|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:01:03
| Ce que je veux dire, c'est que Deidara à des expressions plus masculines. Il va dire des choses que dirait une fille. Je sais pas, mais je vois mal une fille parler comme Deidara... En mettant des Yeah à presque toutes ses phrases ou autre (je sais plus ce qu'il sors) Et puis sortir, je peux pas t'aider. Vu que je ne vis pas chez toi, je ne peux pas t'indiquer la porte de ta maison ^^ (roh je l'aime bien cte phrase)
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:31:49
| Sa veut dire quoi cette dernière phrase ?_? Bah, y'a quand même des filles qui disent : yeah non ?
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:34:59
| Cite m'en une qui le dit presque tous le tps à la fin de ses phrases. Moi aussi je dis Yeah, mais pas à la fin de mes phrases Quand à ma phrase, il faut se référer à ton Ok je sors précédent...
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 06-09-2006 à 16:44:43
| Heu bah Deidara ? J'ai pas dit ça -_-"
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:07:01
| *Sors* = (pour moi) * Je sors * Donc, a moins que tu ai une banane dans l'oreille, tu peux aisément comprendre ce que j'ai dit.
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:32:09
| Citation :
Quand à ma phrase, il faut se référer à ton Ok je sors |
Je n'ai pas dis : *Ok, je sors*
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:14:25
| Commence pas à chipoter avec moi Alors pour éviter de partir en Live au niveau du sujet J'ai une info Déjà, pour les fans du livre, le tome 25 est sortie, le 26 sors en novembre. A ce train, la Next Gen, au niveau des bouquins, commencera vers mars avril Y'en a qui vont raler je le sens XD
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 18:17:11
| roh noooooon Pas autant de temps ! De toute façon, c'est toujours retardé, donc on peut dire que le Next Gen commence officiellement en juin. Pour les bouquins. A savoir qu'au Japon, ils en sont en 36 et que là-bas, la Next Gen de l'anime a déjà commencé. Il n'y a plus qu'a espérer que les traductions niveau anime seront plus rapide que les livres et que la Next Gen arrivera dans nos doux pays francophones plus RAPIDEMENT... Enfin... On a le droit de réver...
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 18:50:18
| pas besoin d'attendre la traduction les site le font automatiquement quand il prenne les episode et les mette en lignes prions pour que ses tutttt de hs s'arrete rapidement
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-10-2006 à 18:30:09
| Scan 328 sorti... Mort d'Asuma
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 18:32:01
| grave j'ai vu le dialogue est triste aussi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|