Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas 

 Negima qui connait ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:22:36   

bon Negima c'est un de mes mangas preferer car c'est Ken Akamatsu un de mes auteurs de mangas favoris qui la fait .
Pour savoir c'est mon deuxieme mon preferer et Hiromu Arakawa celle qui afait Fullmetal Alchemist hé oui c'est une femme. Bizarre non?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:23:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est quoi l'histoire?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:31:41   

en fait sais L'histoire d'un magicien qui s'appelle Negi Springfield il a 10ans et il sort tout juste de son ecole de magie et son devoir pour devenir "Magister" (ce donc il reve en quelques sorte) et de lire ce qu'il y a sur son manuscrit que chaque magicien a recu , il doit lui faire prof D'anglais au Japon dans le college Mahora un college de fille en plus et il va lui arriver plein de chose notament il devra se battre contre d'autre magicien pour une raison assez compliqué si on ne lit pas l'histoire( evidement).
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ouais je connais ce truc, c'est parfait !!!



--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 16:51:40   

ouais t'as raison c'est qui ton persos prefere dans Negima je veus dire en fille bien sure, mi c'est Nodoka Miyazaki.
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Asuna pour moi


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 15:31:27   

je connais, honètement l'histoire é bien mais c'est comme love hina, on voit la culotte des filles a chak fois... ...
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:29:39   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Si tu étais un garçon, tiendrais-tu le même raisonnement ?


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:39:08   

oui je sais mais je suis une fille alors ce n'est pas sa qui m'interresse comme certaine personne moi c'est l'histoire.
hj: désolé mais avant cetait moi l'ancienne Hinata alors je reprend la releve de ce que jai fais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Mangas  Negima qui connait ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum