Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

Nayuko JIMA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:19:18   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nom: JIMA

prenom: nayuko

description: long cheveux bruns foncés, yeux noirs. peau clair. jolie sourire. assez grande pour son age, fine.

caractère: très douce , aime faire la cuisine aux autres, déteste les garçons prétencieux. à une peur bleu d'orochimaru.

technique : elle n'a pas de technique spécifique. elle se bat seulement avec des kunai. elle est très agile. elle à le don de soigner les gens rien qu'en les touchant (elle peut même soigner des ennemis sans le vouloir car elle ne sait pas controler ce dont)

histoire: elle n'a jamais était très forte en tant que ninja mais ce n'est pas pour autant qu'elle va abandonner. elle déteste orochimaru car ils a tuer ses parents alors qu'elle n'était qu'une petite fille de 6 ans. elle n'a plus de famille alors elle a été vivre avec une vieille
dame qui la gentillement accueilli. nayuko l'aide pour le restaurant (d'ailleur est ce que un anim pourait rajouter ce restaurant ? il s'appelera Musume ^^ si possible )
elle a un petit chaton qui est son anaimal de compagnie, elle l'a apelé Yuyu. ^^

grade: aspirante ninja

village: konoha

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:50:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

welcome je le rajoute de suite ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:50:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

merci beaucoup sasuke ^^
jolie signature

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:53:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci mais je l ai pris en tappent baniere Sasuke sur google

j ai mis ton restaurent en sous gategorie a konoha

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:55:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

j'ai vu sa ^^ j'ai été voir qu'est ce que tu crois au fait une petite question, on en est ou dans l'histoire ? pr que je sois un peu au courant

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:58:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j ai rejoint orochimaru pour devenir plus puissent et je suis revenu a konoha apres m etre entreiner a controler le niveau deux, on ne suis pas nescessairement le manga etant donné que y a la grande partie hors serie

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:59:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

oki merci pour l'info. faut au moins que je sois au courant. ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:00:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais y a pas de quoi^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:01:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 15:58:48   

bienvenue a toi amuse toi bien
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bienvenue sur le fofo

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Welcome my darling chery ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 22:31:41   

Bienvenue nayuko Chan^^ j espère que tu tamusera bien et que tu sera active!
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:33:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

merci a vous tous ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 16:38:31   

derien ^^
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:44:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  Nayuko JIMANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum