Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Partenaires 

 Naruto-Exile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:19:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Titre du forum: Naruto-Exile

Type de forum: forum Rpg sur naruto

Histoire du forum: L'Examen des Chûnin de l'année passée a entraîné la chute de Konoha à cause de l'attaque orchestrée par Orochimaru, qui a trahis Konoha. Ce dernier fait partie des trois Sannins ou Ninja Légendaire avec Tsunade (la seule fille du trio) et Jiriya, devenu aujourd'hui l'Ermite Pervers.

Le Sandaime Hokage, Sarutobi, décéda dans son combat contre Orochimaru. Naruto est alors partis avec Jiraya pour retrouver Tsunade pour qu'elle succède au Sandaime Hokage et qu'elle-même devienne le Godaime Hokage.

Pendant ce temps, Orochimaru est toujours en vie, toujours aussi infâme et maléfique. Cependant, il a perdu l'usage de ses bras. Ce qui revient à dire qu'il est faible... Pour l'instant.
Mais peut-être trouvera t-il une solution !

Nombre de membre a ce jour: 26

Logo du forum:


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:10:59   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sasuke tu as oublié de donner l' adresse ...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:03:43   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ah sa me tue sa

voila l'adresse :

Naruto Exil


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:17:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

merci arnaud je devais etre presser ce jour la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Partenaires  Naruto-ExileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum