Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces 

 Naruto RPG a son propre site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:59:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comme j'en parlait a certain du forum ,j'avait dis que je ferait un site et grace a Toshaka Rin c'est possible.Efectivement n'ayant aucune connaisence HTML je ne pouvait pas le faire seul donc TOshaka etant tres forte pour cela a rendu tout cela possible je la remercie au passage d'ailleur.

Niveau site il l'avance deja bien puisque on n'a deja trouver un hebergeur et le design et certain dossier sont mis en lignes enfin bref assez de bla bla voici le site en construction je precise mais les dossier arrivent.

Message édité le 22-02-2007 à 17:03:46 par Tohsaka Rin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:50:25   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Forte en programmation ? Non, non…
Plus sérieusement, posséder un lecteur Flash est essentiel pour naviguer sur le Site Internet correctement, j’avertirai les visiteurs lorsque le site sera considérer comme étant officiellement ouvert mais pour le moment, on s’en contentera très bien. Pour également vous dire les nouveautés du site et ce que vous pourrez y trouver, dans un avenir proche :

+ La description de tous les personnages, techniques, physiques et caractères détaillés.
+ Téléchargement des derniers épisodes ou visionnage en streaming –tout reste à voir-.
Au sujet de ce dernier point, Free m’offrant 10giga gratuitement, mettre des épisodes sera vraiment un jeu d’enfant =^_^= !
+ Etc.

Bref-euuuuuh, bonne visite sur le site en construction !
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Annonces  Naruto RPG a son propre siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum