet

un nouveau style

Pour
Contre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 19:14:39   

J' ai une idée je vais vous la dire tout de suite :

On s' embrouille dans els sujet alors des qu' un sujet est finit on pourrais mettre [finit]

par exemple :

sujet : mister X et Mister Y se promene[finit]

voudrais dire deja le sujet est finit et que les autres ne doivent pas poster mais il ne faut pas fermer le sujet sinon c' est que se serai partout des archives...

la question pourquoi a ce moment la au lieu de mettre [finit] ne pas mettre le sujet aux archives ?

reponse : Pour les nouveaux qui veulent un peut savoir ou en est l' histoire

il faut laisser les sujet et rajouter une regle quand un sujet est suivit de [finit] il ne faut pas poster voila c' etait mon idée

et je vous demande votre avis ne serait-ce pas mieux selon vous chere membres que quand un sujet est finit on mette [finit] pour eviter de redetterer u nsujet et pour que els absnets ou les nouveaux sache ou on en est ^^
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:55:12   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais ok mais y'a des sujet qui finiront jamais ^^

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 20:14:51   

oui je veux aps qu' il finisse tous mais juste pour pas que els membre viennent detterré els sujets par exemple sasuke est a Oto maintenant la personne qui est a Konoha et qui vient dire salut sasuke tu comprends sa le fait pas trop
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:17:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

limite alors tu peut mais alors precise sur un sujet apres tel ou tel evenement moi j ai preciser au au village de konoha

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 20:38:00   

personne ne vote? votez svp je voudrais votre avis
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi je suis beutre

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:20:53   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sa pourait être une bonne idée pour ùmieux géner ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  un nouveau styleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum