Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Un nouveau départ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee la voyant se relever cru de suite q'elle n'attaquais pas parce que celle ci se croyait trop superieur pour pouvoir se defendre ou faire quoi que ce soit.Lee dit alors

si tu n'attaque pas je vais continuer

Lee fonca vers la jeune fille et l'echina sur combinaison de coup puis lui fis la combinaison du lyon appeller aussi shishi rendan la jeune fille voltigea donc en l'air avant de recevoir un coup de pied dansle ventre qui la ramena au sol.Lee se remit en garde

pourquoi ne te defend tu pas....je ne pourrait pas attaquer une personne qui ne se defend pas surtout si celle ci est une fille....

il l'attendit sa reponse...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:30:12   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ce n’était pas une question de fierté ou que le jeune homme ne valait pas vraiment la peine d’être attaqué. C’est tout simplement qu’elle ne pouvait pas bouger, et que celui-ci ne semblait pas vraiment comprendre une chose aussi simple et banale !

Question d’honneur ou de fierté ? Pas du tout.
Comment bouger lorsqu’on à l’impression d’être ligotée avec des chaînes et qu’un bourreau s’amuse à l’envoyer valser dans les airs ? Pensa t-elle, se forçant à sourire. Pour achever le tout, Tohsaka était incapable de produire le moindre son. Peut-être dans quelques heures, hahaha…


« … ! »

Heureusement que Lee ne pouvait comprendre ses gémissements qui étaient en vérités, des phrases remplies d’insultes grotesques et choquantes par la même occasion. Vulgaire, elle ? Pas du tout.

« - …>< !!! »

Par traduction faite : Bouge tes fesses et vient m’aider >< ! ou encore : Attends quelques heures, tu veux >< !!!
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:36:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee resta toujours en garde le regard impassible et le regard plein de combativiter.il vis le leger sourire en coin de la jeune fille et pris sa pour une provocation de la part de la jeune fille connaisant deja et se fesent une image de ce qui l'avait vu du charactere de la jeune fille il resta fixe attendent q'elle l'attaque la fixant de part en part/g]

**pourquoi ne se defend t'elle pas?aurait t'elle un plan**

je ne t'attaquerait plus tant que ne m'aura pas attaquer

[g]repliqua t'il en restent sur ses gardes pret a une eventuel posibiliter d'attaque de la jeune fille.



--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Mais qu’est ce qu’il attendait, celui-là ?
C’était le moment de jouer la comédie, encore une fois. Les hommes ne restaient pas insensibles à ce genre de spectacle, et Tohsaka fit semblant de pleurer, comme une adorable petite fille qui ne souhaitait qu’une chose, abandonner ce combat. Son regard semblait dire au jeune homme : Excusez moi, je ne pouvais pas imaginer que vous parviendrez à me battre, snif…

Technique secrète n°1, la première et malheureuse personne qui regarderait ses larmes oublierait très rapidement ce qui s’est passé et les quelques différents avec elle pendant quelques minutes ! Héhé…


* Quelle lenteur, ce mec ! *

Pensa t-elle, toujours en pleurant et en parvenant à bouger ses mains pour essuyer de fausses larmes.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:49:57   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee en position de combat se remis normalement voyant la jeune fille pleurer enfin simuler mais lui ne le savait pas.Il hesita quelque instent ne s'attendent pas du tout a cela.Il dit alors

euh...euh..ne pleurez pas je ne voulait pas vous faire de mal je voulas juste vous faire comprendre q'un debutant surpassera un genie mais je ne voulait pas vous faire pleurer

il souria s'approcha de la jeune fille et lui tendis la main

oublions cela....et secher vos larme...

il garda sa main tendue sans se douter que celle ci lui jouait un mauvais tour. Il n'etait pas devin le Rock Lee


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Toujours avec un immense et chaleureux sourire, elle le remercia gentiment en saisissant sa main pour se relever. Comment imaginer que ce n’était qu’un piège ? Voyant que le jeune homme semblait toujours ne pas vraiment se rappeler du caractère énervant et frustrant, la jeune adolescente en profita pour lui donner un immense coup au ventre, enchaînant très rapidement avec des petites boules noires qui se déplaçait extrêmement rapidement.

« - Ne baisse jamais ta garde, gamin ! »

Elle continua toujours avec son attaque, ne laissant aucun répit à son adversaire.

* Encore une chance que je peux utiliser mes GandoShot à l’infinie sans me fatiguer. *

« - Je te remercie de m'avoir aidée, tout à l'heure. J'étais tellement fatiguée par l'idée de me battre contre un idiot comme toi, que je ne trouvais même plus la force de parler... »

Un remerciement, mais vraiment ironique.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee devant la puissence du coup dans le ventre cracha un peu de sang etant etonner de la lacheter de son adversaire puis recu l'attaque des tas de petite bule noir qui le touchait et qui explosait a son contact.Lee poussa un gros cris et tomba a terre fumant de toute part et salement amocher.Alors que tout semblait finis Lee se releva difficilement mais se releva quand meme souriant en coin..

je suis content...de tomber contre un adversaire comme toi.Je n'ai jamais eprouver autent de degout a achever un adversaire.et grace a ta lacheter tu ma ouvert les yeux arrigato...

il se baissa enlevant les poids qui etait sur ses cheville.Il les posa laissent entendre un grand boum sur le sol puis ensuite enchaina en enlevant ses bandeau et ne fit rien de plus

nous allons pouvoir passer au choses serieuses

dit t'il en enlevant toujours ses bandeau.L'aura de son chakra s'amplissait...

tu est prete pour cette attaque tu ne te relevera pas


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:17:19   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Avec un sourire vraiment hautain aux lèvres, comme si la jeune adolescente prenait un plaisir certain à se moquer de lui. Son visage resta indifférent malgré l’assourdissant bruit provoqué par les poids que portait son adversaire depuis le début de cette affrontement. Tohsaka avait vraiment envie de se battre, mais sans son médicament c’était vraiment impossible.

« - Pff…Tu montres tes techniques aussi rapidement que ça ? Je pourrais très bien informer quelques déserteurs à ce sujet. »

Lança t-elle ironiquement.

« - Tu ne pourras pas me battre, jamais tu ne le pourras. Les déchets resteront des déchets toute leur existence, c’est le destin. »

Elle semblait se montrait vraiment désagréable. Pourquoi ?
Comme ça, pour s'amuser.

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee finit d'enlever ses dernier bandelette laissent un petit bout quand meme de bandelette et lui dit

nous n'avons pas la meme philosophie des choses je vait donner tout ce que j'ai dans ce combat

sur ses motle chakra augmenta encore et il commenca

1ere porte KAIIIIIIIIII

la premiere porte etait ouverte et Lee tel une fuser ala vitesse de la lumiere donna un coup de coude sans que celle puis le vois et vis voltiger d'un uppercut la jeune fille en haut

2eme porte KAIIIIIII

Lee enchainait les coup a une vitesse fulgurante on le ne voyait plus il l'enchaina les coups dans le ventre sans arret

3eme porte Kaiiiiiiiiii

lee donna des coup de genou afin de lever la fille le plus haut possible tout en continuant d'enchainer des millier de coup sans s'arreter

4eme porte Kaiiiiiiiii

la quatrieme porte etait ouverte Lee en n'etait a son maximum les coup etait surpuissent et la vitesse impossible a voir il l'enchaina d'un dernier coup pour envoyer la jeune fille a terre.Apres cette Attaque Lee ne pourrait meme plus se defendre il l'avait utiliser trop de chakra pour une nouvel attaque c'est pourquoi il l'esperait que cela aille marcher car si la jeune fille se relevait Lee ne serait q'un pantin impuissent incapable de se defendre a la moindre attaque.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:37:31   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Légèrement surprise, elle subit toutes les attaques en crachant souvent du sang. Le jeune homme ne retenait vraiment pas ses coups, était-il devenu fou ? A la fin de cette violente attaque, elle atterrit sur le sol comme une poupée en porcelaine qui venait de subir les caprices de son propriétaire.

Ses membres ne semblaient plus vraiment lui répondre.
Ainsi, elle ferma lentement les yeux avant de murmurer faiblement le nom d’une technique qui lui coûterait quelques années mais pourrait au moins la sauver.

« - … »

Elle brandit des bijoux de différentes couleurs et une aura dorée, presque aveuglante l’entoura alors ce qui lui permit de reprendre des forces. Peu, mais suffisamment pour se relever. Elle s’approcha de Lee mais ne l’acheva pas.

« - …Désolée. »
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:42:46   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee toujours debout malgrer la derniere attaque n'avait pas rever le mot désolée etait sorti de la bouche de la jeune fille.Lee surle coup ne dit rien trop etonné puis apres quelque seconde souria tendent la main.
etait par respect que la jeune fille ne l'avait pas achever ou de la pitier?avait t'elle de la digniter pour savoir quand il l'etait bon de s'arreter dans un combat?Lee ne se posa pas la question et garda sa main tendue que pouvait t'il dire de plus apparamant la jeune fille admettait sa defaite.et semblait comprendre que le destin n'etait pas ecris et pouvait etre modifier.Lee avait prouver sa theorie force et determination pourrait surpasser un genie



--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:50:21   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Comprendre sa défaite ? Jamais.
La vérité était bien différente, vraiment.


« - Vous me faites vraiment pitié, sur le coup. J’ai remportée ce combat, la preuve qu’un déchet ne pourrait jamais surpasser un génie. »

En remarquant sa main, toujours tendu vers elle comme s’il s’attendait à une aide venant de sa part, la jeune adolescente soupira longuement, ajoutant en haussant les sourcils :

« - Qu’est ce que vous me voulez avec votre sourire béat et votre main ? Ressaisissez-vous, jeune homme. Je ne suis pas votre amie ou une camarade de classe. »

S’éloignant de celui-ci, sans s’attarder sur l’état du jeune homme, elle ajouta une dernière fois :


« - Il serait temps d’arrêter de rêver. »

Ce combat était un excellent entraînement, mais à force de fréquenter des bars et ne jamais sortir d’armes de temps à autres, elle avait commencée à s’affaiblir.
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:56:24   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee enleva sa main la redescendent la tete baiser ce n'etait pas de la pitier q'il voulait il pensait que la jeune fille avait accepter sa defaite mais sa n'etait pas le cas.C'est pourquoi Lee voulait gagner le respect de la jeune fille et apres s'etre reposer quelque heure il s'entraina durant trois longue heure seul dans son dojo a faire different mouvement se rappellant des parole de la jeune fille

**« - Vous me faites vraiment pitié, sur le coup. J’ai remportée ce combat, la preuve qu’un déchet ne pourrait jamais surpasser un génie. » **

se rememorant cette phrase il l'augmenta la puissence de ses mouvement tapant dans le vide non stop

**« - Il serait temps d’arrêter de rêver. » **

il continua se disant

**un debutant surpassera un genie et je lui prouverait**


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Un nouveau départ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum