Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

 La next gen(risque de spoilers)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:01:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ce que je veux dire, c'est que Deidara à des expressions plus masculines. Il va dire des choses que dirait une fille.

Je sais pas, mais je vois mal une fille parler comme Deidara... En mettant des Yeah à presque toutes ses phrases ou autre (je sais plus ce qu'il sors)

Et puis sortir, je peux pas t'aider. Vu que je ne vis pas chez toi, je ne peux pas t'indiquer la porte de ta maison ^^
(roh je l'aime bien cte phrase)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Sa veut dire quoi cette dernière phrase ?_?


Bah, y'a quand même des filles qui disent : yeah non ?


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:34:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Cite m'en une qui le dit presque tous le tps à la fin de ses phrases. Moi aussi je dis Yeah, mais pas à la fin de mes phrases

Quand à ma phrase, il faut se référer à ton Ok je sors précédent...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:44:43   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Heu bah Deidara ?


J'ai pas dit ça -_-"


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:07:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

*Sors* = (pour moi) * Je sors *

Donc, a moins que tu ai une banane dans l'oreille, tu peux aisément comprendre ce que j'ai dit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:32:09   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Citation :

Quand à ma phrase, il faut se référer à ton Ok je sors



Je n'ai pas dis :
*Ok, je sors*




--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Commence pas à chipoter avec moi
Alors pour éviter de partir en Live au niveau du sujet
J'ai une info
Déjà, pour les fans du livre, le tome 25 est sortie, le 26 sors en novembre. A ce train, la Next Gen, au niveau des bouquins, commencera vers mars avril

Y'en a qui vont raler je le sens XD


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

roh noooooon

Pas autant de temps ! De toute façon, c'est toujours retardé, donc on peut dire que le Next Gen commence officiellement en juin. Pour les bouquins.

A savoir qu'au Japon, ils en sont en 36 et que là-bas, la Next Gen de l'anime a déjà commencé. Il n'y a plus qu'a espérer que les traductions niveau anime seront plus rapide que les livres et que la Next Gen arrivera dans nos doux pays francophones plus RAPIDEMENT...

Enfin... On a le droit de réver...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:50:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas besoin d'attendre la traduction les site le font automatiquement quand il prenne les episode et les mette en lignes prions pour que ses tutttt de hs s'arrete rapidement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Scan 328 sorti...
Mort d'Asuma


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

grave j'ai vu le dialogue est triste aussi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  La next gen(risque de spoilers)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum